6 janv. 2026, 16:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ahah oui mais je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
6 janv. 2026, 17:16
J’aime autant que je déteste faire ma fiche :drool2:
Ça fait beaucoup trop longtemps que la mienne est en "refonte" faut vraiment que je la termine un de ces quatre :rolleyes:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
6 janv. 2026, 17:17
Elle est cool en vrai ta fiche Lou !
Moi je suis content, y a que le post RPs qui est pas à jour ! (et les relations parce que je trouve pas de BBcode qui me plait :disguise: mais ça compte pas :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
6 janv. 2026, 17:35
Ma fiche , elle aurait pas vu le jour sans Sonia @Sonia Ross :cute:

Merci encore à elle !!

Bon maintenant , il faut juste que je la mettes à jour , ça c’est une autre histoire :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
6 janv. 2026, 17:37
Perso je m'étais motivée et tout... mais ça m’a pris tellement de temps (oui je sais c’est la flemme) que après avoir mis à jour la partie RP je suis sur la partie relations... et du coup les RPs ne sont plus à jour :decayed:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
6 janv. 2026, 18:27
Hahaha, hilarant, alors moi pareil elle est en refonte totale en ce moment, je vois de super belle ficheee elles sont toutes belles les vôtres <3
La mienne je viens de finir la partie famille avec l'aide de ma chère compère @Mina Lee :love:

En tout cas le reste est a venir, les pires parties en gros, entre relations et Rps :(
Allez courageeee

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
6 janv. 2026, 18:49
Nina De Almeida a écrit : 6 janv. 2026, 18:27 Hahaha, hilarant, alors moi pareil elle est en refonte totale en ce moment, je vois de super belle ficheee elles sont toutes belles les vôtres <3
La mienne je viens de finir la partie famille avec l'aide de ma chère compère @Mina Lee :love:

En tout cas le reste est a venir, les pires parties en gros, entre relations et Rps :(
Allez courageeee
Dis toi que ta journée sera égayé lorsque tu rajouteras Thomas dans tes relations 8)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
6 janv. 2026, 19:25
J'ai ajouté Thomas dans mes relations, depuis j'ai gagné au loto et je suis devenu patron d'une entreprise CAC40. Merci Thomas <3

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
6 janv. 2026, 19:30
Merci pour ton témoignage honnête ! *Glisse une bourse discrètement*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
6 janv. 2026, 19:32
J'ai vu la fraude œil de lynx que je possède myope comme une taupe... Je garde mon calme et j'en parle à un castor :cute: :whistling:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson