Demandes de RPGs
Bonjour,
Je passe dans le coin car quelque chose d'horrible vient d'arriver. @Marine Baylacq vient déjà faire la révolution avec moi mais nous cherchons d'autres personnes.
Je passe dans le coin car quelque chose d'horrible vient d'arriver. @Marine Baylacq vient déjà faire la révolution avec moi mais nous cherchons d'autres personnes.
Je vous attends dans nos volières (Marine Baylacq et Charlotte Dwight) ! Merci !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que nécessaires
Préférences : Des gens qui aiment lire des romans
Lieu : Devant la bibliothèque
Date inRP : Le 26 septembre 2050
Contexte : La dame nommée Glagla aka la bibliothécaire de Poudlard vient de frapper une nouvelle fois. Avec elle, il n'est plus possible d'emprunter des romans et des nouvelles. Il est obligatoire de les lire dans la bibliothèque. Adieu les soirées roman près du feu ! La tortionnaire nous les a enlevés ! Toute le monde n'a pas la bibliothèque fournie des Serdaigles ! Ainsi, Charlotte a entrainé Marine avec elle pour chercher des gens pour faire un blocus de la bibliothèque et réclamer que ces règles terribles changent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Protester contre ces règles de la bibliothèque nulles.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Futur duo, trio, quatuor possible par ici, tous les amateurs de groupes d'amis fidèles sont conviés !
Edit : je repose ce lien au passage, pour les petits curieux
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Merci beaucoup et très belle soirée !!Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 (éventuellement 2 ou 3 selon contexte)
Préférences : un garçon en 7A (toutes maisons confondues), éventuellement 6A si plutôt mature pour son âge, quelqu'un qui soit assez proche de lui en termes de valeurs
Dans le cadre d'un groupe (donc 2-3-4 personnes) une fille peut totalement être intégrée aussi ! toujours dans la même tranche d'âge mais c'est pas un problème du tout !
Lieu : Poudlard principalement
Date inRP : 2050-2051 -> ?
Contexte : Durant la 6ème année de Mattew, il sympathise avec un autre garçon de son âge (de sa promo ou légèrement inférieur) avec qui il noue une amitié forte et fraternelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mattew grandit en diminuant peu à peu sa tendance parfois asociale et solitaire. De nouveaux liens plus forts lui permettent d'avancer dans cette voie et de trouver un soutien proche et continu. Cette amitié commencerait durant sa 6ème année (2049-2050) et est susceptible de se prolonger après Poudlard selon l'évolution. Un petit groupe type trio ou quatuor est susceptible de se former en fonctions des personnes, mais peut-être plus progressivement Mattew étant plutôt discret. C'est vraiment une direction Rp qui me tiens beaucoup à cœur donc j'espère avoir de jolis retours, n'hésitez pas quitte à poser des questions si certains points ne sont pas clairs !![]()
Edit : je repose ce lien au passage, pour les petits curieux
Dernière modification par Mattew Thomas le 12 janv. 2026, 18:46, modifié 2 fois.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Demandes de RPGs
Hello !
Petites demandes aujourd'hui, j'ai envie de RP !
Petites demandes aujourd'hui, j'ai envie de RP !
Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un qui joue/aime le quidditch
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Année scolaire 2050-2051
Contexte : Evan a arrêté de voler dès que le Vol est sorti de sa filière, elle n'a vu le Quidditch et le vol que comme une matière mais elle veut s'y remettre, juste pour voir si c'est plus amusant maintenant que ce n'est plus noté. Le hic, c'est qu'elle est nulle, contrairement à votre personnage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : S'amuser !
Merci d'avanceType de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : À voir, une ou deux ?
Préférences : Aucune
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : À voir
Contexte : Je veux que mon personnage découvre la salle sur demande, quel que soit le contexte ! Mais ça, pas seule. À voir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir la salle sur demande à mon perso.
Dernière modification par Evan Maeng le 13 janv. 2026, 00:50, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je viens avec une nouvelle demande qui intéressera quelqu'un je l'espère.
~Plume d'Ambre~
Je viens avec une nouvelle demande qui intéressera quelqu'un je l'espère.
Merci d'avance et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez une autre idée de rp.Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe mais un garçon de préférence
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : À voir ensemble
Contexte : Ambre aurait un crush sur vous mais ne le dirais pas, elle continuera à agir comme si vous êtes juste amis car elle a peut de monter ses émotions, à voir si c'est réciproque ou non de votre côté, à vous de décider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a jamais eu de crush et j'aimerais bien qu'elle découvre ce sentiment, que ce soit réciproque ou non et en même temps, j'aimerais développer une nouvelle peur pour elle : la peur de se confier.
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Hey, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de demande
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Type de RPG : simple, + ou ++ en fonction de votre motivation
Préférences : aucune![]()
Lieu : A voir
Date inRP : Mercredi 11 janvier 2050
Contexte : Hazel s'est levée du pied gauche ce matin. Et apparemment, elle s'est aussi retrouvée avec deux mains gauche (au sens figuré). Pour votre plus grand malheur, vous lui confiez un objet précieux ou autre objet à ne surtout pas faire tomber. Malgré les protestations d'Hazel, vous lui fourrez l'objet dans les bars et il suffit que vous ayez le dos tourné pour que.. Paf, tout est au sol, en milles morceaux. La suite nous verrons, une dispute ? Une séance de mauvaise humeur ? A nous de voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Les bêtises, les bêtises, Hazel est bien trop sage pour l'élève turbulente qu'elle est et j'aimerai pouvoir rire de ses maladresses.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Demandes de RPGs
Bonjour !
Malgré mon absence, j'aimerais beaucoup RP ce moment :
Malgré mon absence, j'aimerais beaucoup RP ce moment :
J'attends vos hiboux, et je suis ouverte à d'autres propositions ! Belle journée.Type de RPG : aucune préférence !
Préférences : maximum 3A, né-sorcier/sang-pur, qui est pour les Griffes Ardentes, un garçon.
Date inRP : 7 janvier 2051
Contexte : ça y est, c'est le match de Quidditch de Serdaigle contre Gryffondor ! Elena s'y rend, bien sûr. Elle s'assoit à côté de votre personnage, qui la salue. Elena lui rend son bonjour, et la conversation continue sur le match. Si votre personnage a assisté au précédent match de Quidditch de l'année, il peut la reconnaître, et on pourra axer la discussion sur le Quidditch en général, ou bien si votre personnage est curieux, il pourra demander à Elena comment se passe les entraînements, etc... Si vous avez d'autres idées, on pourra également en discuter par hibou !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une nouvelle amitié, écrire sur le Quidditch lorsque Elena n'y joue pas.
Partenaire trouvé !
Dernière modification par Elena McFly le 12 janv. 2026, 17:03, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour voici pour moi.
La perfection est un chemin,non une fin.
Bonne journée.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : deuxième ou troisième année
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Trouver un meilleur ami à Cindelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une amitié solide.
La perfection est un chemin,non une fin.
Demandes de RPGs
Coucou ici nouvelle demande pour moi.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Ma volière est ouverte.Type de RPG : Simple où plus .
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : 5ème année voir plus.
Lieu : À voir ensembles.
Date inRP : À décider ensembles .
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié fusionnelle.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Demandes de RPGs
Me voici pour une petite demande. Ma volière est ouverte !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : des premières années qu'Alma connaît.
Lieu : Bal du Nouvel an 2051 !
Date inRP : 31 décembre au soir.
Contexte : Alma se rends au bal en compagnie de quelques amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ne pas me rendre seule au Bal !![]()
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Demandes de RPGs
Bonjour!
J'ai envie d'écrire Gabriel en cours, donc voici quelques demandes, nottament pour des premières années:
En espérant que ça inspire du monde!
A plus dans ma volière les copains de promo!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
J'ai envie d'écrire Gabriel en cours, donc voici quelques demandes, nottament pour des premières années:
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 pas plus
Préférences : 1ère année uniquement du coup!
Lieu : Salle de potions
Date inRP : Mardi 13 décembre à 8h
Contexte : Premier cours pratique, vous vous retrouvez avec Gabriel pour préparer de la pimentine, sauf que Gabriel est assez réticent à l'idée de faire des potions à base de plantes et de restes d'animaux. Il ne met donc que peu d'entousiasme même si les ingrédients de cette potion sont classiques, il risque quand même de faire sa tête de mule. Donc se retyrouver en binôme avec lui ne sera pas une partie de plaisir, à voir comment vous réagissez!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux écrire Gabriel en classe!
Lieu : Défense contre les forces du mal
Date inRP : Mardi 13 septembre 2050 à 10h20
Contexte : Le cours sur periculum. Gabriel n'est pas fan des sortilèges d'attaque, mais celui-là il est sacrément joli, donc il va essayer de s'appliquer. Vous êtes côté à côte pour les essais, on va voir ce que ça peut donner!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux écrire Gabriel en classe!
[b]Nombre de personnes[/b] : 1 ou 2 pas plus
Lieu : Histoire de la magie
Date inRP : Vendredi 7 octobre 2050 à 8h
Contexte : Mettre les cours d'histoire de la magie aussi tôt un vendredi? Quelle plaie! Gabriel n'est pas du tout motivé par ces cours et à très envie de faire autre chose. Se trouvera-t-il à côté d'un complice ou à côté de quelqu'un de studieux qui va le rembarrer?
Lieu : Sortilèges
Date inRP : Jeudi 10 novembre 2050 à 13h30
Contexte : Le fameux cours sur Wingardium Leviosa! Est-ce que vous serez plus de la team Ron, Hermione, ou Seamus? Gabriel lui en tous cas, va tout faire pour essayer de faire correctement, tout en amusant la galerie...
Lieu : Astronomie
Date inRP : Mardi 27 septembre 2050 à 21h
Contexte : Apprendre à utiliser les différents objets en astronomie, les cartes du ciel, compas, règles, sextant... Gabriel va être faciné et vouloir tout tester. Et vous?
En espérant que ça inspire du monde!
A plus dans ma volière les copains de promo!
Dernière modification par Gabriel Yates le 15 janv. 2026, 14:34, modifié 2 fois.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar