3 janv. 2026, 22:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
FUYONS !!!!
*fuis avec Evan, Paige, Ari et Émeline*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
3 janv. 2026, 22:04
Je me sens seul dans mon combat... Il n'y a donc personne pour partager une simple huître avec moi :cry: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
3 janv. 2026, 22:05
Il me semble que nous détenons la majorité? Alors pourquoi fuir lorsqu'on pourrait s'unir mes chers? Ce n'est pas le p'tit Artemis qui va gagner, tout équipé en huitres (et boules puantes) est-il

Edit: Voit le message d'Artemis avant de poster et culpabilise

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
3 janv. 2026, 22:05
Attends je suis là. Tu les préfères avec du jus de citron ou avec du vinaigre aux échalotes. Artemis quand tu veux on partage des huître (oublie de regarder son compte bancaire proche du néant)

Édit : alors oui mais non, c'est très bon les huîtres et comme le camembert ça pue mais c'est bon.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
3 janv. 2026, 22:09
Je refuse. Déjà, comment osez vous comparez le St-Fromage à votre... (sans vouloir me répéter) morve de mer?
Deuxio, tant qu'on est dans le fromage, vous pouvez les gratinez avec un peu de fromage et au moins après les quelques minutes au four, vous ne mangez plus quelque chose de vivant (j'ai jamais gouté mais c'est validé par ma famille)

3 janv. 2026, 22:11
Non je préfère sentir le goût sans le réchauffer. Préférence personnelle, et puis sur un plateau de fruit de mer. Il faut que ça a du charme ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
3 janv. 2026, 22:11
Morve de mer... Paige, je vais te marcher sur les pieds pendant le BAL et ce ne sera pas involontaire :angry2:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
3 janv. 2026, 22:12
Artemis Fraser a écrit : 3 janv. 2026, 22:04 Je me sens seul dans mon combat... Il n'y a donc personne pour partager une simple huître avec moi :cry: ?
Beuuuurk je déteste ça, rien que les voir ça me dégoûte :sick:
Nina peut t'aider pour courir mais compte pas sur elle pour les huîtres :nerves:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 janv. 2026, 22:14
Mettons tous le monde d'accord, c'est trop bien de manger :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 janv. 2026, 22:15
Artemis Fraser a écrit : 3 janv. 2026, 22:11 Morve de mer... Paige, je vais te marcher sur les pieds pendant le BAL et ce ne sera pas involontaire :angry2:
*gasp* ça c'est vicieux! Ma pauvre Paige qui endure mes opinions politique marines