23 déc. 2025, 01:59
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Malgré mes nombreux RPs en cours, je souhaite remplir la période de décembre :grin:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu m'importe, ouvert à tout le monde ;)
Lieu : Volière, le lieux peut changer si besoin
Date inRP : vendredi 16 décembre 2050 (c'est précis hehe)
Contexte : Hazel se trouve à la volière pour y déposer une lettre. Pour le coup il fait froid. Elle éternue et entend votre personnage éternuer en retour. Une bonne rencontre ? Une mauvaise rencontre ? Libre à vous de le décider. Peut-être que cette rencontre métamorphosera à jamais votre personnage grâce à la profondeur d'esprit d'Hazel, cette grande philosophe... :ninja:
A vous de voir quelle genre de relation vous voulez entretenir avec Hazel.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir toujours plus de personnes à Hazel, discuter, rire ou crier. Humour requis

Merci à vous, ma volière est ouverte :disguise:
Dernière modification par Hazel Dovee le 24 déc. 2025, 00:11, modifié 1 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

23 déc. 2025, 02:10
Oui, oui, je n'en ai toujours pas assez :whistling: ...
Type de RPG : Simple, ++, comme vous le sentez
Préférences : Quelqu'un qui ne va pas/ne veut pas aller au bal T-)
Lieu : On peut décider de ça par hibou
Date inRP : Le soir du bal / 17 Décembre 2050
Contexte : Émeline a une flemme monumentale de se rendre au bal. N'ayant pas de cavalier et encore moins de belle robe à mettre, elle décide de passer une sorte de contre-soirée pour ne pas s'ennuyer. Cela serait l'occasion pour votre PJ de la croiser, peut-être de la rejoindre durant cette soirée et de discuter ensemble des futures vacances qui arrivent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Être originale :disguise: - Nan, je veux surtout pointer du doigt que mon PJ n'est pas assez de bonne humeur pour aller s'amuser avec tout le monde. Elle sera sûrement aigrie, moins souriante que d'habitude, et ça me permettrait de mettre en place ce genre de comportement chez elle par la suite. En termes de relation, c'est comme vous voulez. Si vous souhaitez juste une rencontre unique ou qui peut découler sur une amitié ou autre relation, c'est tout à fait possible !
N'hésitez pas !
Dernière modification par Émeline Joyner le 23 déc. 2025, 13:33, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

23 déc. 2025, 09:50
Type de RPG : simple
Préférences : Aucune!
Lieu : La salle de bal
Date inRP : Lors du bal AMICO
Contexte : Lullybelle a entendu ses frères et sœurs parler du bal AMICO, ils y vont tous avec quelqu'un mais Lullybelle a personne avec qui y aller. Votre personnage viendrait voir Lullybelle et lui proposerait d'aller avec elle au bal !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je ne sais pas trop, à voir durant le Rp !

Préférences : Gryffondor
Lieu : la grande salle
Date inRP : le premier matin lors du petit déjeuner.
Contexte : Lullybelle serait toute seule car ses frères et sœurs étant eux aussi à Gryffondor, n'étaient pas encore lever, votre personnage viendrait s'installer à ses côtés.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créé une nouvelle amitié

Voila j'attends vos hiboux avec impatience !
Dernière modification par Lullybelle Foster le 6 janv. 2026, 15:53, modifié 1 fois.

23 déc. 2025, 17:00
Bonjour ! :cute:

Je passe par ici pour commencer à écrire sur la vie d'Ivy...
Elle n'est pas encore inscrite dans la chronologie mais je compte la faire entrer en 3e année pour cette année (2050/2051)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Aucune !
Lieu : Poudlard, à voir !
Date inRP : 2050/2051
Contexte : Je n'ai pas d'idées très précises... Quelques pistes :
  • Votre personnage peut la rencontrer alors qu'elle observe les animaux dans la zone de SaCM
  • Ivy est serviable et bienveillante, elle peut venir vous voir si elle remarque que votre personnage a un problème ou est tout seul
  • Ils peuvent se rencontrer dans la Grande Salle
  • Dans le parc le matin alors qu'Ivy se promène
  • Dans la salle commune si Poufsouffle
  • ...
    Je suis ouvert à toutes propositions !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire sur la vie d'Ivy, lui trouver des relations, développer sa vie à Poudlard, développer son caractère...
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! ^^

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

24 déc. 2025, 01:13
Bonjour,
Un peu comme tout le monde, j’ai une petite demande :
Préférences : un garçon
Lieu : salle de bal
Date inRP : Bal AMICO
Contexte : Anais veut aller au bal et vous lui avez proposé ou inversement a décider par hibou. Nos personnages arrivent maintenant au bal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un bal, développer une nouvelle relation
Merci d’avance,
Anais

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

24 déc. 2025, 10:29
Bonjour ! Idem que la plume d'Émeline, mon perso ne va pas au bal !
Type de RPG : Simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un ou deux personnages qui ne vont pas au bal - après peu importe !
Lieu : À voir - j'avais pensé à la salle d'études mais je suis ouvert à d'autres propositions de lieu
Date inRP : 17 Décembre 2050 - L'après-midi du bal
Contexte : Contexte très simple : Adam est un garçon de deuxième année très timide alors aller à un bal n'est pas envisageable pour lui à l'heure actuelle. Très studieux, il va sûrement aller travailler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour l'instant, peu de relations sont développées pour mon personnage donc je souhaite améliorer ce point. Si ça peut servir à montrer le côté studieux de ce dernier, pourquoi pas mais ce n'est pas capital puisque je peux le faire à d'autres moments
Bonne journée !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.

24 déc. 2025, 10:53
Préférences : Aucune, adulte, enfant, troll.
Lieu : La salle de bal
Date inRP : Lors du bal AMICO
Contexte : est dans la ronde, si vous aussi GO me mp pour une ronde avec moi.
raisons de la demande : Update , je suis dans la ronde donc autant croiser pleins de têtes ! Petit + pour les élèves étrangers des Amicos
Dernière modification par Isela McGregor le 24 déc. 2025, 14:12, modifié 3 fois.

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28

24 déc. 2025, 11:57
Bonjour !

Voici une petite demande !

Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : peu importe
Lieu : Dans le château, à voir ensemble
Date inRP : Fin novembre /début décembre
Contexte : les fantômes sont revenues à Poudlard et nos deux protégés émettent des hypothèses de pourquoi et comment ils ont fait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un peu sur la curiosité d’Ambre et sur le retour des fantômes.

N’hésite pas à m’envoyer un boubou si vous avez une autre idée !
~Plume d’Ambre~

Edit : Partenaire trouvée mais n’hésitez pas à passer dans ma volière pour rp !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

26 déc. 2025, 23:29
Bonsoir bonsoir - Je reviens encore avec une idée de RP :whistling:

Type de RPG : Qu'importe !
Préférences : Quelqu'un de plus jeune que mon PJ et qui est prêt à faire quelques petits RPs pour développer le "lore" entre nos PJ.
Lieu : C'est à définir par hibou
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Cela serait une sorte de "coup de foudre" pour votre PJ en croisant le mien qui n'a réellement aucune conscience de son existence. Si votre PJ est de type très "direct", je vois bien une déclaration de type spontané, ou alors un crush sur le long terme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : En fait, j'ai envie de jouer la situation où un PJ est tombé sous le charme d'Emeline mais que celle-ci soit totalement hermétique à ces sentiments pour plusieurs raisons : la personne sera plus jeune qu'elle, elle ne croit plus en l'amour depuis sa dernière relation. Et puis j'ai terriblement envie de rire en écrivant mon PJ à la limite du dégoût face à l'amour et de ne pas savoir comment réagir à une déclaration venue de nulle part :lol:

Voilà, si vous êtes partant, mes hiboux sont ouverts :bye:
Dernière modification par Émeline Joyner le 27 déc. 2025, 12:27, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

27 déc. 2025, 11:28
Bonjour je viens poster quelques demandes :
Préférences : 1ère année ou deuxième
Lieu : Couloir, parc.
Date inRP : A voir
Contexte : Lullybelle marcherais sans regarder ou elle irai et sans faire exprès elle percuterais votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas encore Rp avec des garçons alors j'aimerais bien que ce soit un garçon. La relation peut être simple amitié, connaissance, pire enemi car Lullybelle l'aurait bousculer, comme vous voulez
Préférences : 1ère année, une fille et de Gryffondor
Lieu : Salle commune ou dortoir de Gryffondor
Contexte : elles vont se rencontrer dans les dortoirs et parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une meilleure amie à Lullybelle.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard aucune préférence pour les années
Lieu : A voir
Contexte : Vos personnages s'ennuie et Lullybelle et se disent que pour s'occuper ils allaient être méchant avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais Rp avec des Serpentard! Peut être des Serpentard sournois et méchant.
J'attends vos hiboux!