Whisky Pur Flood
J'ai un peu le même sentiment. Bizarrement quand j'ai juste envie d'écrire en pleine nuit, et que ce n'est pas dans le contexte d'une réponse RP, c'est de bien meilleur qualité
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Verdict: on est bien plus performant en étant des vampires
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je me retrouve tellement dans se que tu dis BrianBrian Helton a écrit : 12 janv. 2026, 21:39 Pas d'accord avec la règle des deux mois, ne pas pouvoir relire ceux auxquels je dois répondre ce serait trop compliqué.
Mais je dirais que ça dépend, j'ai des très vieux RPs dont je suis très fier, et d'autres euf... Bon. Les erreurs de débutant.![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il y a toujours de la place dans notre merveilleuse secte, n'hésitez point
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Rejoignez nous! On s'amuse beaucoup la nuit et on est parfois productifs pour les RP!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui, vous allez voir que des avantages à être un vampire !!
Whisky Pur Flood
Si je serais bien des vôtres, ça a l'air plaisant, je ne suis pas sûre que mon corps serait d'accord. Je crains que sans le sommeil, mon humeur n'en pâtisse, comme mes notes d'ailleurs...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
je vous rejoindrait bien également mais vu la journée que j'ai passé je passe mon tour aujourd'hui c'était trop épuisant la reprise des cours la et demain j'finis 2h plus tard qu'aujourd'hui
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
En effet, je serai moi aussi très contente de pouvoir vous rejoindre mais je vais me coucher (oui, déjà
)
Et puis demain quand je me réveillerai je lirai comme d'habitude
les dix pages supplémentaires du flood qui auront eclose pendant la nuit
Et puis demain quand je me réveillerai je lirai comme d'habitude
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Oh vous savez la semaine y a pas tant de vampires présents :lol
Émeline, j'ai cru que ton dernier post RP, le titre était : Garçons à volonté
Émeline, j'ai cru que ton dernier post RP, le titre était : Garçons à volonté