La 200ème coupe
Voila pour moi
Ma participation à ce défi :
Ma participation à ce défi :
[A] Le plus beau des avatars (Solo)
Edit Sarah
Défi validé
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
La 200ème coupe
Bonjour,
Je voudrais faire valider le défi [D] Les doubles - Niv. 1 (Duo d'une même maison) réalisé avec @Neytiri Winslow.
Nous totalisons 13 O, 1 E et 1 A, ce qui fait au moins 15 A.
Le total de Neytiri au compteur :
et le mien
Merci
Joyeux réveillon
Je voudrais faire valider le défi [D] Les doubles - Niv. 1 (Duo d'une même maison) réalisé avec @Neytiri Winslow.
Nous totalisons 13 O, 1 E et 1 A, ce qui fait au moins 15 A.
Le total de Neytiri au compteur :
Reducio

et le mien
Reducio

Merci
Joyeux réveillon
Edit Sarah
Défi validé
La 200ème coupe
Bonsoir par ici ! Je viens aussi faire valider Le plus beau des avatars
Merci d’avance et joyeuses fêtes !
Merci d’avance et joyeuses fêtes !
Edit Sarah
Défi validé
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bonnes fêtes !
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bonnes fêtes !
Edit Sarah
Défi validé
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Je viens à mon tour valider Le plus beau des avatars (bah oui, c’est le mien le plus beau
)
Edit Sarah
Défi validé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La 200ème coupe
Bonjour ! Je viens valider le défi [A] Le plus beau des avatars (Solo) !
Bon réveillon tout le monde !
Bon réveillon tout le monde !
Edit Sarah
Défi validé
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La 200ème coupe
Bonjour bonsoir et bon réveillon 
Je souhaiterais faire valider Le plus important est de participer niveau niveau 2. Sur ce lien, il y a normalement un total de 23 participations
J'espère ne pas avoir faire de bêtises, je voulais vous épargner du taf en regroupant tout
Je souhaiterais faire valider Le plus important est de participer niveau niveau 2. Sur ce lien, il y a normalement un total de 23 participations
J'espère ne pas avoir faire de bêtises, je voulais vous épargner du taf en regroupant tout
Edit Maxine
Défi validé
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bon réveillon !
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bon réveillon !
Edit Sarah
Défi validé
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air