La bibliothèque
Bonjour !
Si j'ai bien calculé et compris, est-ce que je pourrais emprunter "Gardez le rythme !" (lvl. Ba, langue des Boursouflet.) s'il vous plaît Miss Montmort directrice suprême ?
Merci et belle soirée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Si j'ai bien calculé et compris, est-ce que je pourrais emprunter "Gardez le rythme !" (lvl. Ba, langue des Boursouflet.) s'il vous plaît Miss Montmort directrice suprême ?
Merci et belle soirée !
Validé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonsoir !
Je crois que je peux maintenant emprunter Gardez le rythme ! (lvl. Ba) pour la langue des boursouflets, s'il vous plait.
J'espère ne pas m'être trompée
Bonne soirée !
Je crois que je peux maintenant emprunter Gardez le rythme ! (lvl. Ba) pour la langue des boursouflets, s'il vous plait.
J'espère ne pas m'être trompée
Bonne soirée !
Validé
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter le lvl Ba de la langue des boursouflets : " Gardez le rythme ! " s'il vous plait.
Merci
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Je souhaiterais emprunter le lvl Ba de la langue des boursouflets : " Gardez le rythme ! " s'il vous plait.
Reducio
Mon inscription a été faite ici :
Sujet : [JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe
Sujet : [JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe
Merci
Validé
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter le niveau Ba de la langue des êtres de l'eau Être audible en milieu liquide
Merci d'avance.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
J'aimerais emprunter le niveau Ba de la langue des êtres de l'eau Être audible en milieu liquide
Merci d'avance.
Validé
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
La bibliothèque
Bonsoir (bonjour ?),
Il me semble que je suis dans les délais, alors je souhaiterais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Il me semble que je suis dans les délais, alors je souhaiterais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Validé
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter le livre Siffler en travaillant du niveau Jo pour la langue des centaures s’il vous plaît.
Merci pour votre travail Miss !
Je souhaiterais emprunter le livre Siffler en travaillant du niveau Jo pour la langue des centaures s’il vous plaît.
Merci pour votre travail Miss !
Validé
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
La bibliothèque
Bonjour, bonsoir ! J'aimerais emprunter "Réviser sa gamme" (lvl. Ba) s'il vous plait !
Voici mon lien post inscription.
Édit : Je me suis trompé d’ouvrage, veuillez m’excuser, j’ai modifié.
Voici mon lien post inscription.
Édit : Je me suis trompé d’ouvrage, veuillez m’excuser, j’ai modifié.
Refusé : il n'y a plus d'exemplaire disponible actuellement.
Dernière modification par Artamiel Saul le 18 janv. 2026, 09:00, modifié 3 fois.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La bibliothèque
Bonsoir,
Vu qu'on est le 18 :
Merci.
Vu qu'on est le 18 :
Merci.
Validé
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter Tendre l'oreille
(lvl. Jo) pour la langue des boursouflets
Merci d'avance
J'aimerais emprunter Tendre l'oreille
(lvl. Jo) pour la langue des boursouflets
Merci d'avance
Validé
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049