27 déc. 2025, 02:17
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pourquoi quand je pointe mon nez dans le chaudron les élèves font des trucs bizarre ? C'est quoi cette histoire de manger ses camarades encore ? :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
27 déc. 2025, 02:18
Je lis ce RP actuellement avec attention. Mais votre relation me fait trop rire et surtout votre manière de parler et de s'opposer ça me plaît beaucoup Emeline !

Alors logiquement, on a déjà décidé que les Serpents avaient meilleurs goûts, vous avez pu qu'à faire votre classement avec les trois dernières maisons !

Créer du croustillant, t'as des idées Elam ?

*S'éclipse discrètement face à l'arrivé d'un professeur.*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
27 déc. 2025, 02:20
Oh... Mister Willows... Il ne se passe rien d'étrange, on veut juste... aider... les première année à se... familiariser... avec... le château... oui, se familiariser avec le château... et on allait commencer par les cuisines... c'est tout... rien d'autre...

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 02:21
Bah, là comme ça je sais pas, mais sois créatif !
Renverse du punch sur quelqu'un ! Euh... je sais pas je suis déjà à sec :lol:

Rien M'sieur ! Rien du tout ! D'ailleurs, de quoi vous parlez même ? :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
27 déc. 2025, 02:21
Aaah ça me fait plaisir :blush:

Carrément, des échantillons elle a dit. Un petit bout de jambe par-ci, un bout de doigt par-là :lol:

Professeur, c'est une simple discussion de jeunes à une certaine heure de la nuit. Et, évidemment, cela reste de PURES histoires fantasques :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 02:24
Hmm, j'espère pour vous que ce ne sont que des discussions. Je veux bien fermer les yeux sur vos bêtises mais manger ses camarades c'est autre chose. :whip:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
27 déc. 2025, 02:25
Orion n'est pas un Serpent pour rien, il est l'un des meilleurs représentants des verts et argents ! J'adore sa répartie :lol:

Vous avez des préférences à nous conseiller en terme de maison... de mets à goûter, professeur ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
27 déc. 2025, 02:27
Thomas Didler a écrit : 27 déc. 2025, 02:25 Orion n'est pas un Serpent pour rien, il est l'un des meilleurs représentants des verts et argents ! J'adore sa répartie :lol:
Clairement, c'est vrai kiffe de RP avec et de le voir écraser mon PJ :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 02:28
Dit le monsieur qui menace les élèves de leur lancer des malédictions dessus. :ninja:
Prenez Asael, je suis sûr il a bon goût. :innocent:

Il faut que je lise ce RP dans les toilettes en entier et non en diagonal ! :wry:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 déc. 2025, 02:29
Je suis encore en train de lire le RP, mais à date j'adore la relation de haine entre ces deux-là.

Thomas, si tu veux créer des infos croustillantes, fais plein de petits papier et pige-les au hasard.

Nous serions reconnaissant d'avoir votre expertise, professeur! :innocent:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA