AIDE La Galerie d'Avatars

Salut @Erza McGowan ^^ Est-ce que ça te convient ou tu veux des modifications ?

Reducio
Image postée par le membre

Si ça peut être encore un tout petit plus clair ça serait parfait 😁

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Erza McGowan a écrit : 4 janv. 2026, 10:36 Si ça peut être encore un tout petit plus clair ça serait parfait 😁
Salut ! Tu voulais que la photo soit moins floue, c'est ça ? Est-ce que ça te conviens comme ça ?
Reducio

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Parfait merci beaucoup à vous deux !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

C'était avec plaisir ! ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Bonjour !
Rien d'urgent, mais serait-ce possible que quelqu'un retire les contours blancs ? J'ai essayé avec remove.bg, mais ça retire également le fond de l'image (ciel, etc.) que je veux garder :/
Reducio
L'image en question :

Merci beaucoup ! <3

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Simon Stewart a écrit : 7 janv. 2026, 19:58 Bonjour !
Rien d'urgent, mais serait-ce possible que quelqu'un retire les contours blancs ? J'ai essayé avec remove.bg, mais ça retire également le fond de l'image (ciel, etc.) que je veux garder :/
Reducio
L'image en question :

Merci beaucoup ! <3
Coucou,
Je viens d'essayer et ça marche correctement. :sweatingbullets:
Reducio

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

En réessayant, ça ne marche toujours pas de mon côté :lol: Merci pour ta réactivité @Gloria Shah, c'est parfait ! ^^

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous poser une petite question par rapport aux modifications d'images. Vous utilisez un site spécifique ? Parce que personnellement, l'ia que j'utilisais à décider de rendre l'âme... :sweatingbullets:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Artamiel Saul a écrit : 8 janv. 2026, 21:25 Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous poser une petite question par rapport aux modifications d'images. Vous utilisez un site spécifique ? Parce que personnellement, l'ia que j'utilisais à décider de rendre l'âme... :sweatingbullets:
Personnellement, j'utilise la suite Pixlr ("Editor") depuis quelques années maintenant pour du montage simple à la main comme modifier une couleur, etc. Par contre, depuis quelques temps maintenant, on ne peut enregistrer son image que 3x par jour gratuitement sans le premium :ermm: Mais on peut peut-être bypass ça en créant plusieurs comptes je sais plus ?

Mais si tu cherches avec de l'IA, il y a le "Express" juste à côté si tu suis le lien, mais je ne peux t'en dire plus je ne l'ai jamais utilisé...

Deuxième année RP | #235B5E | PR