À travers les pages
En ce moment je lis un livre tout à fait dans la période Un crush, des dramas et un bal pour Noël il est adorable ça raconte l'histoire de lycéens qui tombent amoureux pendant la période de Noël
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Personnellement, je suis actuellement plongé dans Glass Sword, le deuxième tome de Red Queen, écrit par Victoria Aveyard, et que je conseille vivement aux adeptes de Romantasy
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Oh Red Queen
Je plussoie la recommandation!
De mon côté, si j'ai à présent envie de relire Red Queen, je lis Lever de Soleil sur la Moisson, le dernier tome de la saga Hunger Games, par la merveilleuse Suzanne Colins. Enfin dernier sorti du moins
De mon côté, si j'ai à présent envie de relire Red Queen, je lis Lever de Soleil sur la Moisson, le dernier tome de la saga Hunger Games, par la merveilleuse Suzanne Colins. Enfin dernier sorti du moins
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Oh mon dieu, courage Paige, ce livre m'a juste brisé le cœur...
Perso j'ai jamais tenté Red Queen, il faudrait que je m'y mette !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
En ce moment je lis Le Prince Cruel !
Même si ça fait un moment que j'ai pas ouvert le bouquin
Je vais regarder ce que c'est Red Queen, ça a l'air cool !
Même si ça fait un moment que j'ai pas ouvert le bouquin
Je vais regarder ce que c'est Red Queen, ça a l'air cool !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Le prince cruel... Le tome 1 ? Je crois que c'est le plus gros coup de cœur que je n'ai jamais eu ! Si tu veux en parler après, c'est avec plaisir, je pourrais le faire pendant des heures 
J'ai été trop choquée ou trauma
J'avoue que moi en ce moment je sèche un peu sur quoi lire... Si quelqu'un a un bon conseil ! En n'importe quoi, je prends tout...
J'ai été trop choquée ou trauma
J'avoue que moi en ce moment je sèche un peu sur quoi lire... Si quelqu'un a un bon conseil ! En n'importe quoi, je prends tout...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Des quelques pages, je sens effectivement les larmes arriver... Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi mêmeSummer Jenkins a écrit : 7 déc. 2025, 17:27 Oh mon dieu, courage Paige, ce livre m'a juste brisé le cœur...
Elam. Remet toi immédiatement à la lecture. Ce n'est pas une suggestion. On ne laisse pas le Prince Cruel poireauter comme ça, dites donc!
Quand à Red Queen, je ne saurais t'en faire un résumé à la hauteur mais ça vaut vraiment le détour
Un conseil... Je dirais, toujours le même, Six Of Crows de Leigh Bardugo. Un qui m'a marqué, c'est également la Carte des Confins par Marie Reppelin ou encore De Lune et de Sang par Erin Beaty
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Je connais Red Queen de nom, mais je ne l'ai jamais tenté.
Ma pauvre Paige ! Si tu lis Lever du Soleil, sache que j'ai arrêté de le lire au bout de quelques pages tellement c'est triste
Jamais entendu parler du Prince Cruel...
Pareil pour Six Of Crows mais par contre j'adore La Carte des Confins et De Lune et de Sang.
Un petit défi pour mettre de l'ambiance :
Ma pauvre Paige ! Si tu lis Lever du Soleil, sache que j'ai arrêté de le lire au bout de quelques pages tellement c'est triste
Jamais entendu parler du Prince Cruel...
Pareil pour Six Of Crows mais par contre j'adore La Carte des Confins et De Lune et de Sang.
Un petit défi pour mettre de l'ambiance :
Postez le top 5 des meilleurs livres que vous avez lu.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
À travers les pages
Coucou 
Très dure la question que tu poses Alma, je vais devoir choisir
En top 1, à jamais dans mon cœur, c’est Un printemps pour te succomber, le tome 3 de la série Seasons. Top 2, sans hésiter Harry Potter ! Mon top 3 c’est plus compliqué... j’adore The Devil’s Sons mais je ne sais pas si je le met si haut... allez je le met top 4, et du coup mon top 3 ce sera les livres d’Angie Thomas (The Hate U Give, Parée pour percer, Concrete Rose) qui m’ont extrêmement touchée !
Et pour le top 5 je dirais les livres de la collection Litt' en général qui sont vraiment sympa !
Très dure la question que tu poses Alma, je vais devoir choisir
En top 1, à jamais dans mon cœur, c’est Un printemps pour te succomber, le tome 3 de la série Seasons. Top 2, sans hésiter Harry Potter ! Mon top 3 c’est plus compliqué... j’adore The Devil’s Sons mais je ne sais pas si je le met si haut... allez je le met top 4, et du coup mon top 3 ce sera les livres d’Angie Thomas (The Hate U Give, Parée pour percer, Concrete Rose) qui m’ont extrêmement touchée !
Et pour le top 5 je dirais les livres de la collection Litt' en général qui sont vraiment sympa !
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
1- Anna Karénine,
2- 1Q84 (Murakami)
3- La douleur (Duras)
4- La pléiade de Paul Eluard (je triche, c'est bien plus qu'un livre...)
5- Dune (Tomes 1 et 2)
2- 1Q84 (Murakami)
3- La douleur (Duras)
4- La pléiade de Paul Eluard (je triche, c'est bien plus qu'un livre...)
5- Dune (Tomes 1 et 2)