JoBaRBiLLe La bibliothèque

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour ^^

Il me semble normalement que je peux emprunter le dernier livre de ma première langue ! :wow:

Alors j'aimerais beaucoup emprunter le livre suivant s'il vous plaît :
Comme un poisson dans l'eau
(lvl. Le)
Merci beaucoup à vous, bonne journée !
Refusé

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

@Lily Dawson : attention miss, les emprunts se font à date révolue. N'oubliez pas de passer demain !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Oups, désolée, je me fais toujours avoir :ninja:
Il faut dire que j'avais hâte ! :lol:
Normalement, c'est bon maintenant :grin:

J'aimerais beaucoup emprunter ce livre s'il vous plaît :
Comme un poisson dans l'eau
(lvl. Le)
Merci beaucoup, et bonne journée !
Validé

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

L'empressement à apprendre, voilà qui devrait plaire à vos professeurs !

Bonjour,

Je souhaiterais emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le) pour enfin devenir bilingue centaure. :wise:

Belle fin de journée,
Tamsin
Refusé

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.

@Tamsin Gillies : il ne s'est pas écoulé 8 mois depuis votre emprunt de l'ouvrage de niveau L.

Bonjour, bonsoir !

J’aimerais emprunter Siffler en travaillant (lvl. Jo) s’il vous plaît !

Petit modification de ma part, voici mon inscription !
Refusé
Dernière modification par Artamiel Saul le 16 déc. 2025, 19:24, modifié 1 fois.

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Bonsoir,
J'aimerais emprunter "tendre l'oreille" (lvl jo) s'il vous plait
(J'ai hésité si ça se débloquait le 16 pile, ou le 17, alors j'ai tenté ma chance :) Mes excuses si c'est trop tôt)
Reducio
Mon inscription a été faite ici :
Sujet : [JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe
Refusé
Dernière modification par Calianor Daenarya le 16 déc. 2025, 02:14, modifié 1 fois.

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

Bonsoir,
Je souhaite emprunter Siffler en travaillant du niveau JO pour la langue des Centaures. Voilà mon inscription.
Merci d'avance.
Refusé

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins