5 janv. 2026, 12:54
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je relate aussi au changement de climat, de retour chez moi après les fêtes j’ouvre l’application météo pour voir à quoi m’attendre et je vois du -17/-20° C pour les jours à venir, c’est rude ; à côté le simple fait de ne pas être du côté négatif paraît chaud

4A 𝄩 PR
5 janv. 2026, 13:17
De mon côté, je suis bien contente d’être rentrée chez moi après les fêtes.
J’avais du -5 chez mes parents et il doit neiger cette semaine alors que chez moi il fait 10 bons degrés avec un ciel dégagé et un grand soleil. Faut dire que vivre en Provence a des avantages ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
5 janv. 2026, 13:39
Faut dire qu'entre la Haute Savoie et la Charente... J'ai juste changer de froid :lookdown: Mais au moins, y'a du soleil!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
5 janv. 2026, 14:50
-8 ce matin au thermomètre, j'ai cru que je n'allais jamais sortir de chez moi :ninja: J'adore l'hiver mais là c'est un peu trop hivernal :lol:

Gwen et Nerys, je veux bien me TP dans vos températures chaudes là ! Vous m’accueillez ? :decayed:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
5 janv. 2026, 15:40
7h30, sortie à vélo pour rejoindre la bouche de métro.
7h45, plaque de verglas dans le virage, je tombe.
8h40 j'arrive au taff les mains en sang.

Je hais l'hiver :)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
5 janv. 2026, 15:44
Ouah, on peut dire que ce début d'année 2026 est difficile pour toi Artemis ! J'espère que ce n'est pas trop grave ! :/

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
5 janv. 2026, 16:09
RIP a tes main Artemis, je te conseille d’essayer de les faire ressusciter (nan mais, on dirait pas comme ça, mais en vrai c’est très utile :disguise: )

Sincèrement, je te souhaite bon courage :yes:

En regardant par la fenêtre, je vois qu’il fait soleil et pas de neige à l’horizon :ninja: mais il fait froid !!promis :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 janv. 2026, 16:11
Moi il neeeeige de fou :wow: Y'en a par terre, ça fait presque deux heures et encore, y'en a par-tout !!!

Nouveau compte : Eliott Faulkner
5 janv. 2026, 16:13
De mon côté, tout est blanc également :wow: Je suis trop contente !! Ca fait à peu près deux heures aussi :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

5 janv. 2026, 16:13
L’hiver c’est pas si mal.. il neige chez moi et je suis comme une gamin de 3 ans à chaque fois qu’il neige parce que je suis PARISIEN et notre neige à nous c’est la pollution :decayed:

Prends soin de tes mains Artemis :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio