28 déc. 2025, 00:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
-12 chez moi, c'est super le canada :roll: mes petites soeurs sont revenues de l'activité avec des presques engelures, c'était bien pire ce matin ! (sortir mon chien c'était l'enferrr)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
28 déc. 2025, 00:04
Est-ce que l'inondation s'est rendue jusqu'à ton domicile Thomas?

Je vais t'envoyer un hibou Émeline!

Il fait au moins -10 chez moi en ce moment, ça sera encore pire tantôt :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
28 déc. 2025, 00:05
Alors oui j'ai profité, bon après il a vite fait nuit donc j'ai sauté dans la maison au "chaud" façon de parler parce que je pense qu'il faisait pas plus de 13 dans la maison :cry:

Mais bon maintenant ça va mieux, et j'irai voir plus en détail la mer demain ! hahaha a nous deux le froid !

Et oui courage Thomas je suis de tout cœur avec toi, mais juste de distance prcq déjà mes -4 je vais pas te prendre les tiens :decayed:

Edit : aïe courage les autres, avec ma mère on s'est amusées à regarder les températures au Québec, jusqu'à -34° j'espère que ça va se réchauffer :ninja:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 déc. 2025, 00:07
Au moins, la température froide est une très bonne excuse pour un chocolat chaud.

Okay, -4, -10 et -12 c'est l'enfer :disguise:
Et dire que j'ai froid quand il fait 4° :disguise:

Ah, t'as raison Cassidy :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Cassidy Wilde a écrit : 28 déc. 2025, 00:04 Est-ce que l'inondation s'est rendue jusqu'à ton domicile Thomas?
Par chance, pas encore ! On a prévu les services adaptés qui doivent arriver !
Cassidy Wilde a écrit : 28 déc. 2025, 00:04 Il fait au moins -10 chez moi en ce moment, ça sera encore pire tantôt :lol:
Une horreur !! Heureusement, vous avez ce qu'il faut pour se couvrir !
Nina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 00:05 Et oui courage Thomas je suis de tout cœur avec toi, mais juste de distance prcq déjà mes -4 je vais pas te prendre les tiens :decayed:
Es-tu vraiment à 4° prêt ? :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
28 déc. 2025, 00:08
J'ai toujours eu une pensée de soutien pour les canadiens...Plus l'hiver avance, plus vous douillez :ninja:

C'est bien ça ! On a regardé les 2 premiers épisodes et ce n'est pas mal
Thomas, les Serdaigles vont gérer, ne t'inquiète pas :roll:

Tu as raison Nina, affronte le froid sans peur ! Fait ce que je ne fais pas moi-même :lol:

Pas de soucis Cass <3
Je prépare des chocolats pour tout le monde, c'est ma tournée

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 déc. 2025, 00:10
Humm... Oui je suis a 4° près ! Je te rappelle que ça change touuut absolument pas, mais laissez moi dans le déni :rofl:

Et oui tkt je le ferai pour nous deux Emeline après je te garantis pas une victoire assurée :no:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 déc. 2025, 00:11
Tant mieux Thomas!

Je ne prévois pas sortir dehors aujourd'hui, mais quand j'étais petite je passais mes hivers à jouer dans la neige avec les autres enfants à des températures pires :lol:

Ohh du chocolat chaud!

28 déc. 2025, 00:13
Chocolaaaat !

En vrai ça va, puisqu'on a beaucoup de neige, ça fait des pentes de ski super, mieux vaut en profiter ! Mais t'as raison Nina, l'an passé on a eu du -40 :lol:

Les deux premiers épisodes de quoi, ça m'intéresse !
En parlant d'épisodes et de série, je pense que je vais me refaire Stranger Things, sinon je vais pas comprendre trop trop la saison 5 ^^

Quelqu'un l'a vu ?

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|