ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Ma présence est déjà plutôt en dents de scie mais très mauvaises nouvelles IRL, honnêtement je ne sais pas encore si je vais me ruer sur les RP ou ne pas réussir à écrire du tout pendant la/les prochaines semaines.
Prenez soin de vous
@Alienor Delphillia @Orphéa Cooper @Charlotte Dwight @Ada Bentley
Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour de mes RP en cours/à venir ? Désolée pour les éventuels oublis

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Bonjour,
Tout comme ma VDD, ma présence était déjà en dents de scie ces dernières semaines et je commençais à bien revenir depuis quelques jours, mais une mauvaise nouvelle IRL et beaucoup de stress soudain font que je ne sais pas encore si PFR va devenir un refuge pour moi dans les prochaines jours/semaines ou si je vais au contraire m'en re-éloigner temporairement. Durée que j'espère la plus courte possible.
@Ada Bentley pour les cheers.
@Dolly Patts pour le projet en cours.
A tous mes partenaires RP, vous serez tenus au courant individuellement en fonction de ce que je peux avancer ou pas.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Torin et Owen

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Bonjour à tous,
J'annonce une baisse de présence sur le mois de janvier (pour sûr a partir de demain jusqu'au 16 janvier) de possibles absences régulières.
Je souhaite ainsi passer mes partiels dans de bonne conditions (j'en ai 8 )

@Theodore Westbrook- pas sûre de pouvoir repondre au rp sur ta prochaine résolution
@Diarmuid O'Belt, @Charlotte Dwight-@Summer Jenkins- je vais faire de mon mieux pour la bataille explosive, mais je ne promets rien.
@Gloria Shah-réponses lente ou non présente possible.
@Sigmund Charleston, pas de réponse au rp sur ces 2 semaines.

Je pense avoir mentionné tout le monde.

Merci de votre compréhension.

Prenez bien soins de vous.

La plume stressée d'Ilyana.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Salut !

Mes examens approchant à grands pas, je serais moins présente sur le site. Pour mes filleuls, ça ne change rien pour vous. Je pourrais assurer le match pour le cheerleading. @Neytiri Winslow notre rp du bal passe en priorité. Je redeviendrai plus active à partir du 8 février. Mes partenaires rps, je passerai quand j’aurai le temps et j’essayerais de répondre petit à petit.

Belle soirée !
~Plume d’Ambre~

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Hello par ici !

Je me permets de me mettre en absence pendant 3 jours à partir d’aujourd'hui. Merci de votre compréhension !

W.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Bonsoir c:

Je serais en absence totale jusqu'au 10 Janvier

Merci !
Cin.

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Bonjour,

J'ai choppé une turbo-crève. J'annonce une absence jusqu'à ce que j'aille mieux. C'est vraiment pas de chance. Je passerai uniquement si j'ai le temps et l'énergie. D'ici deux ou trois jours je devrais aller mieux... j'espère !

Belle soirée à vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Hello,
Même situation peu ou prou que Lance, je suis assez malade et risque de ne pas être joignable pendant quelques jours. Je me connecterais pour voir s'il y a des urgences, mais sinon je disparaîs le temps que cela aille mieux.
Bonne soirée !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour ! De même que mes deux VDDs, je suis tombée malade. Je prends donc quelques jours pour me reposer jusqu’au vendredi 9 janvier. Je passerais sûrement mais pour du loisir seulement. Je ne serais pas disponible sur discord.
Merci beaucoup et bonne soirée à vous <3

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour,
Tout comme mes VDD, je me mets en présence réduite sur cette semaine, j'étais déjà malade la semaine dernière mais depuis hier ça ne s'arrange vraiment pas. J'essaie juste de passer une tête pour les événements AMICO sur lesquels je suis engagée, navrée pour le délais de réponses, notamment sur plusieurs hiboux reçus.

Prenez soin de vous <3,
Kate

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées