31 déc. 2025, 01:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Elam l'a vraiment mis ! Mais c'est quoi cette dinguerie ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
31 déc. 2025, 01:30
Ce vava est incroyable, je l'adore.

C'est donc un insecte qui a voulu écraser mon araignée ? Mais quel traite !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
31 déc. 2025, 01:31
Je m'en vais piquer une part de gâteau et je vois Elam en compagnie d'un papillon de nuit
qu'est-ce qu'il se passe ici ? x)
Beaucoup regarde sur Pinterest pour leur vava ou alors utilise de l'intelligence artificiel ! Mais si il y a une image qui te plaît sur Pinterest dans mes souvenirs il y a un sujet qui permet de demander à d'autres joueurs de modifier ton image afin qu'elle corresponde à ta demande ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Beaucoup regarde sur Pinterest pour leur vava ou alors utilise de l'intelligence artificiel ! Mais si il y a une image qui te plaît sur Pinterest dans mes souvenirs il y a un sujet qui permet de demander à d'autres joueurs de modifier ton image afin qu'elle corresponde à ta demande ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
31 déc. 2025, 01:31
En même temps l'araignée serait capable de le bouffer
Dernière modification par Émeline Joyner le 31 déc. 2025, 01:33, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 01:32
Elam pourrait offrir l'insecte en offrande à Gibsy pour se faire pardonner une fois qu'on l'aura libéré?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 01:33
Vengeance pour mes compagnons tombés au combat, Monsieur !Sulien Willows a écrit : 31 déc. 2025, 01:30 Ce vava est incroyable, je l'adore.![]()
Nous vaincrons, dussions-nous (dussé-je mais avec "nous") tous tomber avant la victoire !
Car les insectes sont nombreux ! Nous sommes légions à attendre notre heure ! A attendre notre vengeance sur les araignées ! Nos ennemis depuis le nuit des temps !
moi en faire trop ? du tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 01:35
Bon, je vous aimes bien mais malheureusement mon téléphone va bientot mourir
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
31 déc. 2025, 01:39
Raah, c'est pas de sa faute si vous savez pas vous sortir d'une toile voyons monsieur l'insecte. Il faut faire un peu de musculation, c'est fragile une toile d'araignée.
(Après vu la taille de la bête, elle a pas besoin d'une toile pour vous bouffer, je le conçois.
)
Bonne nuit Nerys !
Bonne nuit Nerys !
31 déc. 2025, 01:40
Un remake ML des hommes crabes de South Park :]Elam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 01:33Vengeance pour mes compagnons tombés au combat, Monsieur !Sulien Willows a écrit : 31 déc. 2025, 01:30 Ce vava est incroyable, je l'adore.![]()
Nous vaincrons, dussions-nous (dussé-je mais avec "nous") tous tomber avant la victoire !
Car les insectes sont nombreux ! Nous sommes légions à attendre notre heure ! A attendre notre vengeance sur les araignées ! Nos ennemis depuis le nuit des temps !
moi en faire trop ? du tout![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 01:43
Voilà vous y mettez pas vraiment du votre vous aussi là !Sulien Willows a écrit : 31 déc. 2025, 01:39 Raah, c'est pas de sa faute si vous savez pas vous sortir d'une toile voyons monsieur l'insecte. Il faut faire un peu de musculation, c'est fragile une toile d'araignée.(Après vu la taille de la bête, elle a pas besoin d'une toile pour vous bouffer, je le conçois.
)
Bonne nuit Nerys !
Alors euh... South Park j'ai la réf (et encore... c'est Kenny nan ?) mais les hommes crabes...
Bonne nuit Nerys !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255