Animation La 200ème coupe

Voila pour moi :grin:
Ma participation à ce défi :
[A] Le plus beau des avatars (Solo)

Edit Sarah
Défi validé

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Bonsoiir ! Je viens aussi faire valider Le plus beau des avatars :cute: Un immense merci d’avance et joyeux réveillon !
Edit Sarah
Défi validé

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonjour,

Je voudrais faire valider le défi [D] Les doubles - Niv. 1 (Duo d'une même maison) réalisé avec @Neytiri Winslow.
Nous totalisons 13 O, 1 E et 1 A, ce qui fait au moins 15 A.

Le total de Neytiri au compteur :
Reducio
Image postée par le membre

et le mien
Reducio

Merci
Joyeux réveillon

Edit Sarah
Défi validé

12 ans - 2e RP —

Bonsoir par ici ! Je viens aussi faire valider Le plus beau des avatars :cute:
Merci d’avance et joyeuses fêtes ! <3

Edit Sarah
Défi validé

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonsoir,
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bonnes fêtes ! :happy:

Edit Sarah
Défi validé

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Je viens à mon tour valider Le plus beau des avatars (bah oui, c’est le mien le plus beau :wise: )

Edit Sarah
Défi validé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour ! Je viens valider le défi [A] Le plus beau des avatars (Solo) !

Bon réveillon tout le monde ! :biggrin:

Edit Sarah
Défi validé

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour bonsoir et bon réveillon :cute:

Je souhaiterais faire valider Le plus important est de participer niveau niveau 2. Sur ce lien, il y a normalement un total de 23 participations :love:

J'espère ne pas avoir faire de bêtises, je voulais vous épargner du taf en regroupant tout :grin:
Edit Maxine
Défi validé

Bonsoir !

C'est encore moi pour valider le défi Les doubles (niv. 2) avec Péline Hunt :cute: Elle est actuellement à 5 O et moi à 10 O !

Reducio

Merci d'avance <3
Edit Sarah
Défi validé

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonsoir,
Je viens également faire valider Le plus beau des avatars. Merci et bon réveillon ! :rofl:
Edit Sarah
Défi validé

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air