Flood Whisky Pur Flood

Requiem for a Dream m'a beaucoup marqué adolescent. Très bon film de prévention contre les drogues au passage :wise:. Puis la musique, mon dieu j'en ai des frissons...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J’ai vu le premier Avatar il y a un bon moment via un passage télé, puis le deuxième en l’empruntant à la médiathèque et je pense aussi attendre que la médiathèque acquiert le troisième plutôt que d’aller au cinéma pour le découvrir (ce genre n’est pas trop dans mes goûts)

Question compliquée sur le film préféré pour moi qui suis beaucoup plus volontiers consommateur de séries / mini-séries. Mais je dirais que les films de Tim Burton m’ont pas mal marqué, j’ai le coffret qui rassemble ses créations principales. D’ailleurs la dernière fois que je me suis bougé jusqu’au cinema pour découvrir un film sans patienter jusqu’à la sortie DVD ou TV c’était pour Bettlejuice Bettlejuice (ça remonte à septembre 2024)

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Alala les films, question plutôt compliquée... Je pense pas avoir de film préféré en particulier mais j'ai un petit faible pour ceux des années 2000 / 2010. La plupart sont géniaux et je pourrai les regarder en boucle si j'avais pas une vie à côté :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas si c'est mon film préféré, mais j'adore Dragons. La musique est tellement bonne.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Quel est votre film préféré ou le film qui vous a le plus marqué ? :cute:
Woa question complexe... Back to the future ? (pourquoi je fais genre, je l'ai jamais vu en VO :disguise:) Non pas à ce point en vrai. HP6 c'est top mais pas mon film pref. Nan vraiment je sais pas je crois :thinking:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Dragons justement je suis rentré dans le tunnel des séries dérivées des films : Cavaliers/Défenseurs de Beurk, Par-delà les rives (ça devient plus intéressant, les capacités de son cylindre « Œil du Dragon » qu’il utilise dans le film comme épée enflammée, entre autres, y sont explorées), et plus récemment Les Neuf Royaumes qui se déroule de nos jours, l’un des protagonistes étant un lointain descendant de Harold

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Quel est votre film préféré ou le film qui vous a le plus marqué ? :cute:
Difficile d'en choisir un seul car ça change souvent mais le premier qui me vient en tête là tout de suite, c'est Arrival (Premier contact en français). J'ai toujours les mêmes sensations malgré plusieurs visionnages !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Flood Whisky Pur Flood
Cette question est aussi terrible qu’excellente…
Mon top 4 (Letterboxd les vrais connaissent), c’est Billy Elliot, How to train your dragon (bonus pour la musique), Little Women et We live in Time..
L’enfant moi rajouterais Rebelle et mes visionnages “récents”, The Wild Robot

Ravie d’avoir trouvé mon peuple pour HTTYD en tout cas! :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
RHOLOLO, mais moi j'ai trop de film qui m'ont marqué et oui je suis une petite âme sensible :cute:
Humm... C'est pas trop un film avec de vrais acteurs mais Le tombeau des lucioles m'a beaucoup touché, la profondeur de ce film et surtout les sujets traités sont vraiment incroyable :cryhappy:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh Billy Elliot j'adore ! :cute: Surtout quand le père se rend compte que bah c'est quoi ça il danse juste trop bien faut l'amener à son école là le p'tit gars c'est trop émouvant :cryhappy:

Nouveau compte : Eliott Faulkner