21 déc. 2025, 19:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mon rêve une partie de Mario Kart Wii avec tout PFR avec à la clef 100 chocogrenouilles :rofl:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
21 déc. 2025, 19:43
On parle de dragons maintenant ? Oh mais c'est mon élément ça ! :meninblack:

J'ai vu une mention de club penguin quelque part. Je relève avec MovieStarPlanet.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 19:45
MovieStarPlanet STOP… ma petite cousine est fan de ce jeu… avec un autre jeu aussi Zootopie ou un truc du genre :rofl:

C’est bizarre qu’elle connaisse MovieStarPlanet d’ailleurs parce que c’est pas tout récent… :lookup:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
21 déc. 2025, 19:46
Ce serait vraiment drôle, Artemis ! Quoique, moi j'étais une abonnée aux dernières places :lol: Jamais compris comment déraper correctement malgré moi...

Ohlala, MovieStarPlanet ! Quand j'y repense, c'était une plateforme un peu toxique quand même :sweatingbullets:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
21 déc. 2025, 19:46
Vous me rappelez tellement de souvenir. J'ai tellement joué à des jeux Nintendo avec mon frère (même récemment avec Hyrule Warrior).

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
21 déc. 2025, 19:49
Orion Blackburn a écrit : 21 déc. 2025, 19:46 Ohlala, MovieStarPlanet ! Quand j'y repense, c'était une plateforme un peu toxique quand même :sweatingbullets:
Ah oui absolument, le pire endroit pour un pauvre gosse, mais c'était quand même fun :crylaugh:

Sur Nintendo, le plus notable c'était NintenDogs pour moi :whistling:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 19:52
Oh tout à fait ! Je me souviens que je jouais en boucle aux mêmes jeux et que mon rêve c'était d'être VIP :lol:

Nintendogs c'était vraiment incroyable ! Je me souviens aussi que je jouais aux Sims, mais c'était une édition bizarre avec des aliens je n'y comprenais rien :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
21 déc. 2025, 19:55
Maintenant je veux retrouver ma cartouche Nintendogs pour revoir mes chiens. Je ne me souviens d'aucun d'eux ou de leurs noms :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
21 déc. 2025, 20:16
Whaou ça parle de retro-gaming ici !

La game boy color ou la advance sp !! La DS, la DSI !! La PSP ! La gamecube ! La PS1, la PSone ou la PS2 !!! Trop des bons moments (sans galère de connection...)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
21 déc. 2025, 20:49
Cassidy Wilde a écrit : 21 déc. 2025, 19:46 Vous me rappelez tellement de souvenir. J'ai tellement joué à des jeux Nintendo avec mon frère (même récemment avec Hyrule Warrior).
Quoi, nous, jouer? Jamais! :whistling:
(C'est mon rôle de petit frère de la forcer à jouer. :lol:)

Cassidy Wilde a écrit : 21 déc. 2025, 19:55 Maintenant je veux retrouver ma cartouche Nintendogs pour revoir mes chiens. Je ne me souviens d'aucun d'eux ou de leurs noms :lol:
Moi je me souviens très bien de tes chiens!
Ils avaient tous un nom de nourriture, tu avais Caramel (golden retriever), Muffin (labrador), Chocolat (lui, je me souviens plus de la race)... :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR