La 200ème coupe
Bonjour,
Petite question pour ce nouveau défi (Le plus bô prof), est-ce question les devoirs de Divination comptent aussi, puisque Sulien Willows a un O dans son nom de famille ?
Merci d’avance à vous !
Petite question pour ce nouveau défi (Le plus bô prof), est-ce question les devoirs de Divination comptent aussi, puisque Sulien Willows a un O dans son nom de famille ?
Merci d’avance à vous !
La 200ème coupe
Bonjour ! Je continue ma petite quête des défis solo en m'inscrivant à celui-ci : Le plus bô prof (Solo).
Voici mon bulletin au moment de l'inscription :
Merci beaucoup !
(Pssst @Ormen Raven, tu m'accompagnes ?
)
Voici mon bulletin au moment de l'inscription :
Reducio

Merci beaucoup !
(Pssst @Ormen Raven, tu m'accompagnes ?
Edit Maxine:
Inscription validée
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
Bonjour,Torin Marshall a écrit : 20 déc. 2025, 09:26 Bonjour,
Merci d’avance à vous !
Oui, la divination compte aussi !
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
La 200ème coupe
Bonsoir ! Je viens valider le défi Le plus bô prof (Solo). Mon message d'inscription est ici.
Mon bulletin après défi :
Merci !
(tous les profs sont beaux, même sans O !)
Mon bulletin après défi :
Reducio
Devoirs (matière) 1.1 de DCFM et 1.1 de Botanique.

Merci !
Edit Maxine
Défi en cours de vérification
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
Bonjour !
Voici mes preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2, pour Poufsouffle
Voici mes preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2, pour Poufsouffle
Merci d'avance et bonne journée !
- Une question d'équilibre du 03/12
- A fleur de savoir du 04/12
- De fioles en potions du 01/12
- Pommes et pains du 05/12
- Carnet de terrain du 05/12
- Tous à bords du 05/12
- Pattes de mouche du 06/12
- Le mot de passe ? du 06/12
- Runar Bizarre du 06/12
- A fleur de Savoir du 10/12
- Agent Kero du 10/12 :
Reducio- Pommes et pains du 11/12
- Dans la boîte du 10/12
- Une question d'équilibre du 11/12
- Pattes de mouche du 13/12
Edit Maxine
Défi validé
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La 200ème coupe
Nouveau défi
[C] Les motivés (Maison)Objectif : Être la maison avec le plus de participants à un jeu à session. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +3 pts si c'est la première maison / +1 point si c'est la deuxième maison. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible à partir du 21 décembre. Seule les deux premières maisons à réussir remporteront les points.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La 200ème coupe
Bonjour,
Si mes comptes sont bons, je viens valider le défi Les 4 fantastiques (quatuor) avec @Stella Ruewen, @Elisabeth Swanmere et @Elizabeth Salyer, nous avons tous les quatre 78 points rapportés depuis le 16 décembre (lendemain de notre inscription).
Voici nos liens vers nos listes de points :
Ormen Raven (36 points)
Elisabeth Swanmere (25 points)
Stella Ruewen (7 points)
Elizabeth Salyer (10 points)
Merci !
Edit : J'aimerais du coup m'inscrire ensuite à Le plus bô prof (Solo).
Voici mon bulletin au moment de l'inscription
Si mes comptes sont bons, je viens valider le défi Les 4 fantastiques (quatuor) avec @Stella Ruewen, @Elisabeth Swanmere et @Elizabeth Salyer, nous avons tous les quatre 78 points rapportés depuis le 16 décembre (lendemain de notre inscription).
Voici nos liens vers nos listes de points :
Ormen Raven (36 points)
Elisabeth Swanmere (25 points)
Stella Ruewen (7 points)
Elizabeth Salyer (10 points)
Merci !
Edit : J'aimerais du coup m'inscrire ensuite à Le plus bô prof (Solo).
Voici mon bulletin au moment de l'inscription
Reducio

Edit Alwenn :
Défi validé
Inscription validée
La 200ème coupe
Bonsoir !
D'extrême justesse je viens faire valider le défi La Tornade DU DRAGOOOON (promis c'est une réf je suis pas folle). Voici mes 50 points en violet, sachant que mon défi avait commencé pile poil après la correction des devoirs d'EdR :
Bonne soirée
D'extrême justesse je viens faire valider le défi La Tornade DU DRAGOOOON (promis c'est une réf je suis pas folle). Voici mes 50 points en violet, sachant que mon défi avait commencé pile poil après la correction des devoirs d'EdR :
Reducio
J'espère que tout est bon !!
Bonne soirée
Edit Peony
Défi validé
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La 200ème coupe
Bonsoir !
Je viens valider le défi suivant pour Poufsouffle grace au jeu d'astronomie où on trouve 4 Poufsouffles
Je viens valider le défi suivant pour Poufsouffle grace au jeu d'astronomie où on trouve 4 Poufsouffles
Belle soirée[C] Les motivés (Maison)Objectif : Être la maison avec le plus de participants à un jeu à session. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +3 pts si c'est la première maison / +1 point si c'est la deuxième maison. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible à partir du 21 décembre. Seule les deux premières maisons à réussir remporteront les points.
Edit Peony
Défi invalidé
La session de jeu a débuté avant la publication du défi.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil