Straford-upon-Avon PNJ Receuil d'OS Morceaux de vie

Introduction:
Ici je vais écrire sous forme d'One Shot (OS) la vie de Gloria quand elle est chez elle.
Informations:
  1. Le sommaire n'est pas dans l'ordre chronologique. Chaque tiret du sommaire sera écrit comme suit:
    - Titre de l'OS (date, personne.s dans l'OS)
  2. De sa naissance jusqu'à octobre de sa deuxième année, c'est-à-dire octobre 2048, Gloria et sa famille vivaient à Redditch. Depuis octobre 2048, ils vivent à Straford-upon-Avon.
Sa famille:
P
È
R
E
Nom: Shah
Prénoms: Jimmy, Joseph, Thomas, Robert
Date de naissance: lundi 14 mars 2005
Lieu de naissance: Towcester ( Angleterre)
Lieu de résidence: Straford-upon-Avon (Angleterre)
Statut: Née sorcier
Nationalité: anglaise
Métier: Enquêteur
Opinion politique : anti-Né-Moldus, pro-conseil
Code couleur: 0ba100
Reducio
Image postée par le membre
P
È
R
E
M
È
R
E
Nom de jeune fille: McQueen
Nom d'usage: Shah
Prénoms: Krystin, Darcy, Manie, Deanne
Date de naissance: mercredi 20 octobre 2004
Lieu de naissance Motherwell (Écosse)
Statut: Née sorcière
Nationalités: anglaise et écossaise
Métier: Chercheuse en innovation magique
Opinion politique : anti-Né-Moldus, pro-conseil
Code couleur: 4d5e6f
Reducio
M
È
R
E
F
R
È
R
E
Prénoms: Zachary, Sean, Jacob, Anthony
Date de naissance: mercredi 26 novembre 2036
Lieu de naissance:Cleator Moor (Angleterre)
Statut: Née sorcier
Code couleur: 123abc
Reducio
F
R
È
R
E
S
Œ
U
R
Prénoms: Charlotte, Jacqueline, Jill, Stephanie
Date de naissance: lundi 14 août 2034
Lieu de naissance:Westham (Angleterre)
Statut: Née-sorcière
Code couleur: 900def
Reducio
S
Œ
U
R
Sommaire:
Dernière modification par Gloria Shah le 5 févr. 2026, 23:26, modifié 3 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Straford-upon-Avon PNJ Receuil d'OS Morceaux de vie
La neige quel bonheur!

Le 28 décembre 2049

Depuis le début des vacances, d'épais flocons tombent sans discontinuer sur Straford-upon-Avon et sur le jardin de la famille Shah. Le matin, alors que la quatrième année ouvrait ses rideaux, elle était super contente de voir un epais manteau de neige recouvrir le jardin.
" OUAH ! La neige a réussi à recouvrir toute notre pelouse ! Trop bien ! Je vais pouvoir aller jouer dehors ! J'ai trop hâte ! Je vais pouvoir essayer de faire un bonhomme de neige ou de faire une bataille de boule de neige avec ma famille s'ils sont d'accord ! Je vais d'abord commencer par aller me restaurer et après je verrais ce que je ferai."
Après avoir dit cela, la rouge et or pris le chemin de la cuisine. Après s'être bien restaurer, la dramaturge s'habilla chaudement pour pouvoir aller affronter le froid de la neige et de l'hiver.
Une fois dehors Gloria courra dans tous les sens. La Gryffone était super joyeuse.
" Vive la neige ! J'adore la neige depuis que j'ai découvert ce qu'on peut faire avec. J'adore la neige depuis que j'ai découvert que je peux embêter Zachary et Charlotte avec des boules de neige ! J'adore la neige depuis que j'en ai vu pour la première fois ! Vive la neige ! En plus, elle continue de tomber ! J'espère qu'elle ne va pas s'arrêter de sitôt. J'espère que demain je vais avoir encore plus de neige ! Je pense qu'on doit avoir trois centième aujourd'hui. Vive la neige ! C'est trop bien car on peut faire beaucoup de choses avec. En plus comme j'adore embêter mon frère et ma sœur - normal - je vais être conquise. D'ailleurs j'espère qu'ils vont sortir à un moment donné pour que je puisse leur lancer une boule de neige surprise ! Oh que j'adore la neige ! Bon il faut que je fasse mon bonhomme de neige moi!"
Après avoir couru partout dans la neige tout en disant cela, la jeune fille commença par faire la première boule de son bonhomme. Après en avoir fait une bien belle, la dramaturge continua. Après une heure à faire des boules: deux moyennes et la troisième la plus grosse, la Strafordienne alla chercher discrètement une carotte pour le nez de son bonhomme de neige. Après l'avoir trouvé, elle ressortie. La jeune fille chercha ensuite plusieurs cailloux. Deux pour faire les yeux et le reste la bouche en forme de sourire. Après avoir passé une trentaine de minutes à les chercher car bien évidemment, ils était recouverts de neige, la quatrième en trouva une vingtaine de tailles différentes. La dramaturge mis les yeux et là bouche à son bonhomme. Après avoir fait cela la quatrième année était contente de ce à quoi ressemblai son bonhomme de neige.
464 mots. Mots en gras pour le défi de la direction.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50