Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, J'aimerait être prit sous l'aile de @Elijah Coyle si possible !!
Merci en avance!
Merci en avance!
Orpheus W.W couleur: #815174
Bonjour, j'aimerai que ma marraine soit @Alizée Melrose
Leo__/
Bonjour à toi !Orpheus Willow-Wood a écrit : 7 déc. 2025, 01:36 Bonjour, J'aimerait être prit sous l'aile de @Elijah Coyle si possible !!
Merci en avance!
C'est avec plaisir, un hibou arrive sous peu dans ta volière
Orpheus Willow-Wood rejoint l'équipe !
J'en profites pour annoncer la disparition de @Layla Faure et @Aislynn Ashford. Si l'une de vous repasse dans le coin, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, j'en serais ravi !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour !
Je suis Elisa de Poufsouffle et je voudrais un parrain ou une marraine. Quelqu’un aurait de la place pour moi ?
Si oui je prend ! Le chateau est grand…
Merci
Elisa
Je suis Elisa de Poufsouffle et je voudrais un parrain ou une marraine. Quelqu’un aurait de la place pour moi ?
Si oui je prend ! Le chateau est grand…
Merci
Elisa
Bonjour,
je viens de nouveau pour une triste nouvelle:
Il me reste actuellement 3 places.
je viens de nouveau pour une triste nouvelle:
Anna Ofriccia et Til Castoro sont des enquêteurs qui ont abandonnés.
@Anna Ofriccia et @Til Castoro, n'hésitez pas à me faire signe si jamais vous revenez. 
Il me reste actuellement 3 places.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonjour. Je suis Léonard et je voudrais un parrain ou une marraine. Quelqu’un aurait de l'envie d'un nouveau filleul? Si possible de la maison serpantard mais ce n'est qu'une préférence.
Leo__/
Je peux être ta marraine si tu le souhaitesLeonard Scott a écrit : 10 déc. 2025, 16:03 Bonjour. Je suis Léonard et je voudrais un parrain ou une marraine. Quelqu’un aurait de l'envie d'un nouveau filleul? Si possible de la maison serpantard mais ce n'est qu'une préférence.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049