Parrainage à Grande Échelle !
mais bien sur avec plaisir!!!
merci beaucoup! @Erza McGowan
Leo__/
Super ! Je t'envoie un hibou de ce pasLeonard Scott a écrit : 10 déc. 2025, 16:28 mais bien sur avec plaisir!!!
J'annonce que Leonard Scott devient une vachette
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour j'aimerais que @ Lance Blackwordsoit ma marraine si c'est possible merci beaucoup
Bonjour j'aimerai que @Lyam Murphy soit mon parrain si c'est possible merci
@Lyam Murphy pour la mention !
Arthur, pour faire une mention, tu dois cliquer sur le @ dans la barre au dessus de la case pour écrire un message !
Arthur, pour faire une mention, tu dois cliquer sur le @ dans la barre au dessus de la case pour écrire un message !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour, je cherche une personne volontaire pour être mon parrain ou ma marraine. J'aimerai bien qu'il ou qu'elle soit dans la même maison que moi (Serpentard).
Merci d'avance et passer une bonne journée.
Hello ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxColleen TERENCE a écrit : 13 déc. 2025, 12:09 Bonjour, je cherche une personne volontaire pour être mon parrain ou ma marraine. J'aimerai bien qu'il ou qu'elle soit dans la même maison que moi (Serpentard).
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Avec plaisir Arthur !Arthur allan a écrit : 12 déc. 2025, 21:09 Bonjour j'aimerai que @Lyam Murphy soit mon parrain si c'est possible merci
Merci pour la mention ElamArthur Allan devient une petite panthère !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Oui je veux bien ça me ferait extrêmement plaisir !Cheryl Styles a écrit : 13 déc. 2025, 12:14Hello ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxColleen TERENCE a écrit : 13 déc. 2025, 12:09 Bonjour, je cherche une personne volontaire pour être mon parrain ou ma marraine. J'aimerai bien qu'il ou qu'elle soit dans la même maison que moi (Serpentard).
Merci d'avance et passer une bonne journée.![]()