Whisky Pur Flood
T'en fais pas Thomas, prends ton temps je dois aussi rattraper les miens y comprit les notres!
Nan nan t'en fais pas Kaelis ! On a tous commencé quelque part ! Tu te débrouilles plutôt bien sur un IMMENSE SITE qu'est Poudlard.fr
Après on t'apprend juste quelques petites règles pour pas que tu les reproduises
EDIT : Doublée par @Asael Bowen jtai à l'oeil toi
Et sinon... euh bonne question. Il est vrai que j'adore tout particulièrement le couple Stella x Orion, les deux ont une plume pépitaaas
Nan nan t'en fais pas Kaelis ! On a tous commencé quelque part ! Tu te débrouilles plutôt bien sur un IMMENSE SITE qu'est Poudlard.fr
Après on t'apprend juste quelques petites règles pour pas que tu les reproduises
EDIT : Doublée par @Asael Bowen jtai à l'oeil toi
Et sinon... euh bonne question. Il est vrai que j'adore tout particulièrement le couple Stella x Orion, les deux ont une plume pépitaaas
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 janv. 2026, 19:51, modifié 1 fois.
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Moi aussi j’aime trop les voir RP ! Continuez on vous observe
Sinon j’ai beaucoup aimé suivre les aventures d’Eli et Redose, après aimer leur couple ça je ne sais pas c’est un peu bancal
Il y a plein d’histoires que j’aime lire, en fait, je serais incapable de toutes les citer !
Sinon j’ai beaucoup aimé suivre les aventures d’Eli et Redose, après aimer leur couple ça je ne sais pas c’est un peu bancal
Il y a plein d’histoires que j’aime lire, en fait, je serais incapable de toutes les citer !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
J'avoue que j'aime beaucoup Stella/Orion, c'est une valeur sûre !
Mais je ne sais plus quand, il me semble que c'est hier, je suis tombée sur un RP entre Morgan et le frère d'Alice Sangblanc. Eh bien j'ai beaucoup aimé, mais ils ne sont pas à proprement parler en couple !
Mais je ne sais plus quand, il me semble que c'est hier, je suis tombée sur un RP entre Morgan et le frère d'Alice Sangblanc. Eh bien j'ai beaucoup aimé, mais ils ne sont pas à proprement parler en couple !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai plus de mal à lire les histoires de couples sur PFR. Du couple, j'en suis pas et à part Redose et Eli j'en connais pas 
Je préfère les histoires de dispute !!!
Je préfère les histoires de dispute !!!
Whisky Pur Flood
Ah il faudra que j’aille voir ça !Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 19:51 J'avoue que j'aime beaucoup Stella/Orion, c'est une valeur sûre !
Sinon, y’a aussi Kim & Mattew qui sont treeees mignons !!
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Euh, joker !
Thomas, on a des points communs, les disputes c'est plus drôle.
Mais le truc c'est que je lis pas assez de Rps pour avoir un couple préféré...
J'en lis quasiment pas, ça m'embête parce que j'aimerai bien suivre un minimum quelques histoires
Thomas, on a des points communs, les disputes c'est plus drôle.
Mais le truc c'est que je lis pas assez de Rps pour avoir un couple préféré...
J'en lis quasiment pas, ça m'embête parce que j'aimerai bien suivre un minimum quelques histoires
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Après dis toi que tu en sais autant que Brian, c'est plutôt un atout pour écrire !
Whisky Pur Flood
Je plussoit Stella & Orion, qui sont qui plus est deux plumes que j'adoreAsael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 19:47 T’inquiètes pas Kaelis, c’est pas pour te « gronder » juste pour t’expliquer !![]()
![]()
LE CHAUDRON.. j’ai une question![]()
C’est qui votre couple préféré InRP ?![]()
Perso j’adore suivre les histoires de Stella & Orion, ils écrivent si bien tous les deux !![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ouais mais c'est moins drôle pour moiThomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 19:59 Après dis toi que tu en sais autant que Brian, c'est plutôt un atout pour écrire !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Alala trouvez-moi un âme-soeur pour Émi, que je puisse écrire autre chose que du drama
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051