9 déc. 2025, 17:54
Bonne nuit les petits !
♦ |
|
♦ |
Il fit donc deux mots, identiques, qu'il colla à sa salle de classe, mais aussi au panneau d'affichage tout près de la Grande Salle.
Chers élèves,
J'aurais besoin de neufs volontaires, de la deuxième à la sixième année, pour m'aider, ce soir, à la préparation et à la réparation d'activités prévues pour la semaine. Le temps n'est — malheureusement — pas à mes côtés en ce moment, et j'ai donc énormément besoin de votre aide, de vous et de votre magie.
Je suis certain que les élèves de 7e année vous remercierons.
Professeur Aaron Bagans
♦ |
|
♦ |
• Un total de 9 élèves.
• Des élèves de la 2e à la 6e année.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.
• Des élèves de la 2e à la 6e année.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.
♦ |
|
♦ |
▪︎ La fiche PR doit être à jour.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
9 déc. 2025, 17:56
Bonne nuit les petits !
Bonjour,
J'aimerai me présenter pour le Service : voici ma fiche Pr et Alice est en 2A.
Merci pour ce nouveau service
J'aimerai me présenter pour le Service : voici ma fiche Pr et Alice est en 2A.
Merci pour ce nouveau service
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
9 déc. 2025, 17:56
Bonne nuit les petits !
Bonjour ! J'aimerais beaucoup m'inscrire à ce service ! Voici ma fiche, bonne soirée !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
9 déc. 2025, 17:57
Bonne nuit les petits !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 déc. 2025, 17:57
Bonne nuit les petits !
9 déc. 2025, 17:58
Bonne nuit les petits !
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
9 déc. 2025, 17:58
Bonne nuit les petits !
9 déc. 2025, 18:04
Bonne nuit les petits !
Bonne nuit les petits !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonne nuit les petits !
Bonjour, je souhaiterais aussi y participer, voici ma fiche PR !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter