20 déc. 2025, 22:20
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Je viens faire une nouvelle demande
Type de RPG : un peu comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : des élèves qui sont en 2ème, 3ème ou 4ème susceptible de connaître Ari avant son entrée à Poudlard
Lieu : en fonction de la date ça peut-être à Dublin ou en Angletterre (mais pas Londres)
Date inRP : avant 2048
Contexte : Ari et votre personnage se rencontre, ils font amis amis et restent en contact jusqu'à Poudlard et surement après
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : plutôt quelqu'un qui peut assurer plusieurs RP pour développer l'amitié d'enfance des deux personnages
Ainsi qu'une relance
Type de RPG : un peu comme vous voulez
Nombre de personnes : max 2
Préférences : n'importe qui venez comme vous êtes
Lieu : au marché de Noël du chemin de traverse ou dans Londres
Date inRP : dans la semaine du 19 au 23 décembre 2050
Contexte : Ari n'a pas encore réfléchi à ce qu'elle allait offrir a sa famille pour Noël et est parti faire ses courses vite fait, au chemin de traverse pour le côté de famille sorcier et à Londres pour le ^coté de famille moldu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp un peu dans des nouveaux lieux et faire découvrir le marché de Noël sorcier à Ari
Ma volière est ouverte n'hésitez pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

21 déc. 2025, 16:54
Type de RPG : à voir selon la personnalité et le vécu de nos personnages.

Nombre de personnes : deux joueurs pour l'instant.

Préférences : il faut être un élève de troisième année, un prof ou un autre adulte de l'école. Tu as écrit plus de 700 messages au minimum. Je recherche une personne qui a envie d'écrire régulièrement sur un thème qui lui plait vraiment. Genre, il ne faut pas que ça te saoul au bout de trois post. Consultez bien ma fiche avant de faire votre demande, pour connaître les grandes lignes sur la personnalité de Drelall.

Lieu : à déterminer, car je souhaite que l'on se concerte pour ce choix.

Date inRP : Idem que la mention précédente.

Contexte : Idem que la mention précédente.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le but est de créer un duo sur le long terme qui évoluerait ensemble à la manière du trio de la saga HP. Le rythme de RP souhaité est d'une réponse par semaine pour 220 mots minimum (ne postulez pas à la demande si vous hésitez). Le but étant d'enrichir le lore de mon perso (qui est assez maigre jusque là) et le vôtre bien entendu. On peut comparer ma demande à une campagne JdR au niveau du fonctionnement.

Plus de précisions par Boubou, et bonne soirée à tous.
Dernière modification par Drelall Granfont le 21 déc. 2025, 18:41, modifié 1 fois.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.

21 déc. 2025, 17:16
Bonjour à tous ! Je sais que je ne suis pas en avance du tout pour mes RPs, je sais que ce n' est pas malin d'en demander un autre, mais promis je ne vous oublie pas, c'est juste que celui-ci presse ! Je devrais pouvoir répondre aux autres à la sortie des vacances ^^

Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1, ce sera bien
Préférences : N'importe !
Lieu : Salle de Balle, le Bal AMICO !
Date inRP : 17 décembre
Contexte : Bah... Summer va au bal, quoi :lol: Nos persos peuvent engager la conversation, et après au choix ! Soit c'est juste pour un soir, soit un peu plus... Bref comme vous voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux trop que Summer aille au bal, et il me faut quelqu'un avec qui RP ! En plus, ça permet de renforcer ou de débuter de nouvelles relations :wow:

Merci beaucoup, ma volière est ouverte !
Dernière modification par Summer Jenkins le 21 déc. 2025, 20:32, modifié 1 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

21 déc. 2025, 18:56
Bonsoir, je post à la suite une demande importante pour moi ! Un truc qui m’pose un peu problème :sweatingbullets:
Type de RPG : J’veux rien vous imposer !
Nombre de personnes : 1 (sauf si deux c’est mieux)
Préférences : Y en a pas, ou plutôt j’en sais rien :sweatingbullets:
Lieu : En fonction de la date
Date inRP : soit la première semaine de septembre ou pendant les vacances.
Contexte : Votre perso et Lou se rencontrent et s’en suit une discussion ou Lou remet(tra) en question sa timidité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je me suis rendu compte qu’entre la fin de la première année de mon perso et le début de sa deuxième elle était devenue vachement moins timide, sauf que j’ai rien RP là dessus et du coup ça colle pas… Donc si vous avez une petite idée pour résoudre ce problème, vous me sauverez :cry2: <3

EDIT : ca a été rapide ! Merci les filles !!

Ma volière vous est grande ouverte ! :cute:
Bonne soirée !
Lou

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

21 déc. 2025, 20:22
Bonsoir tout le monde !

Voilà une petite demande qui est assez libre. J'ai accumulé tellement de retard RP que cela ne m'a pas permis de réellement développer des relations qui vont plus loin qu'un seul RP et cela me démange. :sly: (À mes partenaires encore en attente de réponse, vous êtes les prochains sur ma liste, promis !)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 seule par RP si possible
Préférences : Aucune
Lieu : Aucune
Date inRP : Le semestre de l'année dernière jusqu'à ce semestre
Contexte : À voir en fonction des personnages ! J'essaie de créer des relations qui vont un peu plus loin qu'un seul RP. Cela peut être au marché de Noël, un peu après la rentrée ou avant la fin d'année,... Le but c'est de construire le contexte ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme déjà dit du coup, le but c'est de créer de nouvelles relations (ou en développer d'autres avec des personnes avec qui j'ai déjà RP !)
Si vous avez une idée ou simplement l'envie que l'on écrive ensemble, n'hésitez pas !
Belle soirée,
Orion
Dernière modification par Orion Blackburn le 22 déc. 2025, 11:19, modifié 1 fois.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

21 déc. 2025, 21:46
Bonsoir voici deux demandes :

Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : N'importe
Lieu : Salle de bal
Contexte : Lonely est dans son coin et nos persos vont parler etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelles relations + s'amuser à son premier bal.

Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui n'aime pas les né-moldus/sang-mêlé.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Lonely étant une sang-mêlé va lors d'une discussion se rendre compte que votre personnage n'aime pas les né-moldus et ou sang-mêlé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : "Mauvaise rencontre" et que Lonely découvre que pas tous les sorciers apprécient les moldus.
Ma volière est ouverte !

EDIT : Hop le premier est pris merci ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

22 déc. 2025, 13:22
Bonsoir !
Je suis à la recherche d'un/une partenaire pour le RP du bal AMICO.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (ou plus s'il y a plusieurs réponses)
Préférences : le mieux serait des 3A (peu importe la maison) puisqu'il faut que Mia les connaisse pour que ça reste cohérent, mais ça peut également être des Serdaigle d'autres années qu'elle côtoie régulièrement en salle commune
Lieu : salle de bal (pensez à posséder une robe de soirée pour pouvoir écrire là-bas ^^ )
Date inRP : 17 décembre 2050
Contexte : S'ils sont déjà amis/bonnes connaissances, ils peuvent y aller ensemble, sinon, ils peuvent juste se croiser là-bas et discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux juste participer au RP du bal donc si quelqu'un veut bien discuter avec Mia se serait cool, sinon je le ferai seule.
Info supplémentaire : Je ne compte pas forcément poster beaucoup donc si vous voulez faire le RP du bal pour montrer que votre personnage y est sans que cela ne vous prenne trop de temps, ça peut être une bonne solution ^^

Merci d'avance !
Dernière modification par Mia Spencer le 22 déc. 2025, 19:37, modifié 1 fois.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

22 déc. 2025, 15:04
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais commencer à faire des RPS, donc voici des petites demande de RP :

Préférences : aucune
Lieu : le Poudlard express
Date inRP : le premier septembre lors du voyage en train
Contexte : Lullybelle cherche un wagon dans lequel s'asseoir mais ils sont presque tous pris alors elle demande l'autorisation de s'installer dans le même wagon que vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : une première amitié, ou comme vous voulez

Nombre de personnes : 4 maximum
Préférences : de la maison Gryffondor
Lieu : dans les dortoirs
Date inRP : 1er septembre à le soir de la rentré
Contexte : Même si ce n'est que le premier soir Lullybelle à déjà le mal du pays et elle est très stresser au moment de se coucher, alors avec les filles qui partagent le dortoir elles entament une conversation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : première conversation avec les personnes de sa maison et peut être une première amitié.

Trouver pour la première demande

22 déc. 2025, 16:15
Krystal James a écrit : 20 déc. 2025, 08:42 Bonjour ici,
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : troisième année voir deuxième année
Lieu :Salle de bal ( Le Bal Amico )
Contexte : Aller danser au bal et s'amuser
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une nouvelle amitié
Merci ma volière est ouverte

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

22 déc. 2025, 16:31
Bonjour,
Préférences : 2A devoir, et max 4A RP
Lieu : dans les souterrains (accessible qu'à partir de la 2A devoir)
Date inRP : à voir
Contexte : Alors que Gloria se promener dans les souterrains pour voir qu'est-ce qui rend l'atmosphère aussi lugubre, elle entend du bruit derrière elle. La jeune fille se retourne et découvre votre personnage qui ne lui veut vraisemblablement pas du bien. Un duel épique et illégal se lance alors.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire un.e ennemi.e
J'attends votre hibou, chouette, pigeon ou je ne sais quoi avec impatience. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50