7 janv. 2026, 16:45
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Bonjour !
Me voici avec une demande de RPG !(comment ça c'est l'endroit fait exprès ?)
Type de RPG : simple, + ou ++, en tout cas au moins 5 posts chacuns
Nombre de personnes : 1 ou 2, en fonction de combien de personnes me répondent.
Préférences : Poufsouffle, que Elena ne connais pas encore !
Lieu : salle commune de Poufsouffle
Date inRP : la nuit, entre le 2 et le 3 janvier (pourquoi pas, mais ça peut varier si vous le souhaitez :yes: )
Contexte : Elena a emprunté à Miss Pridy le Magic Alambic. Elle n'arrive pas à dormir cette nuit là, (j'aimerai vous dire que c'est une habitude :lol: ) et elle se lève pour l'essayer en salle commune. Votre personnage se retrouve lui aussi en salle commune pendant la nuit, par une raison quelconque (on verra pas hibou), et lui propose de venir jouer avec elle !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : gagner des PRs, avoir le badge "l'insomniaque" :evil: Nan sérieux c'est pour plus RP Elena en salle commune et essayer de la faire s'amuser un peu :tongue:

J'attends vos hiboux avec impatience !
Bonne soirée à vous !
Partenaire trouvé !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

7 janv. 2026, 17:34
Salut !!

Nouvelle petite demande pour mon petit Thomas :
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Un élève détestant les Serpentard (Si c'est un Gryffon c'est encore mieux !)
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Votre personnage s'en prend à Thomas pour la seule raison qu'il est un Serpentard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Relation hostile dans l'intérêt de confronter Thomas à quelqu'un qui n'aime pas les Serpentard (qu'il y ait une raison ou pas). Thomas qui n'a de problèmes avec personne, ni les différentes maisons, ni les né-moldus, comment va t-il réagir avec quelqu'un qui a horreur des Serpents ?
Mes hiboux sont ouverts !
Merci à vous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

9 janv. 2026, 14:31
Bonjour ! :biggrin:
Petites demandes suite à une envie d'écrire !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un élève de deuxième année en 2050-2051
Lieu : Cours d'Histoire de la Magie
Date inRP : Fin 2050
Contexte : Votre personnage commence à parler à Ariadne qui adore l'Histoire de la Magie et qui vous demande donc d'arrêter, ce qui peut mener à un conflit
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développement du côté "colère" d'Ariadne + meubler sa deuxième année
Préférences : Un élève de deuxième année en 2050-2051
Lieu : Cours
Date inRP : Fin 2050 - début 2051
Contexte : Discussion en cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelles connaissances pour Ariadne.
Préférences : Un élève plus âgé
Lieu : A voir
Date inRP : Fin 2050 - début 2051
Contexte : Ariadne a dû mal à faire ses devoirs et vous demande de l'aide ? Quelque chose de ce type
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développement les relations d'Ariadne avec les plus grands qu'elle ne connait pas forcement
Merci d'avance ! :)

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

9 janv. 2026, 18:02
Bien le bonjour !

Voici une nouvelle demande :)
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Des PJ qui aiment le Quidditch et des Plumes qui ont déjà écrit autour du Quidditch (la seconde préférence est moins importante).
Lieu : Terrain d’entraînement / Stade
Date inRP : A décider ensemble (un match de Quidditch est en cours par exemple)
Contexte : Votre personnage accompagne Cheryl voir un match de Quidditch, en faite, à son tout premier match.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cheryl, née-moldue, veut découvrir ce sport si populaire, et par la même occasion, faire des rencontres.
N’hésitez pas à m’envoyer un hibou :)
Merci à vous !
Dernière modification par Cheryl Denis le 11 janv. 2026, 20:20, modifié 1 fois.

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

9 janv. 2026, 18:30
Bonsoir,
Il est temps à ce que je me remette à RP avec Crystal...
Promis, pour mes partenaires RPs actuels, je passerai dès que possible pour répondre aux Rps ! ^^

Type de RPG : à définir
Préférences : //
Lieu : à définir
Date inRP : à définir
Contexte : Durant sa troisième année, jusqu'à sa fin de quatrième/cinquième année, Crystal va ressentir l'impression d'être détachée de sa maison. D'abord, elle quitte son post de préfète après deux (trois ?) mois. Puis, elle s'en veut, et se déteste. Lancelot O'Lake est parti, elle ne connaît pas Isée Cavell, elle à rompu avec Esther... enfin bref, elle entre dans une phase ou elle à besoin de rejeter Serpentard, et s'enfermer dans la solitude, comme dans un refuge. Je voudrais que durant plusieurs Rps, votre personnage et Crystal se rapprochent, sans forcément devenir meilleurs amis, mais simplement dans une relation d'entraide, de réconfort.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour moi, écrire loin de Serpentard, me remettre à RP, etc. Pour Crystal, c'est expliqué au dessus.

Promis, je ne mords pas ! Et puis, il est temps que je me remette dans la peau de Crystal, je ne l'ai que trop abandonnée... :byecry:
Dernière modification par Crystal Eealis le 10 janv. 2026, 17:14, modifié 1 fois.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

10 janv. 2026, 11:39
Bonjour à tous :)

Me revoilà avec une proposition de RP de nuit...

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève :grin:
Lieu : probablement les couloirs
Date inRP : samedi 10 décembre 2050 / mardi 3 janvier 2051
Contexte : Eileen, 4A, préfète est de ronde la nuit entre 21h et 23h sur les dates précitées. Sur l'une d'elle, elle croise votre personnage hors de son dortoir pendant le couvre-feu ! A noter : vous violez le règlement, donc inRP c'est potentiellement retenue. Vous pouvez aussi éventuellement perdre des PR avec les adultes de l'école.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer le côté préfet d'Eileen et faire plaisir à un joueur

J'attends vos hiboux ! :)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

10 janv. 2026, 15:17
Bonjour je n'ai encore trouvé personne alors je relance !

Lullybelle Foster a écrit : 6 janv. 2026, 15:58 Bonjour voici des demandes déjà posté maiq que je renouvelle
Nombre de personnes : 4 maximum
Préférences : de la maison Gryffondor
Lieu : dans les dortoirs
Date inRP : 1er septembre à le soir de la rentré
Contexte : Même si ce n'est que le premier soir Lullybelle à déjà le mal du pays et elle est très stresser au moment de se coucher, alors avec les filles qui partagent le dortoir elles entament une conversation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : première conversation avec les personnes de sa maison et peut être une première amitié.
Préférences : Gryffondor
Lieu : la grande salle
Date inRP : le premier matin lors du petit déjeuner.
Contexte : Lullybelle serait toute seule car ses frères et sœurs étant eux aussi à Gryffondor, n'étaient pas encore lever, votre personnage viendrait s'installer à ses côtés.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créé une nouvelle amitié

Préférences : une fille de Gryffondor
Lieu : les dortoirs
Date inRP : début septembre
Contexte : Nos deux personnages se retrouvent dans le même dortoir et entame une discussion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Trouver une meilleure amie à Lullybelle ! Et j'aimerais que ce soit à long terme !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1 ère a 2 ème année
Lieu : Assez isolé
Date inRP : comme vous voulez
Contexte : Vos perosn'ahe depuis le début d'année sans de vrai raison n'aime pas Lullybelle et decide de lui faire savoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver d'autre enemie a Lullybelle
Préférences : Un garçon ou une fille de la première à la deuxième année
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : Votre personnage détesté Lullybelle, mais au lieu de le lui dire votre personnage va tout faire pour devenir son ami. Votre personnage va la rabaisser mais lui dire que ce n'est pas méchant... Il va pouvoir la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voudrais une relation toxique. Et j'aimerais que se soit à long terme

J'espère avoir des hiboux !

10 janv. 2026, 19:58
Hello,
Je viens avec quelques demandes :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 2A obligatoirement
Lieu : Métamorphoses - Sortilèges - DCFM - HdlM - Botanique - Vol - Potions
Date inRP : A voir
Contexte : J'aimerais bien RP un peu les cours de Nina, ce qu'elle fait en cours...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le vie de Nina en cours et son attitude.
Préférences : /
Lieu : Terrain d'entraînement
Contexte : Nina s'entraîne à faire des figures pour les cheers quand votre perso vient la voir pour soit lui demander quelque chose soit pour parler avec elle du cheerleading.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sa vie de cheers et qu'elle s'entraîne.
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Plus âgé qu'elle ou 2A
Lieu : /
Contexte : Nina n'est pas très forte en cours, j'aimerais que votre perso "l'aide" un peu à comprendre là où elle est en difficulté (vol vertige - bota - HdlM)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle comprenne un peu ses erreurs et qu'elle s'améliore ou pas
J'espère vous voir nombreux !
La biseee <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 18 janv. 2026, 20:24, modifié 3 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

10 janv. 2026, 20:04
Salut !

Je sais que je ne suis pas à jour dans mes rps mais j’avais une petite demande qui me tient à cœur.

Préférences : Cheerleader, Gryffondor
Lieu : Salle commune ou dortoirs
Date inRP : entre mi-décembre jusqu’au 9 janvier (soit avant le match de Quid)
Contexte : Ambre vient d’intégrer l’équipe de cheerleader et veux s’étirer tous les soirs. Je cherche donc quelqu’un avec qui elle pourrait discuter un peu durant cette étirement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l’intégration dans l’équipe et ses entraînements (enfin plus étirements pour ce rp)

Merci d’avance !
~Plume d’Ambre~

Edit : ma volière est toujours ouverte si vous voulez rp !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

11 janv. 2026, 17:25
Hello,
Pas mal de mes RPs viennent de se terminer, donc je reviens avec de nouvelles demandes
Type de RPG : N'importe
Préférences : un ou une élève de Gryffondor, 4e année ou plus
Lieu : N'importe
Date inRP : A discuter
Contexte : Eva est plutôt mauvaise élève, en tout cas elle travaille assez peu. Je cherche un(e) élève plus âgé qui n'hésite pas à la remuer un peu. Elle a une forte tête.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer de nouvelles relations, mettre Eva en difficulté de temps en temps. La pousser à progresser.
Préférences : 3e année ou plus, n'importe quelle maison
Lieu : Dehors dans le parc
Date inRP : A discuter
Contexte : Eva a trop embêté un premier année qui est parti en pleurant, elle regrette un peu et votre personnage arrive tout juste à la fin. A vous de voir comment il réagit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Discuter, voir comment Eva réagit lorsqu'elle se sent coupable.
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Une (ou deux) filles en 3e/4e de Gryffondor, qui partagerait le même dortoir que Eva
Lieu : Dortoir des filles, Gryffondor
Date inRP : La nuit, à voir pour la date exacte
Contexte : Eva est spécialement insupportable cette nuit et fait tout pour empêcher ces camarades de dortoir de dormir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver des camarades de dortoir, RP autour d'une petite embrouille entre camarade.
Préférences : N'importe
Lieu : N'importe
Date inRP : N'importe
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Disponible pour débuter de nouveaux RPs si vous avez d'autres idée. Eva est en 3e année RP, très sociale et va très facilement vers les autres élèves.
Voilà, ma volière est ouverte !