Aux trois anneaux
Il fallait bien que je fasse les louanges de Poufsouffle aussiLukas Sharp a écrit : 9 nov. 2025, 12:28Ah... Et bien, on va essayerAri Calvin a écrit : 8 nov. 2025, 22:01 pour finir Lukas Sharp gardera les buts et ne laissera passé aucun souaffle. [/revelio]![]()
Bon match les Serdaigle !![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Aux trois anneaux
Bon match à tous !
Toutes les tribunes ne sont pas en hauteur, certaines places sont à même le sol. On se tord un peu le coup mais, moins de problème de vertige et échanges plus facile avec les cheers. Il y a un "plan" dans le sujet de présentation du stade.Dorian Peachey a écrit : 9 nov. 2025, 13:00 Bonne chance aux deux équipes ! Dodo assistera au match, un peu la frousse à cause de la hauteur mais ça ira je pense, il faut bien encourager son équipe ! x
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Aux trois anneaux
Ah ! Je visualisais les tribunes dans les films du coup bien en hauteur, Dodo ira tout en bas des tribunes et il va aller chercher @Elam Thomais
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Aux trois anneaux
Bon match tous le monde !! "Aller Poufsouffle !!"
Aux trois anneaux
ParfaitDorian Peachey a écrit : 9 nov. 2025, 15:34 Ah ! Je visualisais les tribunes dans les films du coup bien en hauteur, Dodo ira tout en bas des tribunes et il va aller chercher @Elam Thomais![]()
Ca lui fera ça de moins à penser
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Aux trois anneaux
Je n'ai pas encore eu le temps de passer par ici, mais je souhaite un bon match aux Poufsouffles, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à une belle confrontation entre nos deux équipes 
Et féliciation aux Griffes pour leur victoire impressionnante. Mais comme on l'a souligné avant moi, les Crochets n'en démérite pas pour autant, j'ai été très impressionné par leur résilience sur le terrain
Et féliciation aux Griffes pour leur victoire impressionnante. Mais comme on l'a souligné avant moi, les Crochets n'en démérite pas pour autant, j'ai été très impressionné par leur résilience sur le terrain
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Aux trois anneaux
Même moi j'ai stressé pour ce rush
3 secondes, bravo Brynn !
#b10743
Aux trois anneaux
INCROYABLE CE MATCH !!! 
Désolée, mais je viens de me rendre compte que, si Brynn marque, il y a égalité, c’est FOU !!!
(Et désolée pour le spoil pour ceux qui n’ont pas regardé du côté du match
)
Désolée, mais je viens de me rendre compte que, si Brynn marque, il y a égalité, c’est FOU !!!
(Et désolée pour le spoil pour ceux qui n’ont pas regardé du côté du match