Parrainage à Grande Échelle !
Emeï Willson et Mark Mc earth sont à la recherche d'un parrain ou d'une marraineMise à jour du parrainage : 01/01/2026
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Amber Walker, Merci de te soucier des nouveaux qui non pas de réponse.
Je serai ravis que tu devienne ma marraine, même si tu es d'un autre maison...
Merci
Merci
Super Mark ! Je t’envoie un hibou rapidement !Mark Mc earth a écrit : 2 janv. 2026, 11:37 @Amber Walker, Merci de te soucier des nouveaux qui non pas de réponse.
Merci
Mark Mc earth devient une petite flamme.
~Il me reste 2 places~
Merci a toi de me prendre sous ton aile. @Amber Walker
Hello hello !
Je viens d'arriver et j'avoue que je me sens un peu perdu eheh (je suis allé voir sur le sujet des présentations de parrains/marraines et il y en a qui ont l'air absolument adorables mais je ne voudrais pas m'imposer :o) raison pour laquelle je me permets de vous demander si quelqu'un serait disponible pour me prendre sous son aile ? Promis je suis sage (la preuve j'ai eu des cadeaux pour Noël)
Lys
Je viens d'arriver et j'avoue que je me sens un peu perdu eheh (je suis allé voir sur le sujet des présentations de parrains/marraines et il y en a qui ont l'air absolument adorables mais je ne voudrais pas m'imposer :o) raison pour laquelle je me permets de vous demander si quelqu'un serait disponible pour me prendre sous son aile ? Promis je suis sage (la preuve j'ai eu des cadeaux pour Noël)
Lys
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Coucou,Lysandre Araya-Illiani a écrit : 4 janv. 2026, 13:16 Hello hello !
Lys
Je suis disponible si tu le souhaites.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
J'accepte avec grand plaisir, merci Gloria !!
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Super !
J'annonce alors que:
J'annonce alors que:
Lysandre Araya-Illiani devient une apprentie enquêtrice!
Un hibou ne devrait pas tarder à arriver, @Lysandre Araya-Illiani! 
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |