Flood Whisky Pur Flood

Par Merlin, Stella ne vient pas chez moi on bouffe que du riz et du fromage. :lol:

Perso, je commence tout doucement à ne plus blairer la viande dans ses états les plus simples. C'est pas une question de principe, c'est mon palais qui en peu plus et qui décide pour moi. :cryhappy:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 9 janv. 2026, 18:42 Par Merlin, Stella ne vient pas chez moi on bouffe que du riz et du fromage. :lol:

Perso, je commence tout doucement à ne plus blairer la viande dans ses états les plus simples. C'est pas une question de principe, c'est mon palais qui en peu plus et qui décide pour moi. :cryhappy:
Un futur végétarien ? T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais plus pescetarien, vu comment il dégomme mes sashimis de saumon et les crevettes :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Le poisson c'est trop bon aussi :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Et il est encore vivant ? :what:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tout dépend de qui tu parles Thomas. :innocent:
Le saumon non. :cute:

Il avait qu'à pas être fumé aussi... :drool2:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bien vu Brian ! :lol: Je pensais à Dorian !

Flood Whisky Pur Flood
Alors, je ne veux pas passer pour une folle mais j'aime pas trop (pas) le poisson :cute:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je te soutiens Lonely :wise:
C’est pas que j’aime pas, mais je prends aucun plaisir à en manger :lookup:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Non mais genre aucun poisson ? Parce que y en a plein, vraiment plein :lol: