13 janv. 2026, 22:34
AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h
J'avance tranquillement et prend un petit peu d'avance sur mon amie, mais j'ai confiance, elle va me rattraper ! "Euh..." Question compliquée, probablement quelqu'un juste devant pour les ralentir ? Ou juste derrière pour gagner de l'avance ? "Pourquoi pas Marine ? ou Deryn je crois qui est devant ?" Est-ce que je devrais réfléchir à faire un truc du genre pour doubler les autres ?
Et en même temps, je vois le moulin approcher, ça devrait suffire à ralentir mes adversaires non ? Et pis je veux rester avec Addie aussi... Mais maintenant j'ai envie de faire une bataille de boule de neige ! "On se fait une bataille après la course ?"
Et en même temps, je vois le moulin approcher, ça devrait suffire à ralentir mes adversaires non ? Et pis je veux rester avec Addie aussi... Mais maintenant j'ai envie de faire une bataille de boule de neige ! "On se fait une bataille après la course ?"
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
14 janv. 2026, 20:12
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][A.S.][M.B.][10][M.I. / C.D. / D.OC. / O.G.][K.H.][][][15 A.B.][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un double 21 et valide ses actions.
> Anzor fait un 5 et un 39 et ne valide que sa première action.
> Charlotte fait un 13 et un 40 et ne valide que sa première action.
> Deryn fait un 49 puis passe sa seconde action en RC.
> Adeline fait un 14 et rate son action.
> Marine fait un 25 et réussit son action.
> Merveille fait un 5 et un 13 et réussit ses deux actions.
> Olivia fait un 8 et un 9 et réussit ses actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Kate est au niveau de ses adversaires de Poufsouffle. Elle s'attarde un petit peu aux côtés de Deryn avant de se pencher sur son balai puis passer le deuxième obstacle. Elle est désormais en case 12.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Anzor n'a pas de temps à perdre, alors qu'il retrouve son équilibre, le sorcier accélère et tente une nouvelle figure. Malheureusement pour lui, il n'y parvient toujours pas et arrive en case 15.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces ◈
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10] Marine ne semble pas très contente, la déception se lit sur son visage. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et fait une belle accélération en direction de ses adversaires. Elle arrive en case 9.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Merveille semble être de plus en plus à l'aise sur son balai. Elle prend de la vitesse et arrive en direction du second obstacle. Elle passe de l'autre côté et peut désormais reprendre sa course. Elle est en case 11
Obstacle franchi
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces ◈
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5] Adeline garde son rythme de croisière, elle prend le temps de papoter avec sa coéquipière et avance doucement jusqu'en case 8.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Olivia semble réfléchir à la question de sa binôme m, lui répond puis fonce en direction du second obstacle. Elle le traverse et se retrouve désormais en case 11.
Obstacle franchi
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15] Deryn échange quelques mots avec son adversaire de Poufsouffle avant d'avancer doucement en direction du prochain obstacle qu'elle traverse sans le moindre problème. Elle se retrouve en case 11.
Obstacle franchi.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte semble très surprise de son action, elle ne s'était pas attendue à refermer la main sur la balai de Charlotte. Elle s'excuse avant de s'avancer vers le prochain obstacle et de s'arrêter devant. Elle est en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
14 janv. 2026, 20:42
Dans mon dos, j’entendis la voix de Charlotte. Celle-ci n’avait très certainement pas fait exprès de m’accrocher ainsi. Ce n’était pas vraiment son genre, je le savais bien. Sans prendre la peine de me retourner, je lui criais donc un « T’inquiètes ! » et écoutais pendant ce temps la réponse que Deryn avait à apporter à mon enquête… C’est-à-dire rien de bien particulier.
La nonchalance de Deryn fut donc suffisamment rassurante pour que je n’ai pas envie de m’attarder près du lac. Je passais donc à sa suite les ailes du moulin en me calant sur ses mouvements.
Et je fis bien. Pour la première fois depuis un moment, je retrouvais enfin mon coéquipier !
- Hey Anzor !!!!, criais-je pour que ce dernier m’entende. Mais t'es tout devant, c’est génial !
Mais il était trop fort en vrai ? Enfin encore plus que ce que je croyais. Il avait vraiment fait ce parcours tout seul ?
Il fallait que je remontes et que je le rattrapes pour lui poser la question de si c’était vraiment aussi similaire que ça de guider un balai et un tapis volant ! En tous cas, moi ça m’allait s’il trouvait les balais plus simples d’utilisation que les tapis, ça ferait un point de mon côté dans notre bataille d’argumentation sur ce qui était le mieux entre un bout de tissu ou un bout de bois.
De toute façon, il fallait bien que je remonte quoiqu’il en soit… déjà pour espérer faire gagner la course à notre duo car pour l’instant j’étais un peu celle à la traîne… Et ensuite parce que je venais d’entendre la voix de Brynn et que comme d’habitude je ne pouvais pas le décevoir !
La nonchalance de Deryn fut donc suffisamment rassurante pour que je n’ai pas envie de m’attarder près du lac. Je passais donc à sa suite les ailes du moulin en me calant sur ses mouvements.
Et je fis bien. Pour la première fois depuis un moment, je retrouvais enfin mon coéquipier !
- Hey Anzor !!!!, criais-je pour que ce dernier m’entende. Mais t'es tout devant, c’est génial !
Mais il était trop fort en vrai ? Enfin encore plus que ce que je croyais. Il avait vraiment fait ce parcours tout seul ?
Il fallait que je remontes et que je le rattrapes pour lui poser la question de si c’était vraiment aussi similaire que ça de guider un balai et un tapis volant ! En tous cas, moi ça m’allait s’il trouvait les balais plus simples d’utilisation que les tapis, ça ferait un point de mon côté dans notre bataille d’argumentation sur ce qui était le mieux entre un bout de tissu ou un bout de bois.
De toute façon, il fallait bien que je remonte quoiqu’il en soit… déjà pour espérer faire gagner la course à notre duo car pour l’instant j’étais un peu celle à la traîne… Et ensuite parce que je venais d’entendre la voix de Brynn et que comme d’habitude je ne pouvais pas le décevoir !
Kate :
Se déplacer
S’accrocher à Anzor Bakhsoliani
Se déplacer
S’accrocher à Anzor Bakhsoliani
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
14 janv. 2026, 21:20
La figure ne fut pas franchement une vraie réussite.
- Houuuuuuu….. !!! Ça tangue, ça tangue !, dis-je en essayant de ramener mon balai droit après la figure que je venais de rater.
Verdict ! Les figures sur tapis n’étaient pas les mêmes que sur balais… ou alors je ne savais pas faire, c’était tout à fait possible.
Passé la frayeur, je rigolais un bon coup de ma bêtise et reprenais un vol tranquille pour analyser ce qu’il y avait directement devant moi. C’est alors que j’entendis dans mon dos la voix de Kate. Elle avait réussi à remonter sur tous les autres participants ! On était à deux tout devant ! J’étais tout content, on allait gagner !
Enfin non je m’emballe. Il fallait encore que j’arrive à passer l’obstacle devant moi. Que Kate en fasse de même ; bon ça ce serait sans doute moins compliqué ; et que le bout de bois tienne le parcours jusqu’à la fin.
Non car… ça ne se brise vraiment jamais en vol ce genre de chose ? Il faudrait que je demande à Kate si elle avait déjà vu un balai se rompre en plein vol.
C’était peut-être pour ça que les autres étaient plus timides sur leur accélération après tout ? Car ils avaient peur que l’artéfact finisse en petits morceaux ?
Je m’imaginais alors me retrouver bêtement avant la ligne droite sur un demi bout de bois, tandis que l’autre moitié continuait sa course et juste l’image mentale que cela provoqua me fit sourire. Est-ce qu’on gagnait quand-même si notre balai ou une partie de celui-ci passait la ligne d’arrivée sans nous dessus ? Sans doute non ?
Bon allez, je rigole, je rigole, mais cette forêt d'arbres ne va sans doute pas se passer toute seule.
- Houuuuuuu….. !!! Ça tangue, ça tangue !, dis-je en essayant de ramener mon balai droit après la figure que je venais de rater.
Verdict ! Les figures sur tapis n’étaient pas les mêmes que sur balais… ou alors je ne savais pas faire, c’était tout à fait possible.
Passé la frayeur, je rigolais un bon coup de ma bêtise et reprenais un vol tranquille pour analyser ce qu’il y avait directement devant moi. C’est alors que j’entendis dans mon dos la voix de Kate. Elle avait réussi à remonter sur tous les autres participants ! On était à deux tout devant ! J’étais tout content, on allait gagner !
Enfin non je m’emballe. Il fallait encore que j’arrive à passer l’obstacle devant moi. Que Kate en fasse de même ; bon ça ce serait sans doute moins compliqué ; et que le bout de bois tienne le parcours jusqu’à la fin.
Non car… ça ne se brise vraiment jamais en vol ce genre de chose ? Il faudrait que je demande à Kate si elle avait déjà vu un balai se rompre en plein vol.
C’était peut-être pour ça que les autres étaient plus timides sur leur accélération après tout ? Car ils avaient peur que l’artéfact finisse en petits morceaux ?
Je m’imaginais alors me retrouver bêtement avant la ligne droite sur un demi bout de bois, tandis que l’autre moitié continuait sa course et juste l’image mentale que cela provoqua me fit sourire. Est-ce qu’on gagnait quand-même si notre balai ou une partie de celui-ci passait la ligne d’arrivée sans nous dessus ? Sans doute non ?
Bon allez, je rigole, je rigole, mais cette forêt d'arbres ne va sans doute pas se passer toute seule.
Anzor :
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
15 janv. 2026, 21:35
Finalement Marine n'était peut-être pas la seule frappée par la malédiction du balais. Elle venait de passer devant une concurrente. Ce n'était pas une victoire au vu de sa vitesse instable. Certes le balais avait enfin accélérer mais la vrai question était de savoir si cette vitesse serait pérenne et même si elle serait capable d'accélérer. Elle ne voulait pas trop se réjouir, le peloton avait encore quelques mètres d'avance et surtout elle ne voulait souffrir encore une perte brutale d'espoir si son balais continuait son manège.
L'obstacle n'était pas loin, si son balais était avec elle, elle pouvait recoller à Merveille qu'elle suivait d'un œil protecteur, elle s'en sortait si bien, elle en était fière ! Mais elle avait aussi vu comment Kate s'était accrochée à son balais et comment elle avait pu prendre de la vitesse, la congolaise avait même profité de cet incident pour aller plus vite encore alors la brunette avait bien envie de tenter, il fallait simplement que son balais suive.
Si son plan marchait elle pouvait retrouver l'espoir d'être dans les premiers binômes à se reformer, les chances étaient minces il lui faudrait un timing parfait et surtout ne pas prendre de retard sur les autres obstacle. Malgré tout la brunette maintenait sa stratégie estimant que dans le pire des cas elle pourrait toujours ne pas agir.
L'obstacle n'était pas loin, si son balais était avec elle, elle pouvait recoller à Merveille qu'elle suivait d'un œil protecteur, elle s'en sortait si bien, elle en était fière ! Mais elle avait aussi vu comment Kate s'était accrochée à son balais et comment elle avait pu prendre de la vitesse, la congolaise avait même profité de cet incident pour aller plus vite encore alors la brunette avait bien envie de tenter, il fallait simplement que son balais suive.
Si son plan marchait elle pouvait retrouver l'espoir d'être dans les premiers binômes à se reformer, les chances étaient minces il lui faudrait un timing parfait et surtout ne pas prendre de retard sur les autres obstacle. Malgré tout la brunette maintenait sa stratégie estimant que dans le pire des cas elle pourrait toujours ne pas agir.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
15 janv. 2026, 21:45
- Wouf ! Merveille avait l'impression d'être passée à rien de se faire assommer par une pâle.
Heureusement plus de peur que de mal.
Le moulin passé il ne lui restait plus que 2 personnes en ligne de mire. Son objectif les dépasser, elle ne savait pas où en était Marine, se retourner elle n'en était pas capable puis de toute façon de l'autre côté de ce moulin elle ne parviendrait pas à la voir.
Au loin, la forêt, la sorcière était plutôt rassurée au moins ça, ça ne bougeait pas, le seul hic, les arbres semblaient particulièrement serrés. Elle ne pouvait pas anticiper ses mouvements et si elle ne ralentissait pas elle n'aurait que des fractions de secondes pour prendre ses décisions. La congolaise profita donc de ces quelques temps de déplacement qu'elle trouvait simple à présent pour reposer un peu sa vigilance et son esprit logique afin d'être performante quand les rabres seraient devant elle.
Heureusement plus de peur que de mal.
Le moulin passé il ne lui restait plus que 2 personnes en ligne de mire. Son objectif les dépasser, elle ne savait pas où en était Marine, se retourner elle n'en était pas capable puis de toute façon de l'autre côté de ce moulin elle ne parviendrait pas à la voir.
Au loin, la forêt, la sorcière était plutôt rassurée au moins ça, ça ne bougeait pas, le seul hic, les arbres semblaient particulièrement serrés. Elle ne pouvait pas anticiper ses mouvements et si elle ne ralentissait pas elle n'aurait que des fractions de secondes pour prendre ses décisions. La congolaise profita donc de ces quelques temps de déplacement qu'elle trouvait simple à présent pour reposer un peu sa vigilance et son esprit logique afin d'être performante quand les rabres seraient devant elle.
Merveille
Se déplacer
15 janv. 2026, 21:46
Le petit moulin, c'était chose faite et... Mince, la team sapin venait d'être séparée !
"Vas-y Cha ! Fonce ! Je t'attends pour franchir nos cousins les sapins qui sont sur le parcours là-bas !"
Voilà que Kate venait de prendre un peu d'avance. Pas beaucoup mais, un peu quand même et son binôme, le mec d'Albaldah comme disait Charlotte était déjà bientôt arrivé au niveau des sapins. De leurs sapins à elles, la team sapin de Noël ! Et si... Le vent semblait monter un peu est ce que ce n'était pas le moment de s'éclater pour de bon ou de s'amuser ? En voyant Kate s'accrocher à son correspondant, une idée germa dans son esprit.
"Hé ! Kate ! Attend moi, je veux faire la chenille avec vous. Je fais la partie urticante avec mes épines vertes."
"Vas-y Cha ! Fonce ! Je t'attends pour franchir nos cousins les sapins qui sont sur le parcours là-bas !"
Voilà que Kate venait de prendre un peu d'avance. Pas beaucoup mais, un peu quand même et son binôme, le mec d'Albaldah comme disait Charlotte était déjà bientôt arrivé au niveau des sapins. De leurs sapins à elles, la team sapin de Noël ! Et si... Le vent semblait monter un peu est ce que ce n'était pas le moment de s'éclater pour de bon ou de s'amuser ? En voyant Kate s'accrocher à son correspondant, une idée germa dans son esprit.
"Hé ! Kate ! Attend moi, je veux faire la chenille avec vous. Je fais la partie urticante avec mes épines vertes."
Se déplacer
S’accrocher à un participant (si possible Kate pour faire la chenille mais, peut-être que ça ne marchera pas j'ai l'impression...)
S’accrocher à un participant (si possible Kate pour faire la chenille mais, peut-être que ça ne marchera pas j'ai l'impression...)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
16 janv. 2026, 13:03
Deryn était passée par le moulin et avait traversé d'une manière si fluide que Charlotte en était presque étonnée même si l'ancienne joueuse de Quidditch était carrément douée sur un balai. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'être très loin au vu de sa voix que la Poufsouffle entendait encore parfaitement. Elle lui cria en réponse.
- Deryn, j'arriiiive !!
Toutefois, elle prit pour une fois le temps de se retourner et elle aperçut Marine les cheveux dans le vent qui n'était pas si loin.
- Marine ! Bon couraaage !
La Poufsouffle rattrapa ensuite son balai et se pencha vers l'avant pour essayer de passer entre les pales du moulin et rejoindre son amie qui n'était pas si loin. Elles avaient dépassé la moitié de la course maintenant, la ligne d'arrivée n'était plus si loin... Si ? Mais bon, pour une fois, elle n'était pas épuisée avant le milieu.
@Marine Baylacq
- Deryn, j'arriiiive !!
Toutefois, elle prit pour une fois le temps de se retourner et elle aperçut Marine les cheveux dans le vent qui n'était pas si loin.
- Marine ! Bon couraaage !
La Poufsouffle rattrapa ensuite son balai et se pencha vers l'avant pour essayer de passer entre les pales du moulin et rejoindre son amie qui n'était pas si loin. Elles avaient dépassé la moitié de la course maintenant, la ligne d'arrivée n'était plus si loin... Si ? Mais bon, pour une fois, elle n'était pas épuisée avant le milieu.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
16 janv. 2026, 21:59
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][A.S.][][10][O.G. / M.B.][D.OC. / C.D.][][K.H. / M.I.][15][A.B.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 20 et un 37 et ne réussit que sa première action.
> Anzor fait un 30 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Marine fait un 25 et un 1 et valide ses deux actions.
> Merveille fait un 40 et rate son action.
> Deryn fait un 51 et un 45 et rate ses deux actions.
> Charlotte passe sa première action en RC puis fait un 36 et rate son action.
> Olivia et Adeline ne font rien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Kate aperçoit son binôme au loin et le félicite. Elle se penche et fonce dans sa direction et tend ensuite le bras pour essayer d'attraper son balai mais n'y parvient pas. Elle est en case 14.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Anzor tente dans bien que mal de retrouver son équilibre et répond comme il peut à sa coéquipière. Il se penche ensuite sur son balai mais peine à reprendre de la vitesse. Il arrive en case 16.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces ◈
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10] Marine qui, jusque là, avait du mal à suivre le rythme, semble avoir retrouver ses capacités pour la course. Elle s'approche rapidement du second obstacle et le traverse sans problème. Elle se trouve désormais en case 11.
Obstacle franchi
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Merveille avance à bonne allure elle aussi, elle laisse le second obstacle derrière elle et avance rapidement en direction de ses adversaires. Elle arrive désormais en case 14
Obstacle franchi
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces ◈
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5] Adeline a besoin de reprender son souffle. Elle reste en case 8.
Vous écopez de votre 2ème pénalité et perdez 1 PE.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Olivia a elle aussi besoin d'une pause. Elle reste en case 11.
Vous écopez de votre 2ème pénalité et perdez 1 PE.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15] Deryn est toujours avec sa bonne humeur et continue sa conversation avec sa binôme. Elle reprend doucement sa course après avoir passé l'obstacle et arrive en case 12.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte ne baisse pas les bras malgré son échec. Elle tente de nouveau de passer l'obstacle et y parvient. Elle se penche sur son balai et avance jusqu'en case 12.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
16 janv. 2026, 23:01
J’entendis la voix de Deryn et ne comprenait pas trop… Comment ça faire la chenille ?… Mais, non on allait tous tomber de notre balai si on faisait ça ! Et j’étais presque certaine que les arbitres ne pouvaient pas tous nous rattraper en même temps même avec la magie à disposition.
Heureusement, les vents ne nous laissèrent pas faire. Voilà, qu’un vent froid, encore plus glacial que le précédent, se mettait à frapper.
Je me reconcentrais et me tenais prête à en profiter lorsque…
- Ohh, salut Merveille !
Je ne l’avais pas entendu approcher. Elle était rapide dîtes donc !
Mais, ce n’était pas bon signe ça. Cela signifiait que j’étais en train de me faire rattraper. Juste avant le dernier obstacle ce serait complétement nul !
Raison de plus pour tout donner en vitesse.
Heureusement, les vents ne nous laissèrent pas faire. Voilà, qu’un vent froid, encore plus glacial que le précédent, se mettait à frapper.
Je me reconcentrais et me tenais prête à en profiter lorsque…
- Ohh, salut Merveille !
Je ne l’avais pas entendu approcher. Elle était rapide dîtes donc !
Mais, ce n’était pas bon signe ça. Cela signifiait que j’étais en train de me faire rattraper. Juste avant le dernier obstacle ce serait complétement nul !
Raison de plus pour tout donner en vitesse.
Kate :
Se déplacer
Se déplacer