Demandes de RPGs
Bonjour ! Étant donné que ma fiche RP est enfin fini (en-tout-cas le plus important ) je viens me faire envahir de RP car il faut bien le faire vivre ce professeur.
Je ne lancerai peut-être pas tout en même temps, tout dépendra du nombres de demandes.
Belle soirée !
Les places sont pleines, vous pouvez toujours m'envoyer un hibou mais je vous mettrai sur ma liste d'attente.
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 2 maximum par RP sinon je perds le fil.
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Poudlard pour les élèves de préférence, pour les adultes n'importe tant que c'est pas un restaurant![]()
Date inRP : À partir de novembre pour Poudlard, avant le premier novembre ça sera en-dehors.![]()
Contexte : N'importe, je suis sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes ou drôles. D'ailleurs pour les briseurs de couvre-feu/les préfets/collègues (enfin peut-être pas tous), il y a moyen que Sulien vous fasse une petite frayeur dans les couloirs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire avec Sulien
Je ne lancerai peut-être pas tout en même temps, tout dépendra du nombres de demandes.
Belle soirée !
Les places sont pleines, vous pouvez toujours m'envoyer un hibou mais je vous mettrai sur ma liste d'attente.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Demandes de RPGs
Lonely Smile a écrit : 13 déc. 2025, 15:54 Bonjour ! Me revoici avec une autre demande de RP:
Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon (pour varier un peu)
Lieu : Couloir ou autre si vous avez des idées
Date inRP : Octobre ou Décembre
Contexte : Après avoir lu un livre sur les fantômes de Poudlard, Lonely décide de séché le couvre-feu pour essayer d'en voir un maximum. Soit elle aura fait une annonce et votre personnage aura répondu, soit nos persos se rencontrent. Ce serai bien si votre perso s'y connait un peu vu que Lonely n'y connait pas grand chose en la matière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Étoffé Lonely et faire une rencontre.
Ma volière est ouverte![]()
Je relance en mettant n'importe pour le genre cette fois-ci
Trouver c'est bon merciiii
Demandes de RPGs
Bonsoir, étant nouvelle sur le site, je souhaite étoffer les RP d'Alba pour pouvoir construire ses relations au sein de l'école.
Le projet sera à construire plus dans les details avec la personne, je suis complètement ouverte aux idées, modifications, précisions.
Partenaire trouvé !
Dans tout les cas mes hiboux sont grands ouverts pour d'autres idées de RP
Type de RPG : peu importe, cette proposition peut valoir pour plusieurs RP à différents moments/différents endroits
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : peu importe le genre
Lieu : dans le chateau (hors salle de classe)
Date inRP : septembre-octobre
Contexte : Alba s'est installée à Pourdlard depuis plusieurs semaines et elle va rencontrer quelqu'un avec lequel/laquelle elle va nouer un grand lien d'amitié au fur et à mesure de l'année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ami/e très proche, meilleur/e ami/e
Le projet sera à construire plus dans les details avec la personne, je suis complètement ouverte aux idées, modifications, précisions.
Partenaire trouvé !
Dans tout les cas mes hiboux sont grands ouverts pour d'autres idées de RP
Dernière modification par Alba Alderidge le 15 déc. 2025, 23:31, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Je suis de passage pour une nouvelle demande ça faisait longtemps
Partenaire trouvé
Ma volière est ouverte
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées
Je suis de passage pour une nouvelle demande ça faisait longtemps
Type de RPG : n'importe en vrai comme vous voulez amusez-vous
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des personnages qu'Ari connait mais ce n'est pas obligatoire venez comme vous êtes
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 18 décembre 2050
Contexte : Ari prend le train pour rentrer chez elle pour les vacances de Noël et se retrouve dans le même compartiment que vous, s'en suit des discussions (rire, dispute ou que sais-je encore)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire commence les vacances d'Ari en douceur, qu'elle se vide un peu la tête histoire d'en profité un max
Partenaire trouvé
Ma volière est ouverte
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Après un acharnement de ma part, je suis enfin à jour dans mes RP. Donc pourquoi attendre quand je peux en faire d'autres ?
Du coup je viens avec plusieurs propositions :
Et si vous avez des propositions à faire, on peut voir ensemble
Après un acharnement de ma part, je suis enfin à jour dans mes RP. Donc pourquoi attendre quand je peux en faire d'autres ?
Du coup je viens avec plusieurs propositions :
Type de RPG : Qu'importe !
Préférences : Minimum en troisième année en Octobre 2050
Lieu : Honeydukes
Date inRP : 18 octobre 2050
Contexte : Émeline, après avoir fait d'énormes économies, se dit qu'elle a bien le droit de se donner un peu de remontant en allant s'acheter une montagne de sucreries chez Honeydukes. Votre PJ la croise en train de dévaliser les étalages, et visiblement, Émeline n'aura aucunes limites, à part sa faim ! Est-ce que votre PJ va venir discuter de sucreries ? Va-t-il la juger pour sa gourmandise ? Ou serait-il capable de faire ami-ami pour gratter quelques douceurs ? Nous pouvons en discuter![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alors que ce soit quelqu'un qu'Émi ait déjà croisé ou non, ça importe peu. J'aimerais surtout la mettre dans le contexte où elle se laisse aller en termes d'achat (car actuellement dans sa vie perso ça ne va pas fort fort). Et puis, par la même occasion, d'écrire dans ce lieu![]()
Type de RPG : Comme bon vous semble !
Préférences : Minimum 5A et qui se débrouille en Potions
Lieu : Potions - Labo
Date inRP : 2 Octobre 2050
Contexte : L'année a débuté depuis un mois et Émeline présente quelques difficultés à la préparation d'une potion de son programme en filière Sciences. Depuis qu'elle a coupé les ponts avec son père (qui l'avait forcé à prendre cette filière), elle a du mal à se concentrer sur ses concoctions sans penser à lui. Votre PJ peut alors l'aider à dans sa préparation - avec ou sans mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cela me permettrait de développer le côté où Émeline commence à ressentir un réel dégoût pour cette matière à cause de sa relation avec son père. Maintenant qu'elle est lancée dans cette filière, elle ira jusqu'au bout, mais pas sans certaines difficultés. Ce RP peut se faire avec une personne qu'elle connaît déjà, ou au contraire, une nouvelle rencontre autour d'un chaudron fumant.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si l'une des idées vous intéresse !EDIT : Déjà une personne au compteur ! Si quelqu'un veut se rajouter, il peut toujours se manifester
Type de RPG : Simple, +, c'est vous qui voyez
Nombre de personnes : 1, max 2
Préférences : Pas la moindre
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 25 Septembre 2050
Contexte : Un rêve ! Enfin, peut-être un cauchemar ? Cela dépendra du moment. Émeline va se souvenir d'un rêve totalement rocambolesque et, par on ne sait comment, elle va le raconter à votre PJ. Alors, êtes vous du genre à être un vrai rêveur fou ?![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Bon là j'avoue je veux simplement m'amuser un peu et faire un RP un peu plus "chill" durant sa septième année. Et puis, ça serait peut-être l'occasion de découvrir des nouvelles têtes, qui sait.
Et si vous avez des propositions à faire, on peut voir ensemble
Dernière modification par Émeline Joyner le 17 déc. 2025, 21:21, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demandes de RPGs
Salut à tous ! 
Je viens pour une demande assez importante pour moi :

Partenaires trouvés, merci !
Je viens pour une demande assez importante pour moi :
Voilà, j'attends vos hibouxType de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : 2
Préférences : De préférence des élèves que Hanka connaît déjà
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 17 décembre 2050
Contexte : C'est l'anniversaire de Hanka ! Tandis qu'elle se trouve à la table des Serdaigle, deux élèves viennent la voir. Je ne demande pas grand chose, juste un petit "joyeux anniversaire" ou un petit cadeau si vous le souhaitez![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un RP pour les 12 ans de mon personnage !
Partenaires trouvés, merci !
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 17 déc. 2025, 14:55, modifié 1 fois.
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Demandes de RPGs
Bonjour
Voici une nouvelle demande. N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si ça vous intéresse
Voici une nouvelle demande. N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si ça vous intéresse
Merci !Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Peu importe
Lieu : En fonction du contexte, de ce que vous voulez faire découvrir à Cheryl.
Date inRP : Février 2050
Contexte : Soif de mystères et d’aventures, vous faites découvrir à Cheryl le lieu qui vous semble le plus mystérieux, amusant ou dangereux ; excepté le Lapacho et le Saule Cogneur (que Cheryl découvre en 2A).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des rencontres et mettre en oeuvre l’énergie débordante de Cheryl.
Dernière modification par Cheryl Denis le 19 déc. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Même si je ne suis pas à jour dans mes RPs, j'ai une petite idée.
Même si je ne suis pas à jour dans mes RPs, j'ai une petite idée.
Merci !Type de RPG : simple c'est déjà bien
Préférences : un adulte du château de préférence qui arrive en 2050 mais ce n'est pas le principal
Lieu : A définir
Date inRP : 2050/2051 et après
Contexte : Allison a besoin de soutient au château. Une figure maternelle/paternelle.
Votre personnage l'aiderait. Ça pourrait emboucherait sur plusieurs rps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée:
Avoir une figure adulte sur qui compter au château.
Demandes de RPGs
Hello !
Ca fait longtemps que j'étais pas ici dis donc
!
Ca fait longtemps que j'étais pas ici dis donc
Et hop, j'ai trouvé quelqu'un ! Merci !Type de RPG : comme vous voulez !
Préférences : Un élève qu'Elam ne connait pas
Lieu : le Bal AMICO
Date inRP : le 17 décembre 2050
Contexte : euh... le bal ? Je sais pas trop
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elam est bien décidé à aller s'amuser au bal AMICO (et moi aussi) ! Je me suis dit que ça pourrait être fun que ce soit avec quelqu'un qu'il ne connait pas ! Mais si quelqu'un qu'il connait passe par là, je dis pas non non plus !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Demandes de RPGs
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Un garçon je dirai...? mais pourquoi pas filles aussi![]()
Lieu : Le Bal AMICO comme Elam plus haut
Date inRP : 17/12/2050
Contexte : Je ne sais pas commun (à définir) nos persos vont ensemble au bal
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelles rencontres, possible amitié et profiter de son premier bal !
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Lonely Smile le 18 déc. 2025, 17:34, modifié 2 fois.