28 déc. 2025, 00:03
Parlons, Bavons, Buvons !
28 déc. 2025, 00:04
Est-ce que l'inondation s'est rendue jusqu'à ton domicile Thomas?
Je vais t'envoyer un hibou Émeline!
Il fait au moins -10 chez moi en ce moment, ça sera encore pire tantôt
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je vais t'envoyer un hibou Émeline!
Il fait au moins -10 chez moi en ce moment, ça sera encore pire tantôt
28 déc. 2025, 00:05
Alors oui j'ai profité, bon après il a vite fait nuit donc j'ai sauté dans la maison au "chaud" façon de parler parce que je pense qu'il faisait pas plus de 13 dans la maison
Mais bon maintenant ça va mieux, et j'irai voir plus en détail la mer demain ! hahaha a nous deux le froid !
Et oui courage Thomas je suis de tout cœur avec toi, mais juste de distance prcq déjà mes -4 je vais pas te prendre les tiens
Edit : aïe courage les autres, avec ma mère on s'est amusées à regarder les températures au Québec, jusqu'à -34° j'espère que ça va se réchauffer
Mais bon maintenant ça va mieux, et j'irai voir plus en détail la mer demain ! hahaha a nous deux le froid !
Et oui courage Thomas je suis de tout cœur avec toi, mais juste de distance prcq déjà mes -4 je vais pas te prendre les tiens
Edit : aïe courage les autres, avec ma mère on s'est amusées à regarder les températures au Québec, jusqu'à -34° j'espère que ça va se réchauffer
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 déc. 2025, 00:07
Au moins, la température froide est une très bonne excuse pour un chocolat chaud.
Okay, -4, -10 et -12 c'est l'enfer 
Et dire que j'ai froid quand il fait 4°
Ah, t'as raison Cassidy
Et dire que j'ai froid quand il fait 4°
Ah, t'as raison Cassidy
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Par chance, pas encore ! On a prévu les services adaptés qui doivent arriver !Cassidy Wilde a écrit : 28 déc. 2025, 00:04 Est-ce que l'inondation s'est rendue jusqu'à ton domicile Thomas?
Une horreur !! Heureusement, vous avez ce qu'il faut pour se couvrir !Cassidy Wilde a écrit : 28 déc. 2025, 00:04 Il fait au moins -10 chez moi en ce moment, ça sera encore pire tantôt![]()
Es-tu vraiment à 4° prêt ?Nina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 00:05 Et oui courage Thomas je suis de tout cœur avec toi, mais juste de distance prcq déjà mes -4 je vais pas te prendre les tiens![]()
28 déc. 2025, 00:08
J'ai toujours eu une pensée de soutien pour les canadiens...Plus l'hiver avance, plus vous douillez
C'est bien ça ! On a regardé les 2 premiers épisodes et ce n'est pas mal
Thomas, les Serdaigles vont gérer, ne t'inquiète pas
Tu as raison Nina, affronte le froid sans peur ! Fait ce que je ne fais pas moi-même
Pas de soucis Cass
Je prépare des chocolats pour tout le monde, c'est ma tournée
C'est bien ça ! On a regardé les 2 premiers épisodes et ce n'est pas mal
Thomas, les Serdaigles vont gérer, ne t'inquiète pas
Tu as raison Nina, affronte le froid sans peur ! Fait ce que je ne fais pas moi-même
Pas de soucis Cass
Je prépare des chocolats pour tout le monde, c'est ma tournée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 déc. 2025, 00:10
Humm... Oui je suis a 4° près ! Je te rappelle que ça change touuut absolument pas, mais laissez moi dans le déni
Et oui tkt je le ferai pour nous deux Emeline après je te garantis pas une victoire assurée
Et oui tkt je le ferai pour nous deux Emeline après je te garantis pas une victoire assurée
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
28 déc. 2025, 00:11
Tant mieux Thomas!
Je ne prévois pas sortir dehors aujourd'hui, mais quand j'étais petite je passais mes hivers à jouer dans la neige avec les autres enfants à des températures pires
Ohh du chocolat chaud!
Je ne prévois pas sortir dehors aujourd'hui, mais quand j'étais petite je passais mes hivers à jouer dans la neige avec les autres enfants à des températures pires
Ohh du chocolat chaud!
28 déc. 2025, 00:13
Chocolaaaat !
En vrai ça va, puisqu'on a beaucoup de neige, ça fait des pentes de ski super, mieux vaut en profiter ! Mais t'as raison Nina, l'an passé on a eu du -40
Les deux premiers épisodes de quoi, ça m'intéresse !
En parlant d'épisodes et de série, je pense que je vais me refaire Stranger Things, sinon je vais pas comprendre trop trop la saison 5
Quelqu'un l'a vu ?
En vrai ça va, puisqu'on a beaucoup de neige, ça fait des pentes de ski super, mieux vaut en profiter ! Mais t'as raison Nina, l'an passé on a eu du -40
Les deux premiers épisodes de quoi, ça m'intéresse !
En parlant d'épisodes et de série, je pense que je vais me refaire Stranger Things, sinon je vais pas comprendre trop trop la saison 5
Quelqu'un l'a vu ?