Les Petites Flammes

Les Points de Réputations, mais c'est quoi ce truc ? C'est un système pour que vous puissiez jauger vos relations avec vos professeurs et les personnes de l'EE. Ici, c'est le sujet dédié à votre professeur de divination, le professeur Willows ! On raconte que ce n'est pas facile de rentrer dans ses bonnes grâces quand on est adultes, mais c'est votre jour de chance, car vous êtes de jeunes petites flammes et Sulien aime bien chouchouter les petites têtes ou peut-être pas toutes...
L'échelle des PRs
Entre -100 et -71 : vous êtes dans le viseur de Sulien qui vous fait la misère car vous lui faites. Lui qui n'est pas un fan du règlement, subitement, il le connaît par cœur et fera tout pour vous surprendre au mauvais moment pour vous mettre une belle heure de retenue. Si seulement il pouvait lancer une malédiction à cette mauvaise flamme...
Entre -70 et -51 : vous avez l'honneur de tendre Sulien quand il pose son regard sur vous. Insupportable, voilà le premier mot qui vient de la bouche de votre professeur à votre sujet. Beaucoup plus dur, il n'accepte plus les retards et vous ferme la trappe au nez violemment. Attention aux doigts !
Entre -50 et -26 : Sulien serre un peu des dents en vous voyant, il vous connaît pour les mauvaises raisons. Il ne prend même plus la peine de vous faire une frayeur dans les couloirs, il vous ignore comme un spectre. Si vous avez cours avec lui, Sulien s'amuse à vous envoyer des boulettes de papier quand vous grimpez l'échelle. Et hop ! En pleine tête !
Entre -25 et -11 : Sulien se fait un petit avis sur vous... qui vire vers le négatif. C'est tout de même encore rattrapable puis peut-être que les ragots ne sont pas de votre côté ?
Entre -10 et 10 : vous êtes là... Rien de très intéressant, mais exister, c'est déjà bien, non ?
Entre 11 et 25 : Sulien commence tout doucement à se faire un avis positif sur vous, voilà une flamme prometteuse !
Entre 26 et 50 : quand il vous croise, Sulien vous dit bonjour avec le sourire et parfois, il vous donne un petit cadeau, car les belles flammes méritent des petites surprises !
Entre 51 et 70 : une si belle flamme mérite de belles récompenses ! Sulien est plus généreux avec vous et note moins sévèrement vos copies. Des bêtises ? Sulien ne les voit pas ou plutôt il ignore vos bêtises, c'est le cadet de ses soucis.
Entre 71 et 100 : vous êtes sur la liste des chouchou de Sulien, une grande flamme qui mérite un avenir en or ! Le professeur est plus bavard avec vous, il vous raconte les petits trucs qui lui arrivent, surprenant de sa part. Il vous laisse même toucher à ses précieuses collections.
Badge Chouchou : Avoir au moins 71PRs avec Sulien + 5RP avec Sulien + une collection de stickers complète (40 pour la principale, une vingtaine pour les annexe) OU avoir au moins 120 stickers.
PRs de Base
Sulien étant un fan de ragots et une grande oreille, il aura sûrement déjà entendu parler de vous. C'est pour cela que les PRs de base existe !
|
![]() |
Faire varier ses PRs
![]() |
|
Voici le BBcode a utiliser pour demander vos PRs de base :
Reducio
Code : Tout sélectionner
[quote][ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ ]Vous avez cours de Divination : +8PRs
[ ]Vous êtes insomniaque : +5PRs
[ ]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs
[ ]Vous êtes préfet/préfète : -8PRs
[ ]Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs
[ ]Vous êtes investi en cours d'Étude des Moldu :-5PRs
[ ]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs [/quote]Et juste ici le formulaire classique :
Reducio
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Justification et preuves :[/b]
[b]Nombre de PRs (si connu) :[/b]
[b]Fiche de réputation :[/b][/quote]Pour la transmission de PRs de Miss Jenkins à moi voici comment cela se passe :
Tous les 10PRs avec Lorelyne, cela vous fera 1PRs avec Sulien.
Par exemple : 30PRs avec Lorelyne Jenkins vous donnera 3PRs avec Sulien.
ATTENTION !
Merci de mettre votre fiche PR à jour et de vérifier que j'y figure, sinon je ne pourrais pas vous rajouter/enlever des PRs ! Pour les liens, il faut qu'ils soient fonctionnels, un tuto est disponible juste ici -> TUTORIEL
Je n'accepterai pas les fiches dans les signatures, le contraste les rend très peu lisibles pour moi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Les Petites Flammes
Bonsooir, je viens demander mes premiers PRs
Voici ma fiche
Merci !
= 3 PRs[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
Voici ma fiche
Merci !
Modification faite ! Ma première Serdaigle !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Les Petites Flammes
Bonsoir, comme ma VDD (en toute logique), je viens demander mes PR de base!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Merci d'avance!Ma fiche
[X ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ ]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs
Modification faite ! Les Serdaigle viennent à moi.![]()
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Les Petites Flammes
Bonsoir !
Je viens imiter mes VDD, et quémander quelques PR
Voici le lien vers ma fiche.
Et le premier post de notre RP arrivera dans la nuit
C’est bon pour moi, bonne soirée !
Etoile
Je viens imiter mes VDD, et quémander quelques PR
[ X ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ X ]Vous êtes insomniaque : +5PRs (et fière de l’être)
[ X ]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs (être amie avec Elijah et Lukas ça compte ?et pis, les petites balades nocturnes tout ça tout ça
)
[ ]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs
Et le premier post de notre RP arrivera dans la nuit
C’est bon pour moi, bonne soirée !
Etoile
Modification faite ! Il ne manque plus que la divination pour faire une ligne parfaite.![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les Petites Flammes
Bonjour,
Je viens demander quelques PR
Je viens demander quelques PR
Merci d’avance[X]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
Ma fiche
Modification faite ! Et trois PRs pour une Serdy !![]()
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 16 déc. 2025, 23:19, modifié 1 fois.
Les Petites Flammes
Bon, allez 
C'est pas grave de perdre des PRs hihi
Ma fiche est là !
C'est pas grave de perdre des PRs hihi
Ma fiche est là !
[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[X]Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs (surtout les GROSSES)
Modification faite ! Restez loin de Gibsy, merci bien.![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les Petites Flammes
Bonsoir ! Et c'est parti
Ma fiche PR est juste ici.
Merci[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[X] Vous avez cours de Divination : +8PRs
[X]Vous êtes insomniaque : +5PRs
[ ] Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs
[ ]Vous êtes investi en cours d'Étude des Moldu :-5PRs > Je ne sais pas si ça compte, comme elle s'investit dans tous ses cours.
Modification faite ! Bienvenue en Divination !![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Les Petites Flammes
Bonjour ! Qui aurait cru gagner des PRs en faisant des bêtises ?
Ma fiche
Belle journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ma fiche
C'est pas tant mon attention de faire des bêtises, elles viennent à moi.[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[X]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs
Belle journée !
Modification faite pour le neveu de la femme de mon cousin !![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les Petites Flammes
Bonjour !
Je sens que ce cher professeur Willows a le même avis qu'Elena sur le sang impur
Malheureusement, elle se montre parfois brutale envers les Nés-Moldus et les Sang-Mêlés... Ça commençait si bien !
Je sens que ce cher professeur Willows a le même avis qu'Elena sur le sang impur
Malheureusement, elle se montre parfois brutale envers les Nés-Moldus et les Sang-Mêlés... Ça commençait si bien !
[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[✓]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs
[✓]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs
Bonne journée !Total : -4 PRs
Modification faite ! Je vais en décevoir certains je pense.
Les Petites Flammes
Bonjour !
Alors je tiens à dire qu'on peut être préfet sans être lèche-bottes ! Mais très bien, la guerre est déclarée
Voici donc ma fiche

Alors je tiens à dire qu'on peut être préfet sans être lèche-bottes ! Mais très bien, la guerre est déclarée
Ce qui nous donne un total de -7. Pour le moment.[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[X]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs
[X]Vous êtes préfet/préfète : -8PRs
[X]Vous êtes investi en cours d'Étude des Moldu :-5PRs
Modification faite ! Préfet et fauteur de troubles ? C'est un concept...faites attention durant vos rondes.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil