Bureau des arbitres

Bonjour
Le bilan des deux courses restantes sera fait sous peu. Tout est prévu ou presque. ;)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Ah d'accord, merci beaucoup pour votre réponse, et je suis désolée dans ce cas :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour,

Déjà merci pour la course c'était super :happy: J'ai été vérifié mes points dans le classement des joueurs, tout est correct sauf la couleur dans laquelle est écrit mon nom :lol: J'aurais apparemment infiltré les Gryffondor :ninja: J'ai peur qu'ils finissent par s'en rendre compte et me mettent à la porte. Pourrai-je retrouver le beau blason des serpents ?

Merci pour tout et bonne soirée

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Bureau des arbitres
Bonjour ! Je passe dans le coin avec quelques questions pour le match en cours avec quelques questions (je suis d'avance désolée si c'est moi qui n'ait pas compris le règlement). Je pense qu'elles sont adressées à @Rafael Mason.

J'ai une question sur les PE :
Si on a un nimbus 2001 de l'école, on gagne bien 2 PE de plus ? Il me semble que Marine Baylacq n'a pas eu ces 2 PE supplémentaires ?

Au niveau des faces du dé :
Marine Baylacq n'a fait qu'une seule course dans le classement, elle n'a donc pas de point d'expérience il me semble ? Et donc un dé à 48 faces et non 45.
Je ne suis pas totalement sure de moi sur ce point, je dois bien l'avouer :sweatingbullets:

Merci d'avance pour les réponses !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bureau des arbitres
Bonjour,

Nous allons vous embaucher en tant qu’arbitre stagiaire. :)

J’ai rajouté les 2 PE qu’elle bénéficiait avec son balai.

Pour les points d’expérience, @Marine Baylacq, vous avez confondu le nombre de points gagnés en courses et le nombre de points d’expérience gagnés grâce au nombre de courses que vous avez faite. Et j’ai mal vérifié de mon côté.
Pour le moment vous n’avez pas de points d’expérience.

Merci Charlotte. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour, Miss @Sarah Priddy

Pas une erreur super importante, mais le prénom du PNJ AMICO d'Erin, c'est Isidora (avec un i, pas un a)

:)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bureau des arbitres
Pour rappel, pour cette course, les joueurs doivent écrire un message par personnage. Cela signifie que si vous jouez votre personnage et un correspondant, vous devez écrire 2 posts distincts.

Bonne course à tous. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Pour la course que j’arbitre, il n’y aura malheureusement pas de résolution avant demain dans l’après midi / soirée.

Bureau des arbitres
Bonsoir
Panne de voiture et soirée galère, pas d'ordinateur pour moi ce soir. Mes excuses... :(

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir @Rafael Mason

Petite question par rapport à la résolution 6, je suis pas sûre d'avoir compris, il me semblait que l'action déplacer faisait avancer de 3 cases lorsqu'elle était tentée seule et réussie mais je n'ai avancé que de 2 cases :thinking: je m'étais déjà posé la question pour la résolution 3 mais j'avais supposé que c'était l'obstacle qui nous avait arrêté avec Addie :thinking: est-ce que c'est quelque chose que j'ai mal compris ou à côté du quel je suis passée dans le règlement ?

Merci d'avance :cute:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout