31 déc. 2025, 00:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Depuis qu'Elam à la carte il m'envoie tout le temps les petits cadres que je trouve hilarant.
Ah les RPs... je bloque toujours c'est terrible.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ah les RPs... je bloque toujours c'est terrible.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
31 déc. 2025, 00:36
Mon rêve d'avoir la carte du marauder
Personnellement je me couche tard pour affronter le repas de famille de la nouvelle année
et après je me fais opérer des dents du coup je risque de dormir beaucoup
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Personnellement je me couche tard pour affronter le repas de famille de la nouvelle année
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
31 déc. 2025, 00:36
31 déc. 2025, 00:37
@Émeline Joyner
Si tu veux de l'innovant, on peut s'amuser à faire les différents défis ensembles !
Sinon, tkt je vais dans tes mps, les idées vont pleuvoir il te restera qu'à choisir.
Si tu veux de l'innovant, on peut s'amuser à faire les différents défis ensembles !
Sinon, tkt je vais dans tes mps, les idées vont pleuvoir il te restera qu'à choisir.
31 déc. 2025, 00:37
Nope... Mais peut-être parce que t'es dans un onglet CB
C'est un très beau rêve Wayne, et il vaut le coup je t'assure
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 00:38
Je trouve que niveau description c'est très fort c'est toujours un plaisir de zieuter la carte grâce à çaElam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 00:34 Edit : ma galerie est pleine de screens de la carte que j'ai envoyées à Dorian dans le même genre que celle qu'a posté Clar j'adore ce truc![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Tu as pas de chance !Wayne Chandler a écrit : 31 déc. 2025, 00:36 Mon rêve d'avoir la carte du marauder![]()
Personnellement je me couche tard pour affronter le repas de famille de la nouvelle annéeet après je me fais opérer des dents du coup je risque de dormir beaucoup
Moi j'ai fuit loin, très loin, à la chaleur.
Tu es la bienvenue dans mes hibouxNerys Wynnford a écrit : 31 déc. 2025, 00:37 @Émeline Joyner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 00:39
Émeline, si tu veux une idée drôle, mon frère et moi un jour on veut faire un RP où nos protégés communiquent sans aucun dialogue et les voir ne pas comprendre tout le temps les intentions de l'autre.
Édit : Oh ok Elam.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Édit : Oh ok Elam.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 00:40
Dans le genre pépites, on a : Lance les copies dans l'escalier pour les noter, Déchire un devoir de désespoir, Rêve de faire une tartéomancie et Fait un câlin à une armure
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255