Boutique Fich'tre ! 2.0

Bonjour ! Je tente le coup et si personne n'est disponible, pas de soucis ! ^^

Prénom, Nom : Lonely Smile
Graphiste souhaité : /
Type de post : J'aimerais améliorer ma fiche PR.
Thème : La musique, la lune, la nature (voir les bannières de ma fiche perso pour la vibe.
Couleur.s : #cf005a, #01949a et Noir.
Type.s de police : Amoresa pour les titres et sinon de base.
Description rapide : Lonely aime les livres, la nature, est une fille timide et rêveuse, donc dans ce style.
Lien vers un tableau Pinterest : /
Autre : (tout complément que vous jugez utile) /
J’ai Discord : [ ] oui [x ] non
Merci d'avanceee

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande de Lonely est prise en charge par Sonia :happy:
Plus aucun styliste n'est disponible !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande de Lonely a été réalisée par Sonia :happy:
Sonia se charge toujours de la commande d'Awstin.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Boutique Fich'tre ! 2.0
Et bonsoir ! Me revoilà :sweatingbullets: :roll: avec une nouvelle demande !
Prénom, Nom : Lonely Smile
Lien vers votre fiche : Just hrer
Graphiste souhaité : N'importe ^^
Post.s à travailler : Le post sur la famille
Thème : Nature, musique
Couleur.s : #cf005a, #01949a et Noir.
Type.s de police : Laissez libre cours à votre imagination !
Description rapide : Pour bien tout mettre en forme et que ce soit jolie parce que là...
Lien vers un tableau Pinterest : /
Autre : Si possible aussi d'ajouter des "cases" vides pour d'autres membres possibles de la famille à ajouter ^^
J’ai Discord : [ ] oui [/ ] non

Belle soirée !
Lonely ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Boutique Fich'tre ! 2.0
Hello ! Comme vu par hiboux, me voici :cute:
Prénom, Nom : Sonia Ross
Lien vers votre fiche :
Graphiste souhaité : Adeline <3
Post.s à travailler : Toute la fiche (sauf sommaire, identité et relations (?, cf point en bas de post)
Thème : Musique, guitare (c'était ce sur quoi j'étais partie lors de la refonte), mais si tu as d'autres idées/envies, je ne dis pas non ^^
Couleur.s : #3E0576
Type.s de police :
  • Gros Titres > Texture-Space-B > #3E0576 > taille 65 (ancienne)
  • Gros Titres > Texture-Space-B > #3E0576 > taille 65 > outline x1 (en faisant des recherches, j'ai trouvé celle-ci !)
  • Petits Titres > Texture-Space-B > #3E0576 > taille 55 (?, je ne m'en souviens plus)
Description rapide : Je voudrais quelque chose d'uniformiser, pas trop de quote, quelque chose de simple, sobre, mais joli. Pour le reste, je te fais confiance. Mais si tu veux des précisions, n'hésite pas <3
Lien vers un tableau Pinterest : Je n'en ai pas, mais si tu veux utiliser des images, fais toi plaisir, j'ai confiance en toi ! Tu peux regarder l'aspect actuel de la fiche ou trouver d'autres images, je te fais confiance :happy:
Autre : Je n'ai pas de demande particulière, je n'ai pas d'idée précise sur ce que je veux (peut-être pour ça que je galère dans ma refonte ?) Juste, pour les relations (autre que familiales et PNJ), je voudrais éviter de mettre les vava des PJ. Est-ce que tu pourrais ajouter une section dans le post des RP pour les RP sans la présence de Sonia ? Pour l'instant, j'en ai qu'un et c'est avec le grand frère de Sonia (Ethan). Et aussi, pour la partie famille du côté des Carter, tu pourrais réfléchir à quelque chose pour présenter tous ses cousins mais sans fiche PNJ (contrairement aux autres membres, notamment côté Ross) ?
J’ai Discord : [ ] oui [X] non
EDIT : j'ai eu une idée pour le post des relations à Poudlard et celui sur l'identité (c'est pas encore fini pour l'identité), ce n'est pas foufou, mais je crois que ça me plaît, mais je voudrais avoir ton avis (il y a pleins de reducio pour le post des relations, avec des idées, tu pourras y jeter un œil et te faire ton avis). Mais ça ne t'empêche pas de me proposer quelque chose !

Voilà, merci beaucoup pour ton aide ! <3

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande de Lonely est prise en charge par Sonia :happy:

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande de Mei est annulée.
La commande de Sonia est prise en charge par Adeline :happy:

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande d'Awstin a été réalisée par Sonia :cute:
Sonia se charge toujours de la commande de Lonely.

Boutique Fich'tre ! 2.0
Bonsoir,
  • Fiche personnage :
F

I

C

H

E
x
Prénom, Nom : Gloria Shah
Lien vers votre fiche : ici
Graphiste souhaité : n'importe.
Post.s à travailler : Post rpg
Thème : si possible les énigmes et/ou art dramatique
Couleur.s : #fa257e, #1E7FCB, #9683EC
Type.s de police : Enigma, Moonlit Horta Font, Art Nouveco Font, Gloria Font
Description rapide : J'aimerais qu'il y ai mon style dessus qui est l'art dramatique et les énigmes.
Lien vers un tableau Pinterest : Je vous fais confiance pour cela. :)
Autre : (tout complément que vous jugez utile)
J’ai Discord : [✔️ ] oui [ ] non
Merci par avance.
Bonne soirée à vous. :)
Edit: j'ai modifié ce qu'il fallait modifier. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Boutique Fich'tre ! 2.0
La commande de Lonely a été réalisée par Sonia :cute:
On revient vers toi, Gloria.