21 déc. 2025, 19:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Le jeunet avec sa 3DS...la PSP alors, ça réveille des souvenirs ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 19:24
Aah, la Wii je me souviens ! Qui se souvient de la Wii-fit qui disait à tous les enfants de 8-10 ans qu'ils étaient obèses parce qu'ils avaient mal set up leur taille ?
PSP, je me souviens que mon frère suppliait ma maman pour l'avoir mais... sans succès
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
PSP, je me souviens que mon frère suppliait ma maman pour l'avoir mais... sans succès
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
21 déc. 2025, 19:26
PSP ? Je pense qu'elle traine dans le grenier avec la Gamecube.
Ayaya Zelda ! J'ai toujours pas fini BOTW alors que j'ai commencé ma partie vers la sortie du jeu, il faudrait que je m'y remette un jour.
La Wii-fit c'est un trauma pour beaucoup je pense, toujours en sous poids perso.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Ayaya Zelda ! J'ai toujours pas fini BOTW alors que j'ai commencé ma partie vers la sortie du jeu, il faudrait que je m'y remette un jour.
La Wii-fit c'est un trauma pour beaucoup je pense, toujours en sous poids perso.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
21 déc. 2025, 19:26
J'ai fini les deux jeux Zelda, c'était cool !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
21 déc. 2025, 19:29
Vous venez de me débloquer tellement de souvenirs là !
Je me tuais à Wii-sport avec le jeu du hula-hoop
Je me tuais à Wii-sport avec le jeu du hula-hoop
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
21 déc. 2025, 19:31
Oh la la !!! Que de souvenirs Zelda tout un univers ! Et la Wii sport, je rageais contre ma sœur quand je perdais
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
21 déc. 2025, 19:35
La Wii… j’adore ! J’en ai encore une mais bon , elle marche plus tropOrion Blackburn a écrit : 21 déc. 2025, 19:24 Aah, la Wii je me souviens ! Qui se souvient de la Wii-fit qui disait à tous les enfants de 8-10 ans qu'ils étaient obèses parce qu'ils avaient mal set up leur taille ?![]()
PSP, je me souviens que mon frère suppliait ma maman pour l'avoir mais... sans succès![]()
Ducoup , j’ai opté pour la Nintendo mais elle va commencer à se faire vieille aussi à cause de la sortie de la 2ème..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
21 déc. 2025, 19:37
21 déc. 2025, 19:38
Comme dirait maman... "Toujours mettre la dragonne !!"
21 déc. 2025, 19:40
Ah , la dragonne
Je ne compte plus le nombre de choses que j’ai casser parce que je ne l’avais pas mise
Reducio
Je ne compte plus le nombre de choses que j’ai casser parce que je ne l’avais pas mise
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio