Aux trois anneaux
Bravo les Ailes d'Airain !!! Vous nous avez donné du fil à retordre en strat
( On sera à 110 - 120 dans ce cas donc il n'y aura pas trop de suspense hihi mais... c'est serré
)
Et @James Holling... Bravo pour ta rapidité imparable
( On sera à 110 - 120 dans ce cas donc il n'y aura pas trop de suspense hihi mais... c'est serré
Et @James Holling... Bravo pour ta rapidité imparable
Aux trois anneaux
Oh mince, j’étais tellement enthousiaste que j’ai pas su compter ! 
Vraiment désolée pour vous alors
En tout cas bravo à vous tous, c’était un super match plein de rebondissements, vous avez tous été très forts !
Vraiment désolée pour vous alors
En tout cas bravo à vous tous, c’était un super match plein de rebondissements, vous avez tous été très forts !
Aux trois anneaux
Bravo les Hel's pour ce match
(@Lukas Sharp BAGAR
)
(@Lukas Sharp BAGAR
Aux trois anneaux
C’était un beau match les Hel’s, vous avez été des adversaires de taille et j’ai eu quelques sueurs froides vers la fin, ça c’est joué jusqu’au dernier moment
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Aux trois anneaux
Bravo les Hel's, vous nous avez donné une petite suée sur la fin
Merci Kate, les années d'expérience payent
Enfin à moitié puisqu'on a pas eu la face... D'ailleurs, c'était laquelle par curiosité ?
Merci Kate, les années d'expérience payent
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Aux trois anneaux
Bravo aux Hel's pour ce match, c'était intense en strat d'essayer de prévoir ce que vous alliez faire 
Et évidemment un immense merci aux arbitres pour l'arbitrage et aux Ailes d'Airains, au plaisir de retourner avec vous sur le terrain
Et évidemment un immense merci aux arbitres pour l'arbitrage et aux Ailes d'Airains, au plaisir de retourner avec vous sur le terrain
Aux trois anneaux
Avec le Nimbus, j'en ai testé deux donc je ne saurais dire laquelle est la bonneJames Holling a écrit : 6 déc. 2025, 21:44 Merci Kate, les années d'expérience payentEnfin à moitié puisqu'on a pas eu la face... D'ailleurs, c'était laquelle par curiosité ?
![]()
On saura sur la résolution finale, curieuse aussi de savoir
Aux trois anneaux
Un immense bravo aux Ailes d'Airain et aux Hel's pour ce match incroyable ! On se sentait vraiment dans l'ambiance ! Bravo, bravo, bravo !!!
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Aux trois anneaux
Félicitations aux deux équipes, ce fut un très beau match ! Merci aux Cheers, Fanfaristes et Commentateurs, vous qui savez mettre de l'ambiance dans les tribunes
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).