Whisky Pur Flood
Je parle aussi du niveau collège, surtout lycée, pour l’instant je ne sais pas ce que ça donne après ! 
Mais dis moi Elena... ils faisaient pas cours les profs ? Parce que franchement je veux bien les finir en classe aussi mais les profs sont en trains de parler, quoi
Mais dis moi Elena... ils faisaient pas cours les profs ? Parce que franchement je veux bien les finir en classe aussi mais les profs sont en trains de parler, quoi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Mes parents me demandaient pas.. du coup, j’avais pas besoin de mentirElena McFly a écrit : 19 janv. 2026, 17:33 Hum... Oui j'aime les devoirs Asael !![]()
En fait quand mes parents me demandaient si j'en avait, je pouvais répondre soit :
1. Oui
2. Non
3. J'ai déjà tout fait en classe.
Rectification : je répondais à chaque fois que j'avais déjà tout finis en classe !![]()
Mais j’aurais pas pu faire mes devoirs en classe j’étais trop occupé à..euh.. rien faire ?
EDIT : SUMMER VA FAIRE TES DEVOIRS !
Dernière modification par Asael Bowen le 19 janv. 2026, 17:36, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'avais, disons... Des petites grosses facilités
Whisky Pur Flood
Mon excuse pour faire les devoirs à la dernière minute même si j'avais une semaine pour les faire, c'est que je me rappelle mieux de la matière de la semaine d'avant pendant le cours. Et que je procrastine tout. Au moins ils étaient faits
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
MAIS je veux bien j’ai aussi des facilités, mais ils ne me laissent pas faire autre chose pendant le cours ! 
Asael une heure de bus entre le lycée et ma maison, donc encore une demi heure de libre !
Asael une heure de bus entre le lycée et ma maison, donc encore une demi heure de libre !
Whisky Pur Flood
Nan mais des devoirs du genre "finir tous les exercices de la feuille" !
T'as raison Artemis, je préfère le système allemand
T'as raison Artemis, je préfère le système allemand
Whisky Pur Flood
Quand j’étais au collège je voulais trop être dans un lycée américain : grand casier, sport l’après midi..
T’a encore du répit Summer.. POUR LE MOMENT
T’a encore du répit Summer.. POUR LE MOMENT
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Je réagis en retard mais ce n’est pas de la mauvaise pub.. simplement au cas où elle aurait été effrayé au premier abord!Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 15:37Tss, tu nous fais pas de la bonne pub PaigePaige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 15:30 Bienvenue par ici Kaelis! Ne te fie pas aux apparences, malgré cette bande de vampires, tout le monde est gentil par ici![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et encore que au niveau horaire je plains encore plus les profs (t’as vu Thomas ?
) parce que franchement je serais incapable de faire 7 fois le même cours en boucle. Et même si vous me direz "les classes changent donc c’est pas la même chose tout le temps" oui bah même deux fois c’est trop 
Arrête j’arrive bientôt Asael...
Arrête j’arrive bientôt Asael...