25 déc. 2025, 14:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Joyeux Noël à vous tous
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 déc. 2025, 14:53
Je comprends parfaitement le concept de la couette ! J'y suis actuellement avec mon chat en guise de bouillotte
On se cache dans la chambre pour moins entendre les cris des fameuses disputes de Noël
On se cache dans la chambre pour moins entendre les cris des fameuses disputes de Noël
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
25 déc. 2025, 14:58
J'ai jamais remonté un escalier aussi vite, on va éviter de se prendre une balle perdu.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 déc. 2025, 15:03
Tu sais que je ne t'ai même pas vu faire ?Dorian Peachey a écrit : 25 déc. 2025, 14:58 J'ai jamais remonté un escalier aussi vite, on va éviter de se prendre une balle perdu.![]()
Genre je me suis tournée à un moment et poof, plus de Dorian mdrr
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
25 déc. 2025, 15:06
25 déc. 2025, 15:07
Ah perso pour une fois pas de disputes, j'ai jamais passé un séjour chez ma tante et mon oncle qui s'est passé aussi bien 
Mais courage à vous, je compatis
Mais courage à vous, je compatis
25 déc. 2025, 15:11
Absolument, la loi du plus fort, comme avec les dragonsArtemis Fraser a écrit : 25 déc. 2025, 15:06 Faut pas hésiter à participer aux disputes de Noel, ça forge la cohésion il parait![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
25 déc. 2025, 15:12
C'est grâce à ma petite taille, je me suis faufilé dans l'espace temps pour disparaître.Émeline Joyner a écrit : 25 déc. 2025, 15:03Tu sais que je ne t'ai même pas vu faire ?Dorian Peachey a écrit : 25 déc. 2025, 14:58 J'ai jamais remonté un escalier aussi vite, on va éviter de se prendre une balle perdu.![]()
![]()
Genre je me suis tournée à un moment et poof, plus de Dorian mdrr
Ah vous inquiétez pas, je suis même pas étonné que ça explose quand on met la grand-mère et la tante dans une même pièce trop longtemps avec une invité.
25 déc. 2025, 15:16
25 déc. 2025, 15:20
Ou un lancer sujet sur lequel ils peuvent se plaindre pour les réunir quelques minutes
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884