30 nov. 2025, 18:51
Police en gras ET en italique
Bonsoir Zachary,
Tout d’abord merci pour le temps que tu passes à corriger les bugs par ci par là sur le forum !

Je crains cela dit que les derniers changements de police en aient occasionné de nouveaux au niveau du bbcode…

Description du problème :
Dès lors que l’on met un texte en gras, ce dernier se met aussi en italique… c’est assez embêtant l’effet gras+italique n’est pas toujours voulu et surtout diffère mais de peu. Est-ce qu’il serait possible de rétablir le gras de la police sans que cela mette le texte en italique ?

Exemple :
Texte en gras (avec italique automatique donc non voulu). Texte en gras+italique (voulu).
Reducio
Image

Après discussion avec des camarades je suis visiblement loin d’être le seul concerné.

Périphériques et navigateurs utilisés : Tel IOS 26.1 : Safari, PC : Edge et Google Chrome.

Merci d’avance à toi ! <3

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

30 nov. 2025, 22:26
Je viens de faire un tour sur ma fiche personnages et quel n'est pas ma surprise quand je vois que tous ce que j'ai mis en gras sur mes posts sont également en italique alors que le BBcode n'est pas noté en italique.

Je constate donc le même problème que toi Torin.
Je suis sur Google version 142

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans

05 déc. 2025, 14:27
Comme j'ai les icones qui partent sur Google Chrome, je pensais que c'était lié... suite à une tentative de résolution de problème, mais j'ai le même problème Gras+Italique sur plusieurs navigateurs :

Chrome Version 142.0.7444.176 y compris après MAJ vers Version 143.0.7499.41 (Build officiel) (64 bits)
Firefox 145.0.2 (64 bits)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

05 déc. 2025, 14:31
Bonjour. Je rencontre également le "problème" du gras + italique, mais également celui des icônes qui disparaissent. Il me faut actualiser plusieurs fois la page pour que ça réapparaisse (que je sois sur téléphone ou ordinateur). Je ne pourrai pas dire la version de mon navigateur (je dirai la dernière, comme j'ai mis une MàJ, mais je ne sais pas où trouver ça...) mais je suis sur Google Chrome.

en poste depuis novembre 2050
membre de l'UDS - mallory
présence réduite
#5b7e49

05 déc. 2025, 14:45
Je rencontre également ce problème (sur Edge, firefox, opera...) cependant, au risque d'être l'enquiquineur de service, j'aime beaucoup cet effet que ça donne quand on met en italique + gras (comme ceci)

Le petit flou autour j'aime beaucoup, voilà je tenais juste à le dire si jamais d'autres partageaient le sentiment et si peut-être ça pouvait se garder :disguise:

(Sinon ignorez royalement mon message et des bisous ! Surtout à toi Zach, on t'aime et merci mille fois pour tout encore ! <3)

05 déc. 2025, 18:40
Moi non plus ça ne marche pas...

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |