Whisky Pur Flood
C'est une trop bonne idée Brian, le pire c'est que ça fait des semaines que je me dit la même chose
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Pitié, faut faire celle des filles !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On accepte tous les détails que vous voulez donner
Une liste des filles pourrait être drôle aussi, même si je crois que les réactions seront différentes de certains garçons
Question générale : est-ce que vous avez prévu un âge/année minimum avant de commencer à écrire les relations amoureuses/crush de vos protégés.es?
Une liste des filles pourrait être drôle aussi, même si je crois que les réactions seront différentes de certains garçons
Question générale : est-ce que vous avez prévu un âge/année minimum avant de commencer à écrire les relations amoureuses/crush de vos protégés.es?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Des listes de crush, ooOOooOOh donnez le dû !
Une version fille ? Mais vous voulez que la bibliothécaire vous enferme dans les cachots ? Déjà que la révolulivre ça a pas l'air trop d'aller.
Édit : moi j'ai dit minimum quatrième année pour Dorian
Une version fille ? Mais vous voulez que la bibliothécaire vous enferme dans les cachots ? Déjà que la révolulivre ça a pas l'air trop d'aller.
Édit : moi j'ai dit minimum quatrième année pour Dorian
Dernière modification par Dorian Peachey le 19 janv. 2026, 20:44, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Laisse moi regarder ça Summer (voyez comme je suis aisément corruptibleSummer Jenkins a écrit : 19 janv. 2026, 20:41 Quelles chocogrenouilles te manque-t-il Elam ?![]()
![]()
Bahahah tant de souvenirs dans ce RP, c'est quand même fou
Brian attention à tes idées![]()
Je serais toi je ferais attention Brian, Summer m'a quand même l'air de pas être très d'accord
Et pour répondre à ta question Cassidy, pas vraiment non
On verra en fonction de mes intérêts sur le moment je suppose
Eh oh, dis donc Artemis là !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
4A Dorian ?
Mais COMMENT tu vas patienter juste là, c'était juste trop tentant de faire tomber Sim amoureux dès sa 1A
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Pour Brian, j'ai décidé pas avant 14-15 ans. 
Donc j'ai encore largement le... temps....
Comment il a 14 dans 3 mois...
Arta ! Rejoins nous !
Leur attribuer des numéros pour quoi ?
Donc j'ai encore largement le... temps....
Comment il a 14 dans 3 mois...
Arta ! Rejoins nous !
Leur attribuer des numéros pour quoi ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je rejoins Artemis et Thomas aussi ! Trop pur pour noter des demoiselles sur leur apparence !
Elam, tu veux quoi contre cette liste ? On peut négocier ?
Elam, tu veux quoi contre cette liste ? On peut négocier ?
Whisky Pur Flood
Dis moi par boubou Elam !
Oh, c'est pas que je suis pas d'accord, juste faites attention au rang où vous classez Summer, elle sait se servir de ses poings
Oh, c'est pas que je suis pas d'accord, juste faites attention au rang où vous classez Summer, elle sait se servir de ses poings
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA