Demandes de RPGs
Bonjour,
Je sais que j’ai encore des RP à répondre (et je vous promets pas que je vais bientôt y répondre parce que moi et les promesses ça fait deux
) mais c’est dans un coin de ma tête et j’espère que ca t’aidera pas à arriver.
Bref, voici ma nouvelle demande :
Passez une bonne journée !
Je sais que j’ai encore des RP à répondre (et je vous promets pas que je vais bientôt y répondre parce que moi et les promesses ça fait deux
Bref, voici ma nouvelle demande :
Ma volière est ouverte ! enfin elle l’est toujours, mais je préfère préciser… au cas où.Type de RPG : simple pour moi, vous faites comme vous voulez.
Nombre de personnes : une je pense…
Préférences : un.e élève qui méprise les sang-mêlé.
Lieu : dans Poudlard
Date inRP : présent, du coup pendant les vacances…
Contexte : j’aimerais bien que Lou s’énerve un peu et je ne vois pas quel sujet pourrait l’énerver hormis lui.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais qu’elle se crée des relations négative, qu’elle côtoie de mauvaise personne. Si vous ne souhaitez pas que nos persos soient ennemis ça ne me dérange pas, mais au moins qu’ils se méprisent.
Passez une bonne journée !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonsoir, voici une demande assez générique
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Merci d'avanceType de RPG : Simple (ou + si vous le souhaitez)
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Aucune
Lieu : Aucune
Date inRP : Entre 2046 et 2048
Contexte : A voir ! J'essaie de meubler un peu cette partie de la vie de Clar qui est sans RP. On peut partir sur plusieurs RP ou un seul, comme vous voulez ! C'est l'occasion si vous avez envie de rp dans un lieu précis ou de créer une petite relation (non non j'essaie pas du tout de vous manipuler à me répondre)
Clar est très sociable donc c'est assez facile pour elle de venir papoter avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Du coup c'est meubler ces années-là et rencontrer des gens
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Demandes de RPGs
Bonsoir, 
Je passe ici pour trouver un sauveur de RP, la personne avec qui je devais l'écrire a disparu du site avant de répondre
.
Ma volière vous est grande ouverte
.
Je passe ici pour trouver un sauveur de RP, la personne avec qui je devais l'écrire a disparu du site avant de répondre
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première année
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Jeudi 6 Octobre 2050
Contexte : Marine est une sixième année très timide qui est même intimidée par les première année je voudrais qu'elle se rende compte qu'elle intimide autant qu'elle est intimidée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sauver ce pauvre RP abandonné
Ma volière vous est grande ouverte
Dernière modification par Marine Baylacq le 28 déc. 2025, 12:43, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Oui je suis de nouveau ici...
Voili voilou merci d'avance !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : A voir
Préférences : Pas vraiment de préférence, après si au moins 1 des participants peut avoir des frères/soeurs pour comprendre Clar ça peut être sympa
Lieu : A voir
Date inRP : Le 01/02/2049 ou dans les jours qui suivent
Contexte : votre perso aurait été témoin de cette scène où Clar et son frère se disputent en public (RP en cours mais leur dispute va encore plus exploser) et soit engagerait la conversation tout de suite soit recroiserait Clar après et lui en parlerait. L'idée c'est que Clar puisse se plaindre à quelqu'un et aussi que votre personnage y trouve son compte donc soit qu'iel est un peu dans la même situation soit qu'iel est juste content d'aider quelqu'un
Dernière modification par Clar Magkill le 29 déc. 2025, 12:09, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour, je relance cette demande un peu modifiée et en propose une autre.Anais Hairwood a écrit : 24 déc. 2025, 01:13 Bonjour,
Un peu comme tout le monde, j’ai une petite demande :
Type de RPG : simple
Préférences : n’importe qui qui va au bal
Lieu : salle de bal
Date inRP : Bal AMICO
Contexte : Anais veut aller au bal et vous lui avez proposé ou inversement a décider par hibou. Nos personnages arrivent maintenant au bal OU Anais se rend au bal seul et votre personnage y est seul également.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un bal, développer une nouvelle relation
Merci d’avance,
Anais
Ma volière est grande ouverte pour tous,Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : rentrée de 2050
Contexte : A voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le deuxième trajet en train de ma petite Anais.
Anais
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Hop je relanceLonely Smile a écrit : 21 déc. 2025, 21:46Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui n'aime pas les né-moldus/sang-mêlé.
Date inRP : A voir
Contexte : Lonely étant une sang-mêlé va lors d'une discussion se rendre compte que votre personnage n'aime pas les né-moldus et ou sang-mêlé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : "Mauvaise rencontre" et que Lonely découvre que pas tous les sorciers apprécient les moldus.
Bouboutez moi
Et une autre demande :
Merci d'avance !Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui sait danser et qui reste pour les vacances de Noël.
Date inRP : Vacances de Noël
Contexte : Lonely s'ennuie un peu et aimerait apprendre à danser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Passer un bon moment + faire une nouvelle rencontre (ou pas) !
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici deux demandes de RPs (le première en englobe plusieurs)... Merci à vous, ma volière est grande ouverte !
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Type de RPG : comme vous voulez !
Nombre de personnes : une ou deux pour chaque RPs
Préférences : personnes que Noémie connait ou de loin si possible. Mais si vous avez des idées tout est possible !
Lieu : comme vous voulez. Dehors peut-être, Noémie adore. Sinon dans la grande salle.
Date inRP : en Novembre !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il faudrait que je remplisse de RPs le mois de Novembre alors ça peut-être une occasion de faire de nouvelles rencontres![]()
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : une
Préférences : une personne qui a accès à la salle de bain des préfèts.tes qui n'a pas une trop grande distance d'âge avec Noémie
Lieu : salle de bain des préfets
Date inRP : novembre
Contexte : les deux jeunes gens se retrouvent dans la salle de bains des préfets
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ça peut mener à une amitié !
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Bonjour (/Bonsoir ?),
Je ne sais pas si c'est très raisonnable de passer par ici, mais tant pis ! J'ai bien envie d'écrire.
Et aussi, c'est autre chose, mais il me reste de la place pour des rps avec mon PNJ Joker 2025, si jamais quelqu'un.e est intéressé.e, je peux me laisser tenter (sans exigence dans les délais de réponse, juste lancer un rp avant 2026) !
Voilà, n'hésitez pas, je ne mords pas
! Merci à celleux qui m'enverront un hibou !
Je ne sais pas si c'est très raisonnable de passer par ici, mais tant pis ! J'ai bien envie d'écrire.
Type de RPG : Simple ! Ou +, avec des posts de 220-500 mots. J'aimerais qu'il puisse s'écrire facilement et vite, qu'il ne dure que quelques semaines. À noter cependant qu'avec mon emploi du temps, c'est possible qu'il ne commence pas avant le 10 janvier.
Nombre de personnes : Une, c'est déjà bien.
Préférences : Aucune ! Tant que la présence est cohérente.
Lieu : Chemin de Traverse, Marché de Noël.
Date inRP : Un jour entre le 1er et le 30 décembre 2050, 21 décembre exclu.
Contexte : Alyona gère un stand au Marché de Noël ! Votre personnage s'approche, pour x ou y raison, et il se passe quelque chose. C'est volontairement flou, on peut y réfléchir par hibou ou vous pouvez venir avec votre idée, je suis ouverte à tout (même à des choses plus loufoques, tant que c'est chouette à écrire) !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des rencontres ou approfondir des relations, s'amuser, écrire quelque chose d'inhabituel.
Et aussi, c'est autre chose, mais il me reste de la place pour des rps avec mon PNJ Joker 2025, si jamais quelqu'un.e est intéressé.e, je peux me laisser tenter (sans exigence dans les délais de réponse, juste lancer un rp avant 2026) !
Voilà, n'hésitez pas, je ne mords pas
Dernière modification par Alyona Farrow le 1 janv. 2026, 18:57, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voici ma demande, qui me semble idéale pour débuter mon aventure.
Mes 3 camarades ont été trouvés, merci à tous !Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Entre 1 et 3 1 seule (2 places prises)
Préférences : Des 1ère année en 2050, toutes maisons confondues.
Lieu : Poudlard Express.
Date inRP : Le 1er septembre 2050.
Contexte : Vous l'avez deviné, je cherche des partenaires de wagon pour accompagner ma petite Oonagh lors de son 1er voyage à bord du Poudlard Express, direction Poudlard ! Je n'ai pas de scénario précis en tête, je laisse faire les choses comme ça se passerait IRL : on ne choisit pas toujours qui on rencontre et comment ça se passera, même si on espère bien s'amuser. Oonagh est très sociable et joviale, elle fera de son mieux pour jouer avec vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Débuter l'aventure de mon personnage, se faire ses premiers amis (ou pas).
Dernière modification par Oonagh Byrne le 30 déc. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Demandes de RPGs
Coucou !
Comme je me remets à RP, je pensais ouvrir quelques demandes si jamais ça vous intéresse !
Comme je me remets à RP, je pensais ouvrir quelques demandes si jamais ça vous intéresse !
Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une par RP ?
Préférences : Aucune !
Lieu : À voir
Date inRP : Entre 2047 à 2050
Contexte : Je n'ai pas énormément de RPs entre 2047 et 2049, et pas beaucoup de RPs qui aident à développer des relations long terme, quelles qu'elles soient.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je suis ouverte à tout, je veux juste que vous aillez une idée de relation à développer, pas de RP nécessairement
Merci d'avance !Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Qui s'intéresse aux serpents
Lieu : À voir
Date inRP : Post rencontre Jobarbille
Contexte : Evan vient d'apprendre que certains élèves allaient pouvoir apprendre à communiquer avec leurs animaux (langue des boursouflets), elle commence donc à se demander si elle pourrait communiquer avec son serpent, et commence à faire des recherches sur le Fourchelang avec une personne que ça intéresse aussi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je sais pas trop, mais sensiblement faire des recherches à deux sur le Fourchelang !