28 déc. 2025, 02:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Sors le pop-corn
Je sens que je vais bien rire cette année
Cassy, je viens de lire ton post dans la salle de bal. Elle est toute mimi à danser sans trop savoir la chorégraphie par cœur
Je sens que je vais bien rire cette année
Cassy, je viens de lire ton post dans la salle de bal. Elle est toute mimi à danser sans trop savoir la chorégraphie par cœur
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 déc. 2025, 02:54
Tu vois la pub d'intermarché avec le loup mal aimé ? Bah c'est souvent les Serpys à Poudlard donc on se doit de se serrer les coudes !!!Émeline Joyner a écrit : 28 déc. 2025, 02:42Comment ça tu espères ? Laisse les gens me préférer, non mais ohThomas Didler a écrit : 28 déc. 2025, 02:40 J'espère que les Serpentard filles préfèrent Orion à Emeline !!![]()
![]()
On a une sacrément bonne promo, les deuxièmes années
28 déc. 2025, 02:55
Amuse-toi bien avec ton pop-corn Emi.
Si je reviens pas demain, vous saurez pourquoi au moins
Bonne nuit tout le monde
!
Si je reviens pas demain, vous saurez pourquoi au moins
Bonne nuit tout le monde
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 déc. 2025, 02:56
Attrapez ce petit Pouffy, il le mérite
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
28 déc. 2025, 03:00
@Thomas Didler et voilà, direct ça joue sur le côté "bouh personne nous aime" - alors que j'apprécie beaucoup les serpents
@Sulien Willows, eh bien monsieur, on encourage la violence au sein du château ? Un comportement plutôt inapproprié pour un professeur
@Sulien Willows, eh bien monsieur, on encourage la violence au sein du château ? Un comportement plutôt inapproprié pour un professeur
Dernière modification par Émeline Joyner le 28 déc. 2025, 03:11, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
28 déc. 2025, 03:04
Merci Émi!
Thomas, on s'allie contre Elam? Les Serpentard doivent être soudés contre ceux qui veulent du mal au Calamar.
Bonne nuit Elam! On te revoit demain
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Thomas, on s'allie contre Elam? Les Serpentard doivent être soudés contre ceux qui veulent du mal au Calamar.
Bonne nuit Elam! On te revoit demain
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
28 déc. 2025, 03:08
Bonne nuit Elam ! Fais attention en te réveillant qu'il n'y ait pas un Serpent ou deux dans tes chaussons
28 déc. 2025, 03:13
Il a essayé d'écraser Gibsy, s'il se fait kidnapper ce n'est plus mon problème.Émeline Joyner a écrit : 28 déc. 2025, 03:00
@Sulien Willows, eh bien monsieur, on encourage la violence au sein du château ? Un comportement plutôt inapproprié pour un professeur![]()
28 déc. 2025, 10:14
J'apprécie Monsieur, merci 
D'abord, vous avez qu'à pas vous trimballer avec une immondice pareille en guise d'animal de compagnie
D'abord, vous avez qu'à pas vous trimballer avec une immondice pareille en guise d'animal de compagnie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
28 déc. 2025, 10:59
Je soutiens Elam sur ce coup là
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01