5 janv. 2026, 00:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Si jamais vous avez besoin d'un mauvais exemple à ne pas suivre, ne faites pas comme moi
Ne dormez pas 4h par nuit pour carburer au café et à la Monster la journée, c'est pas bon pour le corps.
Merci Émeline, je ne vous oublierais pas.
Merci Émeline, je ne vous oublierais pas.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 00:26
Moi ? La pêche, le pep's, tous les synonymes pour l'énergie !
J'ai passé deux/trois heures à jouer une vieille dame sur Red Dead RP, c'était fort amusant
Et toi comment vas-tu ?
Alala Miya, je suis tellement dans la même situation avec la Monster...C'est mauvais hein, mais punaise que ça marche bien cette sal***
Je t'envoie plein de force à toi aussi pour gérer ta journée de demain
J'ai passé deux/trois heures à jouer une vieille dame sur Red Dead RP, c'était fort amusant
Et toi comment vas-tu ?
Alala Miya, je suis tellement dans la même situation avec la Monster...C'est mauvais hein, mais punaise que ça marche bien cette sal***
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 00:30
Permet moi de te serrer la pince Miya, en espérant que nos pierres tombales soient décorées avec goût
Non plus sérieusement, gros câlin à toutes celles et ceux qui commencent tôt demain et qui n'ont absolument rien fait pour s'y préparer
Et Emeline, je pense que le café deviendra mon meilleur ami
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Non plus sérieusement, gros câlin à toutes celles et ceux qui commencent tôt demain et qui n'ont absolument rien fait pour s'y préparer
Et Emeline, je pense que le café deviendra mon meilleur ami
Dernière modification par Hazel Dovee le 5 janv. 2026, 00:31, modifié 1 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
5 janv. 2026, 00:31
Hahaha le choix de musique est juste parfait
Perso, je suis bien contente de ne pas aimer le goût du café, sinon je pense que je serais tout simplement accro
Perso, je suis bien contente de ne pas aimer le goût du café, sinon je pense que je serais tout simplement accro
5 janv. 2026, 00:31
La Monster, notre meilleure ennemieÉmeline Joyner a écrit : 5 janv. 2026, 00:26 Alala Miya, je suis tellement dans la même situation avec la Monster...C'est mauvais hein, mais punaise que ça marche bien cette sal***
Edit : Hazel tu m'as devancée avec la référence à Arcane (ce qui témoigne que tu es une personne de goût)
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
5 janv. 2026, 00:32
Meilleure ennemie que j'ai retrouvé aujourd'hui, au détour d'une session Overwatch...Je plaide coupable
5 janv. 2026, 00:32
En vous regardant parler, je suis bien contente de ne pas être accro encore aux boissons énergisantes.
C'est quoi Red Dead RP?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
C'est quoi Red Dead RP?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
5 janv. 2026, 00:33
Evidemment que je suis une personne de gout sinon pourquoi aurais-je suivit une secte de vampires insomniaques sans me poser de questions
5 janv. 2026, 00:36
Ooh tu m'as ramenée quatre ans en arrière, lorsque Overwatch 2 est sorti et qu'avec tous mes copains on passait nos journées dessusÉmeline Joyner a écrit : 5 janv. 2026, 00:32 Meilleure ennemie que j'ai retrouvé aujourd'hui, au détour d'une session Overwatch...Je plaide coupable![]()
Quoi qu'il en soit l'excuse est validée, quoi de mieux qu'une bonne Monster et une session de jeu ?
Après dans les faits est-ce que les vampires ont besoin de dormir ? Techniquement ils ne sont pas en vie, alors ils n'ont pas besoin de se reposer pour entretenir leur organismeHazel Dovee a écrit : 5 janv. 2026, 00:33 Evidemment que je suis une personne de gout sinon pourquoi aurais-je suivit une secte de vampires insomniaques sans me poser de questions![]()
5 janv. 2026, 00:38
Oui, franchement, évite de tomber là-dedans, ça vaut mieuxCassidy Wilde a écrit : 5 janv. 2026, 00:32 En vous regardant parler, je suis bien contente de ne pas être accro encore aux boissons énergisantes.
C'est quoi Red Dead RP?
Red Dead Redemption c'est un jeu vidéo qui se déroule durant la période de la conquête de l'Ouest ! Et des gens ont créé des sortes de serveurs où tu peux jouer en multi et faire du RP vocal. C'est assez amusant car tu as facilement des interactions avec les autres joueurs.
Cela aide pas mal à améliorer tes réactions en live
@Hazel Dovee, c'est clairement le meilleur choix de ton année 2025
@Miya Ryuū, si un jour tu souhaites partager une monster et quelques parties d'Over, mes hiboux sont toujours ouverts