26 déc. 2025, 10:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Merci beaucoup à tous pour ces cadeaux géniaux ! :)

Émeline, j’adore ton OS ! :cute: Du coup j’ai pas tout compris, y aura une suite ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
26 déc. 2025, 10:48
Lou Chaise a écrit : 26 déc. 2025, 10:26 Émeline, j’adore ton OS ! :cute: Du coup j’ai pas tout compris, y aura une suite ?
Oh merci ! ^^
Eh bien il y aura une conséquence sur la suite de certains de mes RPs et le comportement de mon PJ

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 12:08
Hy ça va tout le monde ?!!

proud of pansexuelle!!
26 déc. 2025, 12:25
Joyeux Noël en retour tout le monde :)
Je me demandais : savez vous pourquoi une fiche personnage peut se faire verrouiller ? Je vois toujours ma fiche RP sur mon profil mais je peux plus la modifier :(
Peut être que c’est dû à mon inactivité mais je suis actif depuis août et j’ai jamais été inactif au delà d’1 mois sur les forums de ma maison etc.
( peut être que j’ai mal compté )

Édit : je viens de vérifier en vrai j’ai un trou entre fin août et début novembre où je suis peu actif, je faisais que les choco grenouilles mdr ( et mes devoirs )

☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 12:30
@Jung O'Neil je pense que c'est un bug, tu devrais demander aux joueurs qui gèrent les fiches de la déverrouiller ! Normalement, lorsqu'elles sont archivées, elles sont aussi supprimées et ce n'est pas le cas de la tienne... donc je pense que c'est juste un bug/une fausse manip !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
26 déc. 2025, 12:55
Bonjour Jung ! Si un joueur est inactif (= n'a pas posté de message) pendant 3 mois ou plus, un membre de l'équipe en charge des indexations des fiches verrouille sa fiche. Il te suffira donc d'envoyer un hibou à l'un des responsables (cf. l'index des fiches) pour qu'iel te le déverouille :happy:

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)
26 déc. 2025, 12:58
Kieran Hawthorne a écrit : 26 déc. 2025, 12:55 Bonjour Jung ! Si un joueur est inactif (= n'a pas posté de message) pendant 3 mois ou plus, un membre de l'équipe en charge des indexations des fiches verrouille sa fiche. Il te suffira donc d'envoyer un hibou à l'un des responsables (cf. l'index des fiches) pour qu'iel te le déverouille :happy:
Merci beaucoup pour les infos, je me souvenais par rapport à l’inactivité, mais je ne pensais pas avoir été inactif 3 mois ( pour moi j’étais inactif que septembre - octobre seulement ) ( et encore j’étais inactif sur les forums mais pas sur le site)

Je vais contacter les personnes concernées ^^

@ Crystal Eealis c’est peut être parce que je suis inscrit dans la chronologie ? Ou alors car cela ne fait pas tout juste 3 mois? Je ne sais pas

☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 13:05
Sulien Willows a écrit : 25 déc. 2025, 23:43 Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense. :rofl:

Dis leur que tu n'attends que moi ✨
Ça leur fera faire un arrêt et ils poseront plus la question après

*va mettre des paillettes sur Miya*

Ne te prends pas trop la tête Jung, un petit hibou et ça sera arrangé :blush:

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
26 déc. 2025, 13:12
Cinaed Wallace a écrit : 26 déc. 2025, 13:05
Sulien Willows a écrit : 25 déc. 2025, 23:43 Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense. :rofl:

Dis leur que tu n'attends que moi ✨
Ça leur fera faire un arrêt et ils poseront plus la question après

*va mettre des paillettes sur Miya*

Ne te prends pas trop la tête Jung, un petit hibou et ça sera arrangé :blush:

Oui t’inquiète pas je viens d’en envoyer un :)
Merci encore ;)

Et moi je dois encore faire mon coming out dans ma famille donc bon….
Et je suis en études de littérature anglaise pour devenir professeur à la fac ou en classe prépa…
Alors la déception des parents je connais ( pour eux étudier la littérature : Ouh là mais ça mène où?)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 15:47
Bonjour à tous,

Je passe ici pour vous annoncer que suite à une erreur de ma part, mon aventure avec Gareth s'arrêtera ce dimanche. Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'écrire et à ceux qui ont pris le temps de participer à mes jeux.

Bonne continuation

Gareth

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b