PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h

« C'est pas grave si je reste coincée, j'utiliserai le balai comme pioche ! » ... ou quelque chose comme ça, oui. Finalement la simple présence d'Olivia m'aide à franchir l'obstacle et on se retrouve en un morceau de l'autre côté. On dira que les entraînements en tant qu'attrapeuses nous ont servis, Élina sera sûrement contente de l'apprendre avec le prochain match à la rentrée. « T'avais déjà fait une course en binôme ? » Pas que je sois jalouse ou triste qu'elle ait une autre amie avec qui voler, non... en plus il y a plein de gens trop forts en vol à Poudlard, y compris dans notre promotion. Il faudrait déjà que j'arrive à finir la course pour lui prouver que je ne suis pas trop une catastrophe, du moins pas pour les courses. Pour ce qui est du Quidditch, je me suis honteusement pris un cognard sans pouvoir réagir donc on repassera.

Se déplacer
@Olivia Garedig

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
On réussit sans difficultés à passer l'obstacle, ça ne peut qu'être bon signe non ? Surtout que j'étais toujours à moitié en train de rire suite aux paroles d'Addie, je sais pas comment elle fait pour avoir toutes ces idées mais c'est incroyable !

Une course en binôme avec quelqu'un d'autre ? "Nan jamais ! Trop contente de la faire avec toi d'ailleurs !" ça me paraissait évident de faire cette course avec elle, non seulement on est quasi tout le temps ensemble mais en plus elle aussi aime voler ! C'est trop cool de voler à peu près au même rythme ! En plus on peut discuter ! Bon peut-être que ça joue sur notre vitesse mais... euh... c'est pas grave !

Se déplacer

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
TOUR N°6

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5 ][M.B.][A.S.][][M.I. / C.D. / O.G.][10 K.H. / D.OC.][][][A.B.][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 9 et valide son action.
> Charlotte fait un 9 et un 14 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 9 et valide son action.
> Anzor passe sa première action en RC puis fait un 12 et réussit son action.
> Marine fait un 36 et rate son action.
> Merveille fait un 29 et rate son action.
> Adeline fait un 13 et rate son action.
> Olivia fait un 8 et réussit son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)

KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15]
Kate a quelques difficultés en ce début de course mais ne baisse pas les bras et cela commence à payer. Elle accélère et arrive rapidement en case 9. C'est alors qu'elle sent l'emprise de Charlotte sur son balai et accélère davantage pour s'en libérer. Elle est en case 10.
+1 grâce à l'action de Charlotte

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Anzor manque de peu de tomber de son balai mais se réceptionne du mieux qu'il peut et reste sur le véhicule. Il retente une traversée de l'obstacle et cette fois-ci peut avancer, il arrive en case 13.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10]
Marine a du mal à reprendre de la vitesse et malgré ses efforts, elle n'accélère pas plus. Elle continue au même rythme jusqu'en case 6.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Merveille reprend un rythme plus soutenu grâce à l'intervention de l'arbitre, mais très vite, elle retrouve le rythme qu'elle avait avant et avance doucement jusqu'en case 9

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5]
Adeline continue sa progression mais semble être quelque peu pensive et pas totalement concentrée sur son balai. Elle avance doucement jusqu'en case 7.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○
Olivia continue sa conversation avec sa binôme avant de se décider à prendre de la vitesse pour essayer de rattraper ses adversaires. Elle fonce jusqu'en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15]
Deryn voit sa partenaire lui passer devant et prendre de la vitesse. Elle décide de lui donner quelques conseils avant d'accélérer à son tour. Elle est en case 10.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte n'est pas très loin de sa binôme et lui passe devant assez rapidement. Elle tente un geste désespéré dans sa direction mais attrape en réalité le balais de Kate. Elle arrive en case 9.
Vous ne pouviez pas vous accrocher au balai de Deryn mais seulement à Kate.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
J’avançais pour essayer de reprendre du chemin et je n’apercevais toujours le Géorgien. En plus, il y avait quelque chose qui semblait accrocher mes brin… Ha c’était juste Charlotte… Ce n’était pas grave mais j’avais avis d’avancer moiiii… Je mis un coup de vitesse supplémentaire pour me placer exactement à la hauteur de Deryn.

D’ailleurs, vu qu’elle était à côté et la plus à l’avant, je pouvais me renseignait sur ce qu’elle avait vu ou non depuis qu’elle occupait cette place dans la course.

- Deryn… est-ce que… le calamar ?, dis-je en pointant de la tête le lac sans oser toutefois formuler entièrement ma question au risque que l’Irlandaise ne se moque de moi.

Au moins si celle-ci n’avait rien vu de particulier, cela diminuerait mes doutes. Il était très peu probable que Anzor soit tomber dans le lac et que personne ne s’en soit rendu compte.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Je n’étais pas tomber, héhé ! Bon d’accord, je faisais le malin mais ça aurait pu…

Mais j’y ai mis toute ma volonté pour l’éviter. Je ne tenais pas expérimenter une chute dans la neige moi. Cela doit être tellement froid de se retrouvait engloutie totalement dedans. C’est beau comme le dis Kate mais pas au point que je n’ai envie de faire un plongeon dedans.

Je passais donc calmement à travers les ailes du moulin m’amusant à les voir tourner. Je serais bien rester encore un peu d’ailleurs à les regarder mais… sans bouger, il faisait quand-même bien plus froid…

Une fois de l’autre côté, je ne notais rien de particulier si ce n’est qu’on se rapprochait de quelques arbres qui bordaient le parcours. La voie devant était libre. Bien, je voulais encore voir si on pouvait tenter les mêmes figures sur un balai que sur un tapis… L’occassion rêvé pour voir ce qu’était capable de faire ce nouvel objet magique. Découvrir des objets et comprendre comment ils fonctionnient étaient passionant et je crois bien que je tenais là mon jouet du jour...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Comme d'habitude, la Poufsouffle n'était pas très douée pour faire ce qu'il fallait sur un balais. Encore une fois, elle venait d'échouer à attraper la main de son amie et avait accéléré de manière fulgurante pour lui passer devant. Dans un cri de panique, la Poufsouffle attrapa ce qui lui passait sous la main, le balais de Kate.

- Zut zut désolée Kaaaaate !

Toute paniquée, la Poufsouffle ne savait pas trop quoi faire devant ce moulin qui bougeait mais elle se força à respirer correctement afin de ne pas faire plus n'importe quoi que nécessaire. Le balai de Kate lâché, elle se concentra sur Deryn, il ne faudrait pourtant pas qu'elle passe au même moment que son amie qui franchirait certainement l'obstacle avant elle. Un peu derrière son amie, elle se parla à elle-même.

- Ça va le faire, ça va le faire...

Elle s'était promis de regarder Marine mais c'était toujours Merveille à ses côtés... Et elle était certaine de ne pas tourner la tête dans un moment aussi crucial.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
@Kate Hunter

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
L'équipe sapin de Noël ne s'en sortait pas si mal au final. La Poufsouffle agita ses bras, donc ses branches un petit trémoussement amusé quand elle arriva à proximité de Kate qui tractait plus ou moins Charlotte. Le calamar ? Fin de la rigolade... Ah non pas lui. L'an dernier il l'avait collée pendant une partie de la course rouge. Enfin... l'illusion de calamar du moins.

"Ça va qu'on ne passe pas au dessus comme l'an dernier !" cria t'elle avant de se concentrer à nouveau sur le parcours. L'obstacle approchait, il fallait rester concentrée. C'était maintenant ou jamais !

Le moulin tournait à une allure qui semblait régulière et, faisant fi des mouvements sur l'eau, elle s'élança d'un coup en direction de L'obstacle.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile (RC balai)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ouf, le balai a l’air de marcher tout de même assez bien. Ou alors, c’est moi qui n’arrive pas à le faire avancer ? Ça expliquerait… beaucoup de choses. « Liv ! Par le plus grand des hasards, si je devais absolument tirer une boule de neige sur quelqu’un, tu choisirais qui ? » Pour commencer, quelqu’un qui ne soit pas trop loin. Ni trop rapide, parce que je risque de le louper à coup sûr. Et par dessus tout, pas de correspondant. Je ne sais pas comment ça marche, mais je préfère éviter des disputes entre les écoles et tout le blabla diplomatique. Ça nous laisse très peu d’options, mais il ne faudra pas gâcher de neige donc ça doit être le choix parfait. Et évidemment je ne tirerai pas sur Liv, parce que… mmh. Pas pendant la course en tous cas ?

Se déplacer

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Lâcher prise c'était vraiment compliqué. Marine mettait du cœur dans tout ce qu'elle faisait, c'était encore plus le cas quand il était question de quelque chose qui la faisait vibrer. Dans ces domaines la brunette voulait toujours donner le meilleur d'elle même pour offrir la meilleure performance et ce sentiment était d'autant plus renforcé par la présence de public.
Mais malgré ses capacités, ses connaissances et toute l'énergie qu'elle donnait c'était la contre performance, même les personnes les moins à l'aise sur balais se débrouillaient mieux qu'elle. Au fond le plus dur à avaler pour l'adolescente c'était que ses efforts ne payent pas, quand c'était arrivé en métamorphose elle avait fini par abandonner. Mais le balais elle aimait vraiment ça, elle ne voulait pas abandonner. La seule activité proposée par l'école concernant le balais à laquelle elle osait participer c'était les courses de balais, si elle abandonnait définitivement, ça voulait dire qu'elle ne pourrait que s'entraîner seule dans son coin pour vivre ces sensations de vol. Un vrai duel se jouait dans son esprit alors qu'elle était encore en plein vol. Continuer de se battre ou laisser son balais glisser tout seul. Pour ce qui était de son avenir sur les courses de balais rien n'était trop sûr, 2 fois que ça se passait mal et que la lionne finissait par ne plus du tout apprécier le moment. Était-ce un signe ? Marine le voyait comme ça.
Se déplacer

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Perturbée par l'approche de l'homme Merveille avait fait piler son balais elle n'était pas suffisamment à l'aise pour oser décapiter quelqu'un avec son balais. Après les quelques revérifications elle se sentit reprendre de la vitesse pas tant grâce à elle mais grâce à l'impulsion de l'arbitre, ainsi elle n'avait pas perdue plus de temps que ça. La bonne nouvelle, s'il l'avait laissé repartir ainsi c'est que son balais allait très bien et qu'il ne manquait pas de quelconque essence que ce soit. La mauvaise c'est qu'elle n'était plus du tout concentrée, elle avait pris peur et à présent plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Le temps de recommencer à faire le vide et à de nouveau entrer dans son état méditatif, Merveille vit que des concurrents la rattrapaient, elle avait dû perdre de la vitesse déduit-elle rapidement. Pour autant elle ne se mit pas la pression, elle savait que lorsqu'elle aurait retrouvé son calme et que ses idées seraient claires et seulement posées sur l'instant présent elle repartirait comme fusée. Sans se presser malgré la hâte de ressentir à nouveau cette sensation de vitesse, la congolaise appliquait ses méthodes espérant être dans de bonnes conditions arrivée au pied du prochain obstacle. En effet ce dernier était mobile, il lui faudrait donc l'ensemble de ses capacités au meilleur niveau pour le passer, elle reprit donc l'observation des tours des pâles du moulin pour s'aider à se replacer dans sa posture, le mouvement perpétuel lui était d'une grande aide.
Merveille
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080