Service Service surprise!

Dimanche 27 novembre 2050, dans une salle de classe.

Il avait la moustache en vrac et l'air hagard. Le directeur Charleston n'était clairement pas dans son assiette. De l'extérieur, on aurait dit qu'il était poursuivi par une créature menaçante prête à le croquer – ou peut-être était-ce simplement ses supérieurs, finalement inquiets de lui avoir laissé à charge la direction d'une maison – ou encore son imagination qui lui jouait des tours, c'était le plus plausible.

Toujours était-il que la situation était critique ! Il avait besoin d'aide, tout de suite. Pour quoi, c'était une bonne question – le petit mot qu'il avait accroché sur le panneau d'affichage était plus que rudimentaire, bien que décoré d'un petit soleil et de dessins de fleurs :
J'AI ! Bonjour ..; besoin d'AIDE... Merci LES ENFANTS !!!

Il vous suffisait de vous présenter à la salle et à l’horaire indiquées, les mains dans les poches ou presque, sans la moindre idée de ce qui vous attendait. Mais bien sûr, il serait aussi attendu de vous que vous ne posiez aucune question et que vous vous pliiez aux exigences de l’adulte sans protester. En somme, vous ne saurez vraiment où vous mettez les pieds qu’en arrivant sur place ! Surprise !

Les inscriptions sont ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis !

Nombre d'élèves requis : 8 élèves
Conditions : Ne pas participer à Prendre la pause
Points en jeu: 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Rappel des règles :
➺ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
➺ Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription.
➺ Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post. (Lien)
➺ Les services sont RP alors ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement au service demandé !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire. Voici ma fiche !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonsoir,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche
Bonne soirée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour ! Je voudrais aussi m'inscrire ! Voici ma fiche

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonsoir,
Torin se porte volontaire ! Voici ma fiche.
Merci !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Bonsoir !

je voudrais m'inscrire également ma fiche PR est dans ma signature, merci !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire à ce service ! :cute:
Mercii !
Ma fiche

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire !

Ma fiche est ici !
Merci beaucoup :wise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir,
Je voudrais participer si possible, fiche ici.

Merci :)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire, voici ma fiche !

Merci !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR