AIDE La Galerie d'Avatars

Gabrielle Taylor a écrit : 30 nov. 2025, 11:35 C’est toujours une peu différent, mais c’est mieux ! Merci d’avoir de nouveau essayé ^^
Je tenterai un truc de mon côté et sinon je prendrai ce que tu m’a fait :happy:

@Alma Spencer
Vraiment désolée, je ne pas faire mieux :sweatingbullets:...
Bonne journée, @Gabrielle Taylor !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Salut @Ambre Walker ! ^^ J'ai également essayer ça pour toi de mon côté, en gardant exactement la même image d'origine :

Fille de gauche grisée :
Reducio
Image postée par le membre

Fille de droite grisée :
Reducio

Elena McFly a écrit : 29 nov. 2025, 08:51
Alice Grant a écrit : 28 nov. 2025, 18:31 Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.

Reducio

Dis-moi si ça te va Alice ! Je crois que les lunettes sont un peu trop blanches, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Reducio
Bonjour, merci Elena.

Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus dorée les lunettes des deux derniers avatar ?
Et aussi, essayer de mettre une autre paire de lunette sur le premier vava pour choisir entre les deux ?

Merci d'avance

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Aria Emmerson a écrit : 30 nov. 2025, 11:52 Salut @Ambre Walker ! ^^ J'ai également essayer ça pour toi de mon côté, en gardant exactement la même image d'origine :

Fille de gauche grisée :
Reducio

Fille de droite grisée :
Reducio
Merci beaucoup Aria ! La qualité de l’image s’est un peu dégradée, penses-tu pouvoir la rendre plus nette ? Si tu ne peux pas, c’est pas grave. C’est déjà super ce que t’as fait :wow:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Je ne suis pas très douée pour upscale les images désolé :sweatingbullets: @Ambre Walker

Salut ! ^^ @Nina De Almeida J'ai essayé ça pour toi :

Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Je n'ai pas redimensionné les images parce que je suis un peu moins douée pour le faire tout en gardant l'image nette :sweatingbullets:

Aria Emmerson a écrit : 2 déc. 2025, 00:46 Salut ! ^^ @Nina De Almeida J'ai essayé ça pour toi :

Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Je n'ai pas redimensionné les images parce que je suis un peu moins douée pour le faire tout en gardant l'image nette :sweatingbullets:
Oh merci tu gères c'est top ! Pas grave pour la redimension ! :wow:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonsoir !

Je suis vraiment une quiche pour tout ce qui est retouche, alors j'espère qu'une douce âme pourrait m'aider ^^ Au début, je me disais que l'on pouvait enlever le mug que tient la femme dans ses mains. Mais je me suis dit qu'on pouvait ou remplacer le mug par un livre, ou alors... et je pense que c'est le plus simple : remplacer le chocolat et les guimauves par une plante (why not un bébé mandragore) !

Voilà, vous choisissez la solution qui vous plaît le plus, qui vous semble plus simple/réalisable (mais comme je l'ai dit plus haut, remplacer le chocolat par une plante me semble le mieux)

Merci à l'artiste qui y parviendra :wow:
Reducio

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

@Jane Plogeth, hello, j'ai tenté ça ! C'est un peu bizarre avec la main qui tient la hanse mais j'espère que ça passe quand même. J'ai essayé de trouver une plante qui colle avec le style d'art sur tu choisis !

Reducio

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Merci @Freya Moors, c'est parfait :wow:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49