Flood Whisky Pur Flood

C'est une trop bonne idée Brian, le pire c'est que ça fait des semaines que je me dit la même chose :innocent:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Pitié, faut faire celle des filles !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On accepte tous les détails que vous voulez donner :grin:

Une liste des filles pourrait être drôle aussi, même si je crois que les réactions seront différentes de certains garçons :lol:

Question générale : est-ce que vous avez prévu un âge/année minimum avant de commencer à écrire les relations amoureuses/crush de vos protégés.es?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Des listes de crush, ooOOooOOh donnez le dû ! :cute:

Une version fille ? Mais vous voulez que la bibliothécaire vous enferme dans les cachots ? Déjà que la révolulivre ça a pas l'air trop d'aller. :disguise:

Édit : moi j'ai dit minimum quatrième année pour Dorian
Dernière modification par Dorian Peachey le 19 janv. 2026, 20:44, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Nous les garçons, sommes de toute manière des âmes pures. On ne réduit pas les filles à de simple numéro, désolé pour vous :innocent:

EDIT : Au vu de la réaction des autres, je retire ce que j'ai dit : seul Artemis est pur dans ce château

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 19 janv. 2026, 20:41 Quelles chocogrenouilles te manque-t-il Elam ? :innocent: :rofl:

Bahahah tant de souvenirs dans ce RP, c'est quand même fou :lol:
Brian attention à tes idées :roll:
Laisse moi regarder ça Summer (voyez comme je suis aisément corruptible :ninja:)

Je serais toi je ferais attention Brian, Summer m'a quand même l'air de pas être très d'accord :nerves:

Et pour répondre à ta question Cassidy, pas vraiment non
On verra en fonction de mes intérêts sur le moment je suppose :lol:

Eh oh, dis donc Artemis là !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
4A Dorian ? :horror: Mais COMMENT tu vas patienter juste là, c'était juste trop tentant de faire tomber Sim amoureux dès sa 1A :innocent:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Pour Brian, j'ai décidé pas avant 14-15 ans. :disguise:
Donc j'ai encore largement le... temps....

Comment il a 14 dans 3 mois... :ninja:

Arta ! Rejoins nous ! :lol:
Leur attribuer des numéros pour quoi ? :eyebrow:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins Artemis et Thomas aussi ! Trop pur pour noter des demoiselles sur leur apparence !

Elam, tu veux quoi contre cette liste ? On peut négocier ? T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dis moi par boubou Elam !

Oh, c'est pas que je suis pas d'accord, juste faites attention au rang où vous classez Summer, elle sait se servir de ses poings :whistling:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA