Service Bonne nuit les petits !

SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 5 décembre 2050 •
19 h 00
Il était fatigué par cette longue journée jonchée de cours, mais aussi de correction ; Aaron n'était pas vraiment du genre à se plaindre même si, parfois, cela lui semblait nécessaire. Il avait énormément de travail, et il avait besoin d'une aide. Une aide qu'il ne refuserait pas, surtout en regardant la pile de copies qu'il détenait pour la correction qu'il réalisait. Et pourtant, il avait énormément de choses à avancer, surtout pour sports d'hiver qu'il avait concoctés pour les 7e années.

Il fit donc deux mots, identiques, qu'il colla à sa salle de classe, mais aussi au panneau d'affichage tout près de la Grande Salle.
Chers élèves,

J'aurais besoin de neufs volontaires, de la deuxième à la sixième année, pour m'aider, ce soir, à la préparation et à la réparation d'activités prévues pour la semaine. Le temps n'est — malheureusement — pas à mes côtés en ce moment, et j'ai donc énormément besoin de votre aide, de vous et de votre magie.

Je suis certain que les élèves de 7e année vous remercierons.

Professeur Aaron Bagans
Qui peut se présenter ?
• Un total de 9 élèves.
• Des élèves de la 2e à la 6e année.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.

Autres
▪︎ La fiche PR doit être à jour.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Bonjour,

J'aimerai me présenter pour le Service : voici ma fiche Pr et Alice est en 2A.

Merci pour ce nouveau service

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour ! J'aimerais beaucoup m'inscrire à ce service ! Voici ma fiche, bonne soirée !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche
Bonne soirée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour !

Je voudrais m'inscrire également, voici ma fiche

Merci et belle soirée !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît.
Voici ma fiche.
Merci à vous.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bonjour, J'aimerai me proposer pour ce service ! Voici ma Fiche PR ! Bonne soirée !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Bonjour !

Je me propose pour ce service ! Voici ma fiche PR. Merci d’avance !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Bonsoir !
Je souhaite aussi m'inscrire !
Ma fiche

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonjour, je souhaiterais aussi y participer, voici ma fiche PR !