Partagez vos citations
Bonsoir ou bonjour - comme vous le souhaitez - je viens déposer un paquet de citations:
L'amitié est un peu comme un livre, il y a des amis pour une page seulement, d'autres pour un chapitre entier, et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire.
Sandrine FILLASSIER
Personne ne perd une amitié pour avoir dit ce qu'il pense, et s'il la perd, c'est parce que ce n'était pas de l'amitié.
Sandrine FILLASSIER
La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence.
Varel Tchitembo Tchissafou
L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.
Jaë L Phania
L'amitié, ce mystère existentiel, se doit d'être un lien indéfectible qui traverse le temps et les épreuves dans un partage réciproque et fécond.
Taha-Hassine FERHAT
L'amitié grandit grâce à une présence régulière, elle disparaît par absence totale.
Thomas Gatabazi
L'amitié n'est durable qu'en réciprocité.
Thomas Gatabazi
L'amitié c'est pouvoir se quitter des yeux sans se quitter du coeur.
Sandrine FILLASSIER
L'amitié pour produire ses fruits, les meilleurs fruits, elle nécessite la réciprocité.
Thomas Gatabazi
Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
Ted Rall
L'amitié est le plus parfait des sentiments de l'homme, parce qu'il en est le plus libre.
Inconnu
L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
Adrien Verschaere
L'amitié est la communauté des secrets.
Romain Guilleaumes
Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire.
Émilie Carles
L'amitié ne se fabrique avec des mots doux, elle se construit avec des sentiments nobles.
Ali Tagorti
Une amitié sans confiance est tel une fleur sans pétale
Inconnu
L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.
André Malraux
L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.
Dona Maurice ZANNOU
L'amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération.
Ouahiba Mansous
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres.
Nekfeu
La sincérité est à l’amitié ce que le ciment est au mortier
Taha-Hassine FERHAT
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Partagez vos citations
Hello !
Aujourd’hui je vous partage une citation de film :
Elle me rappelle qu'on ne doit jamais abandonner« S’ils vous amochent vous les amochez, s’ils vous tuent… vous vous relevez. »
Steve Rogers | Captain America
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Partagez vos citations
Et bonjourrr voici une citation que je trouve vrai
et intéressante à analyser :
"L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu."
Leonard de Vinci
Partagez vos citations
On ne perd pas un ami, on n'a juste pas sur le garder.
Auteur à déterminer.
Auteur à déterminer.
Partagez vos citations
Bonsoir,
Quelques uns de l'auteur qui m'a donné le goût de lire.
J'aime beaucoup cette citation de Malraux.Gloria Shah a écrit : 24 juil. 2025, 00:21L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.
André Malraux
Quelques uns de l'auteur qui m'a donné le goût de lire.
— Vos morts y dorment, du moins, tranquilles, capitaine, hors de l’atteinte des requins !
— Oui, monsieur, répondit gravement le capitaine Nemo, des requins et des hommes !
Cet Indien, monsieur le professeur, c’est un habitant du pays des opprimés, et je suis encore, et, jusqu’à mon dernier souffle, je serai de ce pays-là !
On vous inviterait à chasser l’ours dans les montagnes de la Suisse, que vous diriez : « Très bien ! demain nous irons chasser l’ours. » On vous inviterait à chasser le lion dans les plaines de l’Atlas, ou le tigre dans les jungles de l’Inde, que vous diriez : « Ah ! ah ! il paraît que nous allons chasser le tigre ou le lion ! » Mais on vous inviterait à chasser le requin dans son élément naturel, que vous demanderiez peut-être à réfléchir avant d’accepter cette invitation.
Aussi, à cette demande posée, il y a six mille ans, par l’Éccclésiaste : « Qui a jamais pu sonder les mille ans, par l’Éccclésiaste : « Qui a jamais pu sonder les profondeurs de l’abîme ? » deux hommes entre tous les hommes ont le droit de répondre maintenant. Le capitaine Nemo et moi.
Vingt mille lieues sous les mers
« Comment, l’île Tabor ! Mais c’est l’île Maria-Thérésa ?
– Sans doute, Monsieur Paganel, répondit Harry Grant, Maria-Thérésa sur les cartes anglaises et allemandes, mais Tabor sur les cartes françaises ! »
Les enfants du capitaine Grant
– Est-ce que Cyrus n’est pas là ? répondit le reporter. Est-ce qu’il n’est pas vivant, notre ingénieur ? Il trouvera bien le moyen de nous faire du feu, lui !
– Et avec quoi ?
– Avec rien.
L'île mystérieuse
Jules Verne
Partagez vos citations
J'ai cherché je n'ai pas trouvé,
J'ai rêvé je n'ai pas souri,
La balançoire.
Aomamé, Tengo
J'ai rêvé je n'ai pas souri,
La balançoire.
Aomamé, Tengo
Partagez vos citations
I reach heights from the dirt (j'atteins des sommets depuis la Terre)
Stray Kids, Ceremony, "Creed"
Stray Kids, Ceremony, "Creed"
Partagez vos citations
Wahou, ça fait un petit bout de temps que je suis pas passé par ici !
Et bien, me revoicit, avec des vers de Guillaume Apollinaire, qui proviennent de son recueil Calligrammes
Et bien, me revoicit, avec des vers de Guillaume Apollinaire, qui proviennent de son recueil Calligrammes
"Du rouge au vert tout le jaune se meurt"
Guillaume Apollinaire, "les fenêtres"
"Il y a un poème à faire sur l'oiseau qui n'a qu'une aile"Guillaume Apollinaire, "les fenêtres"
"Nuit du 24 septembre
Demain l'assaut
Nuit violente ô nuit dont l'épouvantable cri profond devenait plus intense de minute en minute
Nuit qui crie comme une femme qui accouche
Nuit des hommes seulement
Guillaume Apollinaire, "Désir"
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Partagez vos citations
Après quelques mois me voilà de retour avec cette citation de ce film :
«Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.»
dead poets society
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Partagez vos citations
Une phrase simple, mais qui prend encore plus de sens en grandissant.« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antoine de Saint-Exupéry — Le Petit Prince